Détour mortel 3
Note moyenne
1,8
940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

181 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
18 critiques
3
30 critiques
2
38 critiques
1
45 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 octobre 2009
tout simplement lamentable,le 1er était excellent,le 2 ème était pas terrible mais alors là,c'est une catastrophe!les acteurs sont ARCHI MAUVAIS,les effets de maquillages et numériques(car oui petite nouveautée dans Wrong Turn,il a des scènes faites en numérique!)sont tout simplement lamentable,bref ne perdez pas votre temps sur cette daube.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 août 2010
détour mortel premier du nom reste pour moi un de mes meilleurs film d'horreur.
Les deux suite dont celle-ci reste regardable mais n'arrive pas à la hauteur du film éponyme.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 octobre 2009
C'est la loi des séries ! Le 1er pas mal , le 2eme regardable et le 3eme tres tres limite ... Détour mortel 3 aurais gagné en crédibilité en changeant de nom je pense et en se déchargeant d'une franchise déja pas vraiment extraordinaire ! Les acteurs s'en sortent pas trop mal mais restent tres stéréotypés ( le mexicains tolard , le tolard chauve rebel , le gentil maton , la pin-up de service ... ) mais ce qui m'a gené c'est la digitalisation grossiere des effets gores les rendant vraiment ridiculent ! En bref , on regarde et on oublie illico !
timM32
timM32

12 abonnés 331 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 septembre 2010
Il faut pas oublier pour ceux qui ont voté trop sévérement que ce Wrong Turn 3 a été réalisé par un "débutant" il n'était pas très experimenté dans ce domaine (son premier film gore il me semble, mais pas sûr). C'est loin d'être aussi bien que les deux premiers mais il y a de l'idée et les "traditions" des Wrong Turn est respectée :) Joli travail pour un début il mérite quand même un encouragement, mis à part quelques erreurs que, j'espère, le réalisateur ne commettera plus :)
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 octobre 2009
Après un premier volet sympa mais très (trop) conventionnel qui n'apportait rien au genre, et qui s'est fait détrôné royalement par Aja quelques années plus tard sur le même sujet, on a eut droit à une suite idiote à souhait, très très gore, mais tellement jouissive… Ici la scène d'intro m'a fait pensé à un sous délivrance, puis ça enchaîne directement sur un plan "nibard", j'imaginais déjà wrond turn 2 puissance 100, or le film se perd à raconter l'histoire de tolards dont on se moque vraiment… les effets spéciaux sont moins réussis que dans les deux autres… c'est moins gore que le 2… donc le film perd son intérêt… ça reste regardable largement, mais c'est très con comme film et sans grand intérêt, reste les phrase philosophique de la fin qui arrachent un sourire tellement c'est idiot.
Flow43
Flow43

22 abonnés 112 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 octobre 2009
Une vrai bouse! Comment arrive t'on a faire des film aussi mauvais, je me le demande. Tout est mauvais et plus particulièrement les acteurs qui nous offre un trés mauvaise prestation et pourtant le premier opus était pas mal du tout.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 octobre 2009
Le 1 reste pour moi le meilleur, mais celui-ci est je trouve bien au-dessus du 2, bien gore comme on aime et les acteurs sont très réalistes !! Je le conseille à tous les fans comme moi ! ;-)
clément d.
clément d.

42 abonnés 779 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 octobre 2009
Le 1 était pas mal , le deux super et bien le trois et tout simplement en trop ...
Des acteurs aussi mauvais, je n'avais jamais vus ca ...
Malgréune intrique toujours aussi intéressante , on n'acroche pas du tout !
Il faudrait penser a arréter "Détour mortel " .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 octobre 2009
Arrêter les films qui servent a rien. Détour mortel 1 était énorme, mais ou est passer le réalisateur ?
Si c'est pour faire des films comme ça, ne faites rien car la sa tourne au ridicule ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 octobre 2009
Grosse deception pour ce troisieme volet de detour mortel.
A force d'en vouloir toujours plus(gore,...),l'histoire ne tient plus la route .

Tueries entre eux, plus besoin des degeneres pour commettre des meurtres.

Ca se laisse regarder une fois mais pas plus .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 octobre 2009
Cette bande de dégénérés nous reviennent , c'est très gore et j'aime ça ... Le reste est un détail ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 octobre 2009
Il n'y a rien à sauver de ce film. Le premier était bon, le deuxième de mauvaise facture, mais avec " Détour Mortel 3 ", on touche le fond. Des personnages caricaturaux au possible ! Un scénario mal écrit, une mise en scène pathétique, des acteurs risibles, et des effets de gore hallucinants par leurs mauvaises qualités. Voila la recette de ce énième navet du cinéma de genre, passez votre chemin, ce détour là n'en vaut pas la peine.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 octobre 2009
Pas du tout à la hauteur des deux premiers (les mutants prêtent plus à rire qu'a faire peur !) mais ça reste un bon divertissement.
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 octobre 2009
moins bon que le premier meilleur que le second,
un peu mieux joué et moins bidon que dans le second
toujours aussi gore et trash, l'histoire je la préfère au 2!
un petit film à voir
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 octobre 2009
ce film est extrêmement mauvais , hormis les scènes gore ( mal faite ) il n'y a rien a sauvé , les acteurs , les dialogue sont des plus pitoyable . vous êtes prévenus .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse