25715 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 477 critiques spectateurs
5
403 critiques
4
285 critiques
3
238 critiques
2
184 critiques
1
173 critiques
0
194 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
bestfluffy62-
21 abonnés
70 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 31 décembre 2011
Ayant lu les nombreuses critiques négatives, et ayant été déçue par le 3ème film, je m'attendais à voir quelque chose de pas terrible. Mais non pas du tout, j'ai passé un très bon moment! On sent une nette évolution, je ne sais pas si c'est dû au changement de réalisateur mais bon. Bien sûr certaines scènes sont nunuches, bien sûr il ne se passe pas grand chose quand on prend du recul... Mais c'est un film à l'eau de rose!! La saga Twilight est assez connue maintenant pour savoir ça! Alors aux personnes qui n'arrêtent pas de critiquer, si vous vous attendiez à voir un navet, je me poserai toujours la même question : POURQUOI ALLEZ VOUS VOIR LES FILMS TWILIGHT SI VOUS DETESTEZ LA SAGA????
domage que sa soient un peu degeu pour les petit cant il font la decoupe et la fin et les bagare sinon tres bon film vivement la desieme partit simon jaime
um mariage de reve entre edward et bella bella et toujour umaine mes elle tombe encainte d un vampire qui et rop for pour elle donc il veule lui enlevee mais elle ne veux pas le perdre mais le jour de l acouchement edward pris le bebe et bella ferma les yeux et mourra il commenca par lui ferre un massage cardiaque et il la morda par tout pour qu elle devienne vampire a son tour elle en reve depuit que jeams l avee mordu et que edward l avait sauvait il n etoit ses plait avec de l eaux et au paravannt il lui avait injecte de la morfine la morfine fait effet elle ouvra les yeux et ses fini
mes les vampire mechan save que bella et un vampire et quelle vien d acoucher et il disent que maintenant il faux tue le bebe .
La capacité de cette saga à ne rien raconter et à brasser du vide dépasse l'entendement. Il faut attendre au moins une heure de film avant qu'un élément ne vienne perturber cette romance. Avant cela, nous aurons vu nos héros s'embrasser, se marier, s'embrasser, voyager à Rio, s'embrasser, jouer aux échecs, s'embrasser... Et ça fait quatre film que ça dure.
Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ? On en voit le bout ! Après un troisième épisode plus convainquant que les autres, la mièverie est à nouveau au rendez-vous. Toutefois, Bella passe enfin à la casserole. Mais juste avant, les deux tourtereaux se marient evidemment. Et ensuite, elle tombe enceinte, mais sa grossesse se passe mal, evidemment encore. Bref, il est temps que ça se termine, cette première partie du dernier épisode n'est qu'un enchainement de belles images et de musiques à faire tomber les fans par terre.
Navrant. Très très mauvais. Et dire que selon les critiques des spectateurs, ce "film" vaut 4 étoiles... Je me demande vraiment quelles personnes rédigent les critiques... il vaut mieux se fier à la presse, qui est même gentille en attribuant 2,5 à ce pur navet.
L'histoire est prenante, on s'attache beaucoup au personnage de Bellaqui risque sa vie pour son futur bébé. Cependant, les aspects de la bataille entre la meute et Jacob auraient pu être plus montrés, ainsi que son imprégnation.
Film à voir ! Et ce qui ne comprenne pas le film et ne font que critiquer lisez le livre ! Presser que la deuxième partie sorte malheureusement la sortie est prévu le 14 novembre prochain ! =(
Pur film pour ados, scénario un peu ridicule truffe d'incohérences mais c'est précisément pour ça qu'on va voir twilight: pour du nanar a gros budget... Ridicule mais divertissant.
Je dois dire que même si je m'y attendais, je ne pensais pas que ce 4e opus serait aussi niais, lent, gnan gnan et pathétique! Dans cet opus, il manque quelque chose! J'ai vraiment adoré les livres, et plus je vois les films, plus je suis déçue! Alors peut être que je grandis, je ne sais pas, mais la première moitiée du film m'a faite vraiment rire, le mariage, c'était compliqué de faire plus kitch, surtout que les acteurs (que j'apprécie beaucoup dans d'autres films pourtant) sont completement inexpressifs! La lune de miel est assez fidèle au livre, j'avais imaginé ça comme ça, mais quand je les ai vu jouer aux échecs, je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire ! Le passage avec les loups est aussi assez mal tourné, j'aurais presque préféré avoir des sous-titres! Je crois que c'est un film que seules les pré-ado/ado folles de Pattinson ou Lautner, et de téléfilms américains peuvent réellement apprecier. Dommage !! J'espère plus d'action, des dialogues plus poussés et un jeu plus émotif dans le dernier !
On s' ennuye durant tout le film, les 2 premiers nous faisait decouvrir les personnages en melant romance et scenes "d' action".Mais la, rien, c' est lent, on nous montre la preparation du mariage durant 1hpuis vient le bebe vampire qui gache la fete.J' espere juste une seconde parodie de ce film parce qu' il y a matiere, entre dialogues de loups a la "copains des neiges", la scene du soda et Bella le zombie, on ne peut que rire.