940 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
181 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
18 critiques
3
30 critiques
2
38 critiques
1
45 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 octobre 2009
tout simplement lamentable,le 1er était excellent,le 2 ème était pas terrible mais alors là,c'est une catastrophe!les acteurs sont ARCHI MAUVAIS,les effets de maquillages et numériques(car oui petite nouveautée dans Wrong Turn,il a des scènes faites en numérique!)sont tout simplement lamentable,bref ne perdez pas votre temps sur cette daube.
détour mortel premier du nom reste pour moi un de mes meilleurs film d'horreur. Les deux suite dont celle-ci reste regardable mais n'arrive pas à la hauteur du film éponyme.
C'est la loi des séries ! Le 1er pas mal , le 2eme regardable et le 3eme tres tres limite ... Détour mortel 3 aurais gagné en crédibilité en changeant de nom je pense et en se déchargeant d'une franchise déja pas vraiment extraordinaire ! Les acteurs s'en sortent pas trop mal mais restent tres stéréotypés ( le mexicains tolard , le tolard chauve rebel , le gentil maton , la pin-up de service ... ) mais ce qui m'a gené c'est la digitalisation grossiere des effets gores les rendant vraiment ridiculent ! En bref , on regarde et on oublie illico !
Il faut pas oublier pour ceux qui ont voté trop sévérement que ce Wrong Turn 3 a été réalisé par un "débutant" il n'était pas très experimenté dans ce domaine (son premier film gore il me semble, mais pas sûr). C'est loin d'être aussi bien que les deux premiers mais il y a de l'idée et les "traditions" des Wrong Turn est respectée :) Joli travail pour un début il mérite quand même un encouragement, mis à part quelques erreurs que, j'espère, le réalisateur ne commettera plus :)
Après un premier volet sympa mais très (trop) conventionnel qui n'apportait rien au genre, et qui s'est fait détrôné royalement par Aja quelques années plus tard sur le même sujet, on a eut droit à une suite idiote à souhait, très très gore, mais tellement jouissive… Ici la scène d'intro m'a fait pensé à un sous délivrance, puis ça enchaîne directement sur un plan "nibard", j'imaginais déjà wrond turn 2 puissance 100, or le film se perd à raconter l'histoire de tolards dont on se moque vraiment… les effets spéciaux sont moins réussis que dans les deux autres… c'est moins gore que le 2… donc le film perd son intérêt… ça reste regardable largement, mais c'est très con comme film et sans grand intérêt, reste les phrase philosophique de la fin qui arrachent un sourire tellement c'est idiot.
Une vrai bouse! Comment arrive t'on a faire des film aussi mauvais, je me le demande. Tout est mauvais et plus particulièrement les acteurs qui nous offre un trés mauvaise prestation et pourtant le premier opus était pas mal du tout.
Le 1 reste pour moi le meilleur, mais celui-ci est je trouve bien au-dessus du 2, bien gore comme on aime et les acteurs sont très réalistes !! Je le conseille à tous les fans comme moi ! ;-)
Le 1 était pas mal , le deux super et bien le trois et tout simplement en trop ... Des acteurs aussi mauvais, je n'avais jamais vus ca ... Malgréune intrique toujours aussi intéressante , on n'acroche pas du tout ! Il faudrait penser a arréter "Détour mortel " .
Arrêter les films qui servent a rien. Détour mortel 1 était énorme, mais ou est passer le réalisateur ? Si c'est pour faire des films comme ça, ne faites rien car la sa tourne au ridicule ...
Il n'y a rien à sauver de ce film. Le premier était bon, le deuxième de mauvaise facture, mais avec " Détour Mortel 3 ", on touche le fond. Des personnages caricaturaux au possible ! Un scénario mal écrit, une mise en scène pathétique, des acteurs risibles, et des effets de gore hallucinants par leurs mauvaises qualités. Voila la recette de ce énième navet du cinéma de genre, passez votre chemin, ce détour là n'en vaut pas la peine.
moins bon que le premier meilleur que le second, un peu mieux joué et moins bidon que dans le second toujours aussi gore et trash, l'histoire je la préfère au 2! un petit film à voir
ce film est extrêmement mauvais , hormis les scènes gore ( mal faite ) il n'y a rien a sauvé , les acteurs , les dialogue sont des plus pitoyable . vous êtes prévenus .