Encore toi !
    2,8
    702 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Encore toi ! ?

clément d.
    clément d.

Publiée le 6 février 2012
    Situation bien original qui nous est offerte par Andy Fickman ! Après le sympathique " She's the Man " nous découvrons ici la surprenante aventure d'une ancienne tête d'ampoule qui va devoir ce faire à l'idée que son frère va épouser son ennemie . Scène de guerre permanente , de charme en tout genre ; cette comédie saura ravir et divertir !
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 26 mars 2011
    Il ne s'y passe rien, mise à part l'ennui et le pathétique.Sigourney Weaver et Jamie Lee Curtis ne méritaient pas une telle humiliation!
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 14 mars 2016
    Une superbe réussite que cette comédie qui joue sur 2 tandems d'actrices qui se retrouvent des années après et qui règlent leur compte avec délectation. 2 générations, Kristen Bell et Odette Annable et Jamie Lee Curtis et Sigourney Weaver, le tout dans la même famille pour un évènement prévu pour être heureux et une fête, un mariage. Des coups tordus, des vengeances et au final l'amitié, l'amour et la tendresse qui l'emportent. Un film drôle, feel good, interprété avec beaucoup de talent jusque dans les seconds rôles. Une vraie bonne surprise et en prime Odette Annable toujours aussi jolie.
    Publiée le 4 juillet 2011
    15 . 5 / 20 Chaque actrices ajoutent son petit grain de folie qui amène donc à un divertissement réussi et très agréable.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 3 août 2012
    Un film pas sorti au cinéma et pourtant il est très marrant et les acteurs sont vraiment bien dans leurs rôles. Un gros casting: Jamie Lee Curtis, Sigourney Weaver, Kristen Bell et Odette Yustman (Cloverfield). Des scènes marrante comme celle où ils apprennent à danser,etc. C'est deux histoires de filles durant le lycée et deux autres plus anciennes du lycée et elles se retrouvent plus tard. À voir, très comique!
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 16 mai 2011
    "Encore toi !" est divertissant et parfois touchant, sans exceller, les acteurs sont plutôt interessants et bons, d'ailleurs le casting est très plaisant. On passe un bon moment devant ce film à voir en famille.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 15 décembre 2013
    C'est un simple divertissement et pour une fois que dans une comédie US l'humour ne se situe pas au dessous de la ceinture, il est légitime de le souligner. "You again" ne vole pas très haut, mais au moins il vole...
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 23 avril 2012
    No comment..........................................
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 26 avril 2013
    Dommage que Encore toi reste au stade de la comédie très familiale car son pitch de départ aurait pu donner un film à l'humour très acide. Si la première demi-heure est plutôt sympathique, le reste sombre très vite dans une avalanche de bons sentiments où les quelques gags réussis vont plus sourire que rire.
    Le talent du casting parvient à sauver le film du naufrage: Kristen Bell et la vétérante Betty White (qui a les meilleures répliques) en particulier.
    Encore toi aurait sans doute été meilleur dans un autre registre.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 3 mai 2019
    Une perte de temps ! Film avec une brochette d'acteurs qui ont du mal à remonter la qualité de ce film.
    Publiée le 31 octobre 2014
    Avec un casting pareil ce film ne peux être que bon ! la sauce prend et on rigole du début à la fin, même si l'intrigue est relativement prévisible, ce n'est pas un problème pour un film comique,à voir pour passer un bon moment ^^
    Publiée le 24 mars 2012
    Moins drôle que "She's The Man" mais néanmoins agréable à regarder, "Encore toi" jouit d'un assez bon casting. Le scénario est classique et utlise les clichés américains (le lycée, la gentille intello et la méchante cheerleader etc) mais est tout de même très drôle : chaque génération a son lot de rivalité. Une ex-meilleure ennemie débarque dans la vie bien rangée des femmes de la famille de Marnie. Je retiens surtout le duo Sigourney Weaver / Jamie Lee Curtis qui est absolument génial ! Le reste est un peu tiède, plein de bons sentiments. Mais on ne s'ennuie pas pour autant. En bref, une comédie sympathoche, mais qu'on ne reverrait pas des dizaines de fois.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 15 avril 2011
    Une comédie sympa à l'américaine mais aussitot vu, aussitot oublié.
    Publiée le 5 octobre 2013
    Marnie ancienne ado souffre douleur rentre chez elle pour le mariage de son frère. Là, surprise son frère se marie avec son ancienne tortionnaire !
    Très bonne comédie, Kristen Bell y est radieuse, à voir rien que pour elle !
    Publiée le 9 mars 2011
    Un ratage total et énervant ! Avec un casting aussi attachant et un thème de départ aussi sympa, il fallait vraiment être un tâcheron pour foirer son coup à ce point ! Il n'y a rien à sauver dans cet interminable film sans aucune ambition, ni visuelle, ni comique, ni dans quoi que ce soit ! Les comédiens ont l'air totalement perdus, tout tombe à plat et sonne incroyablement faux ! On sombre vite dans la niaiserie la plus insupportable, et l'on se force à finir le film avec l'esprit ailleurs ! Après vision de la chose, on comprend mieux pourquoi il n'a pas trouvé le chemin de nos salles, après avoir fait un bide aux USA ! On prend bien plaisir à voir certains acteurs (Betty White, Jamie Lee Curtis, et une apparition touchante de Patrick Duffy à la toute fin) mais c'est insuffisant pour rattraper un naufrage vraiment désolant ! Seules les rivalités entre chaque génération de personnages donnent lieu à des gags qui font sourire !