Encore toi !
Note moyenne
2,8
728 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

72 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
9 critiques
3
35 critiques
2
13 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2011
Je l'ai déjà regardé quatre fois, et j'adore !!! "You Again" est une comédie très fraiche, qui donne le pêche et qui fait rire ! La réalisation est soignée et moderne, le scénario est efficace (c'est simple et prévisible, mais ça se regarde avec grand plaisir) et le casting est fantastique : Sigourney Weaver, Jamie Lee Curtis, Kristen Bell, Betty White... avec un casting pareil, il y a de quoi ravir les cinéphiles. Un film à voir pour passer un bon moment !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2011
Oh la la mais qu'est ce que ce film est drôle !! Franchement je ne pensais pas rire autant je voyais plutôt ça comme une bonne petite comédie du dimanche soir mais qu'est ce que j'ai rit ! L'histoire est bonne les actrices extras, Odette Ystman et Kristen Bell forment un très beau duo j'ai vraiment adoré je le conseille vivement aux amateurs de comédie simples justes faites pour passer un bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 février 2011
Très bonne comédie qui ravira jeune et moins jeune !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 février 2011
Rien de neuf au programme mais ça fait passer le temps.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 février 2011
kristen bell, l'éhroIne de veronica mars ici dans un film pas trés intéressant, juste le détour pour voir jamie lee curtis donnait la réplique à sigourney weaver
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 février 2011
Il arrivera à un moment où l'hypocrisie, celle qui dissimule la couardise, cessera. Inutile de descendre en flèche un scénario évidemment écrit en trois coups de crayon. Inutile aussi de crier aux stéréotypes millénaires. A la truelle et marteau. Oui, You Again est un prototype archétype calibré, une énième comédie américaine qui ne prend pas de gants, au déroulement ultra-prévisible. Voilà qui est dit, en un langage compréhensible de tous, plus t'excuses. Mais avouez aussi maintenant que seuls les Ricains savent pondre de bons moments de divertissements! Ici, la brochette d'actrices propulse ce qui sans talent aurait été un direct-to-dvd sous la pile. Pas mémorable donc, mais méritant mieux que les sempiternelles déclamations de honte des critiques en herbe pseudo exigeantes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2011
J'ai adoré , ce film fait partie de mes films préféré .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 janvier 2011
Un scénario qui ne casse pas des briques, une fin plus que prévisible, une formule déjà éprouvée... Mais il n'en est pas moins un film agréable, divertissant, avec une belle palette d'acteurs (surtout actrices) que j'affectionne. Ce film signe le retour de Sigourney Weaver et Jamie Lee Curtis, qu'on n'avait pas vu depuis un petit moment. Toujours un plaisir de les voir jouer.
Sans révolutionner son genre, You Again est un petit film frais et sympathique.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 janvier 2011
Petite comédie qui se laisse regarder en famille, et comme d'hab la fin est tout à fait prévisible !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 décembre 2010
Film d'un ennui mortel et d'une pauvreté artistique affligeante, pas une ombre d'originalité, le film ne fait pas rire une seule fois, n'émeut pas une seconde. Pour ce qui est des acteurs, on se demande ce que Sigourney Weaver est venu faire dans ce calvaire cinématographique, bref un film à fuir avec une fin avec une morale hollywoodienne à deux balles, un supplice a regarder ce "you again", seuleument la beauté de Kristen Bell et Odette Yustman relève le film proche du navet.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 novembre 2010
Excellente comédie mariant humour, romantisme tout ce qu'on aime!
Parkko
Parkko

191 abonnés 2 020 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 décembre 2010
Le tout aurait pu donner lieu à une comédie un peu plus osée, un peu plus délurée. Or, c'est vraiment pas le cas. Je m'attendais à un truc bien plus poussé, là il faut attendre limite 1h de film avant que les personnages arrêtent de se faire des sourires mielleux, et une fois qu'on se dit, enfin ça démarre, et bien dix minutes plus tard c'est partie pour de la niaiserie. Dommage, en plus j'aimais bien certaines actrices du casting, mais là c'est plutôt raté.
Bref, une comédie vraiment médiocre à mon avis.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse