25715 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 477 critiques spectateurs
5
403 critiques
4
285 critiques
3
238 critiques
2
184 critiques
1
173 critiques
0
194 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DarioFulci
130 abonnés
1 412 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 31 janvier 2012
Avant-dernier épisode d'une saga puritaine et moralisatrice qui s'enfonce de films en films dans le sous-texte donneur de leçons: il ne faut pas coucher avant le mariage, tu tomberas enceinte après le premier rapport, l'envie du sang correspond au désir sexuel. C'est tellement énorme et assumé que c'en devient risible. La lune de miel pue la niaiserie dans des décors de carte postale en carton digne des "Feux de l'amour". Tout le début est particulièrement ridicule. Ensuite, du blabla sentimental assommant qui ne plaira qu'aux midinettes. Quand à la fin 'sanglante', c'est tellement drôle qu'on est embarrassé pour les acteurs. Triple zéro.
C'est avec impatience que j'attendais ce film et je n'ai pas été déçue. La lune de miel est exactement comme je me l'étais imaginée ainsi que le mariage. Mais ce qui m'a le plus surprise spoiler: c'est la naissance de Renesmée et la "mort" de Bella. La transformation est tout simplement WAHOU !!!! La tristesse que ressent Edward et Jacob à la perte de Bella m'a vraiment touché et pourtant il m'en faut beaucoup pour être touchée. En résumé ce film a largement répondu à mes attentes. Il ne me reste plus qu'à attendre le 14 juin pour la suite et pour le final de cette saga qui ne m'a pas laissé indifférente.
Mon frère, qui est un fan de ma série, m'avait dit: "si tu as du temps a perdre, va le voir! Tu vas être déçu." Comme je ne me fie pas a l'avis des autres, j'y suis allé et j'avoue avoir bien fait de ne pas l'avoir écouté ! J'ai vraiment adore meme si il y a quelques problèmes : 1. Ou est passé le Jasper qui ne s'approchait pas de Bella, le Jasper renfermé sur lui même? Meme si ce nouveau "style" lui va bien, je ne le contredirai pas! 2. Le temps oú Les vampires brillent à la lumière est fini? Lors de la lune de miel, Edward est au moins 3 fois sous le soleil mais il ne brille pas! 3. Kristen Steward a toujours cette tête très bizarre qui me fait mourir de rires car on se demande vraiment si elle est heureuse de se marier... Sinon, le film est plein de rebondissent excellent avec toujours cette même complicité chez les Cullen comme chez les Quileutes et je rajouterai, pour terminer, que nous avons beaucoup de chance d'avoir d'autres acteurs que Kristen sinon la saga aurait pris un sacré coup! J'espere qu'il n'ont pas loupé la suite. Ce serait regrettable...
Ces film est bien mes mes je matender a voir moins de sang se films est très très sanglants mes il ne faut pas enmener un âges de moins de 10ans voir se films ( se Jacob est un homme terrible )
j'ai vraiment adoré le premier volet du chapitre 4 il était vraiment intéressant j'espère que de la deuxième partie du chapitre 4 sera vraiment intéressant
Très déçue de ce 4ème volet ou finalement il ne se passe pas grand chose. Les scènes de bagarre et de"discussions" entre loups sont ridicules et infantiles . Les effets spéciaux ( bella cadavérique , bruitages à l'accouchement ...) immondes . Bref que ce fut long!!!! en plus , la moitié des chansons et musique sont les même que dans le premier opus. Aucun effort donc et encore moins de révélations !!!! Une simple bande annonce pour le volet final !!! C'est cher payée la bande annonce !!!