Mission : Noël Les aventures de la famille Noël
    1020 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission : Noël Les aventures de la famille Noël ?

Publiée le 3 décembre 2011
    inutile d'aller au cinéma,le mercredi matin tf1 diffuse des programmes de meilleur qualité,je me suis ennuyé,3d qui n'aide en aucuns cas se dessin animé et cette histoire lamentable.
    ikaly
    ikaly

Publiée le 4 janvier 2013
    J'étais en compagnie de mon fils 5 ans et demi, il m'a regardé au bout d'un quart d'heure du film et m'a dit "on s'ennuit hein ?"

ça veut tout dire... histoire basique, humour inexistant et en plus se permet des aises avec la tradition de noël... bref à éviter avant les fêtes.
    Publiée le 22 décembre 2011
    Le père noel et son fils livrent quelques milliards de cadeaux sauf 1... voila toute l'intrigue. À en voir le peu d'enthousiasme des enfants dans la salle je pense ne pas avoir été le seul déçu.
    À éviter !
    Publiée le 15 avril 2012
    le début est sympa, mais après je me suis ennuyée, ça traînait trop en longueur. Mon fils de 7ans à aussi trouve que la 2ème partie était bien trop longue, très déçu.
    Publiée le 23 novembre 2011
    Sophie 93.Pourquoi seulement pour les enfants.Les adultes ont le droit aussi de voir des films d'animation.J'irai ce week end pour le voir.
    Signée.Une grande enfant.
    Publiée le 11 décembre 2011
    Manque de piquant, pas forcément a voir. C'est dommage car certain moment gâche l'histoire. Sa c'est mon avis après chacun le sien.
    tommac
    tommac

Publiée le 26 novembre 2011
    Bon film qui fait du bien, drôle et positif, de belles idées et du déjanté donc c'est good :D
    Pour une fois ce n'est pas nié ni de chansons à gogo inutiles *_*
    Maynech
    Maynech

Publiée le 8 novembre 2012
    Un film sympa. L'histoire est bien touchante avrc une belle morale. A voir quelque soit l'âge.
    Publiée le 19 décembre 2011
    Un bon dessin animés, avec toujours la belle histoire de Noël.
    Plaisant a voir même pour les grands
    Publiée le 22 octobre 2011
    Pourquoi pas ? Les enfants pourront savoir le myst�re du P�re No�l et ses lutins !!!! Mais bon je me d�placerais pas pour aller le voir... Franchement vous vous voyez au cin�ma pour sa ?!!! Faut arr�ter le delire la !
    Publiée le 12 décembre 2011
    Ce film est idéal pour se mettre dans l'ambiance des fêtes qui approchent à grands pas! :)
    Publiée le 6 janvier 2014
    Film d'animation qui n'arrive pas à la cheville d'un Disney. L'ambience est angoissante même des enfants s'ennuient devant... Je ne le recommande pas
    Publiée le 30 novembre 2011
    Film d'animation idéal pour entretenir la magie de Noël... avec humour et tendresse...
    Histoire originale, du rythme, de l'émotion, entre conte ancien et fiction moderne, des personnages amusants et attachants, un moment agréable pour les petits comme les grands.
    Divertissement familial de qualité... et si vous n'avez pas de petiots mais encore une âme d'enfant, si vous avez envie de rêver (ou de croire au père Noël !) le temps d'une séance de ciné, courrez-y aussi !!
    Kitou (vu cet après-midi avec ma choupinette de bientôt 7 ans)
    Publiée le 22 décembre 2011
    Un super moment à passer avant Noël!
    Peut-être un peu long pour notre fille de 3 ans, mais la magie de Noël opère encore!
    Drôle, action garantie et émotion.
    Publiée le 19 décembre 2011
    une très belle surprise de noël et un petit évènement à titre personnel puisqu'il s'agit de la 1ère séance de ma fille de presque 3 ans qui a adoré.Après 10ères minutes trop virevoltantes l'histoire se met en place avec humour tendresse et péripéties en tous genres. Pas de manichéisme dans l'histoire mais des personnages très bien croqués qui finissent par s'entraider. beaucoup de poésie pour les petits mais aussi les grands qui retrouvent un instant l'émotion du matin de noël.