Tormented
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tormented ?

Publiée le 14 mai 2011
    Ce film est un pure bonheur. Bien que je l'ai vu en VO sans les sous titres et que certaines paroles m'ont échapper. Alex Pettyfer est hyper sexy dans ce film.
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 8 septembre 2014
    Un slasher revenge divertissant, aux mises à mort originales et une fin qui sort de l'ordinaire, et amène à relativiser le statut toujours béni des héroïnes-victimes.
    Publiée le 24 janvier 2010
    Un jeune lycéen qui se faisait tyranniser par ses camarades met fin à ses jours. Mais il revient sur terre pour se venger de ses vilains camarades...
    Tormented est un film d'horreur sympathique. S'il est plutôt pas mal ce n'est pas parce qu'il fait peur (de ce côté-là des morts plutôts gores, mais pas de frissons extrêmes) mais pour son humour noir et sa trashitude so british, comme on le connait si bien avec Skins. Ce n'est donc sûrement pas une surprise que l'on retrouve trois acteurs de la fameuse série dont April Pearson encore plusr bombasse superficiele que dans le show télévisé. Après il y a aussi Alex Pettyfer qui pour une fois n'est ni un boyfriend parfait (Wild Child) ou un agent secret (Stormbreaker) mais un vrai bad boy et on y croit plutôt bien. Donc Tormented, avec d'autres jeunes moins connus (mais bien sympas aussi, car bien sûr y a des gentils quand même), c'est un film d'horreur bien adolescent comme on aime à voir jusqu'au bout (pour la fin qui change de d'habitude et une scène caché 1 mins après le debut du générique de fin).
    Publiée le 18 août 2012
    un navet au scénario digne d'un élève de collège. Le seul point fort de ce film est la présence des acteurs qui se donnent du mal a camper des personnages un peu débile et on tire surtout un chapeau bas a Alex Pettyfer qui joue a merveille le role du bad boy de la bande. Au final le film déçoit et le message passe mal. Apres avoir ete la tete de turc de la classe , pourquoi tué et devenir un monstre a son tour ? Finalement le protagoniste ne fait plus du tout pitié et le film en perd tout sens. Dommage