Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie
    2,7
    24036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie ?

jfharo
    jfharo

Publiée le 24 novembre 2011
    De loin le plus mauvais de la série , et ce n'est pas peu dire !
    sabineamazone
    sabineamazone

Publiée le 19 novembre 2011
    Il aura fallu attendre le 4eme volet pour retrouver l'univers du 1er volet qui a fait le succès de Twilight.
    Le film renoue avec la bande originale du 1er volet ce qui est extraordinaire et suffit à nous faire plonger dans l'univers Twilight.
    Le scénarios colle vraiment au livre. Il n'y a pas de fausse note. L’interprétation que l'on peut se faire avec le livre est représentée à merveille dans ce long métrage.
    Il faut noter que le jeu de Kristen est un peu plus virulent que dans les chapitres 2 et 3 se qui donne le piment qu'il manquait à son personnage et que je n'avais pas retrouvé depuis le premier chapitre.
    Le réalisateur Bill Condon a été parfait pour se film. Merci.Je suis ravie, j'irai le revoir.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 18 octobre 2012
    Il faut dire que de film en film cette saga aussi populaire ne me plait de moins en moins. En effet, je n'ai pas aimé cette première partie du chapitre 4. Les vampires qui courent en accéléré augmente la dose de nanar ! Bref, tout un tas de bêtises dans la réalisation ne m'a absolument pas plus et cassé le rythme. Pour la première fois, j'ai vu ce que je ne voyais pas dans les précédents... En espérant que la partie 2 relèvera la barre.
    Publiée le 12 juillet 2012
    Bien meilleur que ses 2 prédécesseurs (Tentation / Hésitation) ! Ce Twilight nous tient assez en haleine (même si on s'imagine comment sera la fin) mais les acteurs n'on pas vraiment évolués.
    Jånathan P
    Jånathan P

Publiée le 4 février 2012
    Si on oublie la musique qui est complètement à coté, si on prend on compte le fait que ce film est super bien adapté au livre qui lui en revanche n'est pas top bien que bien mieux que les autres tomes. Le film est pas mal.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 20 avril 2014
    Tout commence a prendre forme. On attend avec hate de voire la fin pour voir si c'est fidèle au livre. Les effets spéciaux des scènes finales sont très crédibles.
    Publiée le 14 novembre 2012
    Le meilleur de la saga et ma vendu du rêve! je pourrais le revoir 100 fois.
    Publiée le 9 avril 2012
    Une bonne adaptation du livre, mais ça reste un peu mou et sans relief : il ne fallait pas faire deux film !

Publiée le 23 décembre 2013
    Ah bah voila, la c'est pas mal ! Bon ok l'histoire n'apporte pratiquement rien, mais voir Bella changer de cette façon a cause du bébé est vraiment sympa, surtout que c'est bien fait et pour une fois Kristen Stewart joue bien. Un opus a peu prés réussi même si ça vole pas très haut.
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 11 décembre 2011
    Plus original que ses précédent volet, Twilight marque un nouveau départ bien plus intriguant avec plus de suspens. C'est pas une perle rare, certes, mais c'est déjà le meilleure des trous derniers. Nous espérons que la suite continuera de ce pas.
    Publiée le 29 avril 2012
    La même arnaque que d'habitude....c'est une magnifique démonstration de "comment faire du fric en ne foutant rien, en réalisant de la daube, mais on s'en fout puisque les gamins adorent".
    Bref, je suis les films pour le principe...mais franchement, il ne faut rien avoir de mieux à faire sur le moment.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 18 novembre 2011
    Pourquoi cette impression de se retrouver devant un conte pour enfants ? Alors que les histoires de vampires sevrait être interdit au moins de 18 ans ! Il y a pas mal de lenteur et de précipitation dans le film mais l'exercice de style sur la transformation de Bella remonte la note. La censure dont elle a été la victime n'a finalement pas trop amoché l'histoire. Reste une formidable bande annonce au générique des Volturi qui nous oblige à attendre la dernière partie de la sagas.
    Lili8163
    Lili8163

Publiée le 18 août 2013
    La première partie de Révélation est certainement le chapître le plus romantique de la saga.
    En effet, on assiste ici au mariage de Bella et Edward ainsi qu'à la nuit de noces, tant attendue.
    Ce chapître est également le plus trash.
    Le destin de Bella est sur le point de basculer et nous offre un final haletant...
    Mention spéciale pour la musique, particulièrement remarquable.
    Publiée le 15 décembre 2011
    Si j'avais pas vu le numéro 1, je serai aller voir ni le 2 ni le 3 ni le 4. Par contre les seul qui retiennet mon attention sont le 1 et le 3. Dans les 2 autres ils se passent vraiment rien. Si pardon dans le 4 ils se passent 15 min de choses importantes.
    Publiée le 29 novembre 2011
    Etant une grande fan de cette saga (livres et films) je suis très décue de cet avant dernier chapitre!! Beaucoup trop de longueurs à mon goût. Le début, et une partie de la lune de miel sont d'un ennui pas possible alors que dans le livre j'ai adoré!! Beaucoup d'attardement sur des choses futiles alors qu'au final certaines scenes importantes auraient pu être beaucoup plus developées! Notamment les divergences au sein de la meute..Bref, des personnes n'ayant pas lu le livre qui etaient avec moi n'ont de ce fait pas tt compris..c'est dommage! J'espere un final grandiose en 2012 pr rattraper cela!