Encore toi !
    2,8
    703 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Encore toi ! ?

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 2 juillet 2017
    Une comédie made in USA dans toute sa splendeur réalisée par Andy Fickman. Le scénario à l'américaine nous offre, avec un naturel on ne peut plus sophistiqué, une suite de gags potaches pour adolescentes.
    Si vous n'avez pas vu cette comédie, ne regrettez rien. Vous pouvez éviter cette histoire aussi pathétique que prévisible.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 18 mai 2011
    Excellent casting, et vous aurez droit aussi à une toute petite apparition de l'acteur Patrick Duffy (Dallas). You Again dont le titre français est Encore toi ! colle bien avec l'histoire, Kristen Bell joue une fille qui à passer un calvaire de vanneries auprès d'un groupe de filles pas très sympa avec elle au lycée, se groupe dont la cheftaine est jouer par Odette Yustman. Des années après le personnage de Kristen à évoluer surtout physiquement, plus de lunette qui l'endissait et elle a pris de l'assurance aussi, mais elle va retrouver sa peste du passé car elle va se marier avec son frère, de là tout reprend à zéro, c'est l'heure des règlement de comptes, cela concernera aussi les parents des deux filles. Humour et fraîcheur donc ce film très honnête.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 8 septembre 2011
    Des gages potaches et des règlements de compte entre gonzesses. Un mariage, une histoire moyennement drôle.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 26 février 2011
    Je l'ai déjà regardé quatre fois, et j'adore !!! "You Again" est une comédie très fraiche, qui donne le pêche et qui fait rire ! La réalisation est soignée et moderne, le scénario est efficace (c'est simple et prévisible, mais ça se regarde avec grand plaisir) et le casting est fantastique : Sigourney Weaver, Jamie Lee Curtis, Kristen Bell, Betty White... avec un casting pareil, il y a de quoi ravir les cinéphiles. Un film à voir pour passer un bon moment !
    selenie
    selenie

Publiée le 8 avril 2014
    Voici une petite comédie familiale méconnue mais qui ne manque pas de charmes... Réalisé par un tacheron dont on passera sur le passif inintéressant ce film a un atout énorme avec son étonnant et riche casting avec Kristen Bell et surtout deux actrices déjà vu chez James Cameron, qui offre un face à face entre Jamie Lee Curtis et Sigourney
    Weaver ! Une ancienne moche et souffre-douleur à l'école est devenue belle et accomplie mais voit ses vieux démons réapparaitre quand son ancien bourreau s'avère être devenue la fiancée de son frère, le pire arrive quand les mères respectives ont aussi leur secret... Voilà qui annonce une avalanche de quiproquos et de vacheries dans un bon rythme et dans un style qui offre une autre perspective que la comédie US soit disant trash à la mode ces derniers temps. Un scénario efficace aux twists attendus mais savoureux. Le face à face des filles passe au second plan, les jeunes se faisant voler la vedette par le duo Weaver-Curtis. Une vraie comédie familiale, très sympa et sans temps mort. Une bonne surprise.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 16 janvier 2015
    Super sympa de voir ce casting qui colle aux personnages. Une bonne comédie où on découvre rapidement que la future belle soeur de Marnie n'est pas la seule ennemie de la famille. La mère de Marnie (Jamie Lee Curtis) a également son ennemie de lycée, jouée ici par Sigourney Weaver, qui entre dans la famille en sa qualité de tante de la future mariée. De bons duels en perspectives. Mais pas assez puissants à mon goût. Cependant, la romance du frère de Marnie est très bien.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 27 février 2015
    Un film drôle et divertissant qui se regarde vraiment bien même si la fin devient un peu longue, mais franchement j'ai connu pire dans la catégorie "comédie".
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 26 mai 2011
    Qu’est ce qu’ils sont tous beau, perso j’adore Kristen Bell (je l’aime) et ce film est très bien foutu, le casting est génial et la musique top.

Une très belle comédie romantique à ne pas manquer.

A sur www.blogallo.com
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Quelques scènes drôles, dans l'ensemble le film est sympa. Sauf le happy end qui est peu crédible.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 26 janvier 2016
    Bonne petite comédie hilarante..
    Une énigme cependant que je n'ai pas réussi à élucider au cours du film:
    Blonde ou brune? :D
    Les deux actrices sont superbes. 3.5/5
    peter W.
    peter W.

Publiée le 11 janvier 2017
    Une comédie qui remplit peu ou prou son office avec quelques bons passages et le bon jeu des actrices en particulier une Sigourney Weaver excellente. On peut juste regretter les gags trop prévisibles et le final à la guimauve.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    moyen
    Publiée le 4 février 2011
    kristen bell, l'éhroIne de veronica mars ici dans un film pas trés intéressant, juste le détour pour voir jamie lee curtis donnait la réplique à sigourney weaver
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 29 mars 2012
    Un film sympa à regarder, de bonne scènes, pas mal d'humour même si on reste un peu sur notre faim, correcte mais sans plus.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 25 octobre 2016
    Je n'en attendais rien, et j'ai bien fait car la surprise a été presque bonne. Bon, on sait évidemment tout ce qui va se passer à l'avance et comment cela va se terminer pour les différents personnages, mais au moins on se marre un minimum et cet humour basique assumé sans être vulgaire, non dénué d'une (très) légère méchanceté (on est chez Disney, rien de bien sulfureux non plus) permet de rendre le divertissement vaguement sympathique. Il faut dire que le projet a eu l'excellente idée de s'entourer de la pétillante Kristen Bell et, surtout, d'opposer Sigourney Weaver et la revenante Jamie Lee Curtis, toutes deux irrésistibles et (presque) aussi belles que trente ans auparavant. Sans elles, le film ne vaudrait quasiment rien. Là, il se regarde sans déplaisir. Si vous n'avez rien d'autre à faire...