Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie
Note moyenne
2,7
25715 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 477 critiques spectateurs

5
403 critiques
4
285 critiques
3
238 critiques
2
184 critiques
1
173 critiques
0
194 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DarioFulci
DarioFulci

130 abonnés 1 412 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 janvier 2012
Avant-dernier épisode d'une saga puritaine et moralisatrice qui s'enfonce de films en films dans le sous-texte donneur de leçons: il ne faut pas coucher avant le mariage, tu tomberas enceinte après le premier rapport, l'envie du sang correspond au désir sexuel. C'est tellement énorme et assumé que c'en devient risible. La lune de miel pue la niaiserie dans des décors de carte postale en carton digne des "Feux de l'amour". Tout le début est particulièrement ridicule. Ensuite, du blabla sentimental assommant qui ne plaira qu'aux midinettes. Quand à la fin 'sanglante', c'est tellement drôle qu'on est embarrassé pour les acteurs. Triple zéro.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 janvier 2012
C'est avec impatience que j'attendais ce film et je n'ai pas été déçue. La lune de miel est exactement comme je me l'étais imaginée ainsi que le mariage. Mais ce qui m'a le plus surprise spoiler: c'est la naissance de Renesmée et la "mort" de Bella. La transformation est tout simplement WAHOU !!!! La tristesse que ressent Edward et Jacob à la perte de Bella
m'a vraiment touché et pourtant il m'en faut beaucoup pour être touchée.
En résumé ce film a largement répondu à mes attentes. Il ne me reste plus qu'à attendre le 14 juin pour la suite et pour le final de cette saga qui ne m'a pas laissé indifférente.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 janvier 2012
Le seul coté réaliste du film est l'aperçu qu'il donne de ce qu'est l'éternité... C'est long... Mais long!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2012
Mon frère, qui est un fan de ma série, m'avait dit: "si tu as du temps a perdre, va le voir! Tu vas être déçu." Comme je ne me fie pas a l'avis des autres, j'y suis allé et j'avoue avoir bien fait de ne pas l'avoir écouté ! J'ai vraiment adore meme si il y a quelques problèmes :
1. Ou est passé le Jasper qui ne s'approchait pas de Bella, le Jasper renfermé sur lui même? Meme si ce nouveau "style" lui va bien, je ne le contredirai pas! 2. Le temps oú Les vampires brillent à la lumière est fini? Lors de la lune de miel, Edward est au moins 3 fois sous le soleil mais il ne brille pas!
3. Kristen Steward a toujours cette tête très bizarre qui me fait mourir de rires car on se demande vraiment si elle est heureuse de se marier...
Sinon, le film est plein de rebondissent excellent avec toujours cette même complicité chez les Cullen comme chez les Quileutes et je rajouterai, pour terminer, que nous avons beaucoup de chance d'avoir d'autres acteurs que Kristen sinon la saga aurait pris un sacré coup! J'espere qu'il n'ont pas loupé la suite. Ce serait regrettable...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 février 2012
Le meilleur de la serie, pour ceux qui ont vu et apprecié les trois autres, FONCEZ !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 mars 2014
Meilleur jeu des acteurs. Meilleur volet de la saga.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 janvier 2012
trop bien mais bon j aurai aimer que la deuxième partie ne sois pas en même temps ca sera bien ils auraient du le mètre en meme temps
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 janvier 2012
Ces film est bien mes mes je matender a voir moins de sang se films est très très sanglants mes il ne faut pas enmener un âges de moins de 10ans voir se films ( se Jacob est un homme terrible )
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 janvier 2012
J'ai vraiment aimez le film , et malgré quelque petite choses je trouve qui se raproche quand même du livre
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 janvier 2012
je trouve le films très réussi .les acteurs(actrice) sont très joli et joue très bien.
j ai beaucoup aimer se film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 janvier 2012
Bon ba voila, c'est la suite de twilight. A voir avec sa copine ^^
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 janvier 2012
Et dire que les critiques ont mis en moyenne 2.5 points. Comme d'habitude, il faut mieux se fier aux critiques des spéctateurs
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 janvier 2012
Malgres le gavage d'entendre les petites gamines crier au moins mouvement d'edward, ce nouveau volet était plus que pas mal... Vivement la suite!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 janvier 2012
j'ai vraiment adoré le premier volet du chapitre 4 il était vraiment intéressant j'espère que de la deuxième partie du chapitre 4 sera vraiment intéressant
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 janvier 2012
Très déçue de ce 4ème volet ou finalement il ne se passe pas grand chose. Les scènes de bagarre et de"discussions" entre loups sont ridicules et infantiles . Les effets spéciaux ( bella cadavérique , bruitages à l'accouchement ...) immondes . Bref que ce fut long!!!! en plus , la moitié des chansons et musique sont les même que dans le premier opus. Aucun effort donc et encore moins de révélations !!!! Une simple bande annonce pour le volet final !!! C'est cher payée la bande annonce !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse