Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie
    2,7
    24038 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie ?

Chatterer
    Chatterer

Publiée le 27 novembre 2011
    Bon,soyons clair d'emblée:Je n'aime pas Twilight...Pas que ça soit totalement naze,mais le côté méga giga ultra mielleux me saoul.Cet épisode ne l'est pas moins (à mon grand regret).Néanmoins,si on enlève cette soupe au métrage,mais également tout le vide qui l'occupe (2 films pour cet épisode c'est du fouttage de gueule) ainsi que cet inutile et exécrable Jacob (mon dieu qu'il m'a gavé!Plus mauvais acteur,ça doit être difficile),ce 4ème volet pourrait éventuellement être intéressant.Je ne me suis jamais ennuyé et quelques scènes valent le coup d’œil.La fin a attiré mon attention et j'irai voir le dernier volet...Histoire de voir comment sera traité la nouvelle condition de spoiler: Bella
    ,mais également la venue de spoiler: Renésmé
    (quel nom débile)..
    yayo
    yayo

Publiée le 16 novembre 2011
    Bon bah voilà quoi, encore un épisode pour savoir si je hais totalement cette saga ou pas (vu la première partie je crains que la seconde ne convaincra pas mieux). Acteurs catastrophiques, énorme incohérences et j'en passe. Vivement la fin.
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 21 septembre 2012
    Tres lent pendant toute la premiere partie du film, mais le rythme se reveille vers le milieu pour devenir un peu plus interressant
    ocelot
    ocelot

Publiée le 27 novembre 2011
    Dans la même continuité que les 3 premiers. A voir par les fans, les autres, allez voir un meilleur film si vous êtes serrés niveau budget.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 3 janvier 2012
    Une bonne suite toujours riche de nouveautés, plus étrange et moins glamour que les précédents épisodes mais qui donne envie de voir la fin, en espérant qu'ils s'arrêteront au prochain opus...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 6 octobre 2020
    Un très bon quatrième volet de Twilight. Une très bonne première partie. Un très bon film. De très bons acteurs.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 10 mai 2017
    Caricature involontaire et risible au possible, Twilight 4 n'est même pas un mauvais film, c'est autre chose, c'est pire.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 26 novembre 2011
    J'ai trouvé ce volet 4.1 un peu lent, les scènes sont sans fin avec beaucoup de silence. Et enfin l'action commence avec Bella enceinte. La dernière demi-heure est très réussie et m'a tenue en haleine jusqu'aux yeux rouges de Bella, enfin.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 21 février 2012
    C'est ça la scène d'amour torride? J'ai bien ri merci! Et cette B.O niaise à mourir qui va tellement bien avec le film qui ne fait que parler d'amour de mariage pendant 2h.. à quoi bon faire 2 parties.. Un des plus mauvais Twilight (c'est dire)..
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 avril 2012
    On regarde Twilight jusqu'au bout même si au fûr et à mesure, on décroche de plus en plus. Pas d'action, des acteurs de moins en moins habités, une histoire creuse. Et pourtant ça passe. C'est limite, mais ça passe.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 1 mars 2013
    "Si le récit s'étire toujours et se complaît dans la guimauve, il ne manque pourtant pas de rebondissements. Il était temps." (Le Journal du Dimanche)
    cineccita
    cineccita

Publiée le 14 décembre 2011
    Tout est soigné (les décors, les costumes, la mise en scène, les dialogues...) heureusement car le scénario aurait pu tenir en 1h et le film dure 2h.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 15 novembre 2011
    Quel plaisir de retrouver Bella, Edouard et tous nos héros, film réussi avec un respect du livre même si il est vrai on ne montre pas tous mais cela reste une adaptation pour le cinema, un livre est toujours plus complet !! vivement dans UN AN pour le final !!!!!!!!!!!!! ça va être long plus qu"a se refaire toute la saga !!!*
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 17 février 2013
    Forcément recentré sur l'histoire d'amour des deux, avec un final plein de promesse
    Codger
    Codger

Publiée le 18 mars 2012
    Je m'attendais à mieux...Certes il est mieux que le précédent mais cette fois cela manque un peu d'action...Trop de scènes à l'eau de rose...