Fidéle au livre comme toujours !!! J'attends avec impatience le 2ème volet !!! Si on aime pas les histoires d'amour il ne faut pas aller voir ce genre de film...
Après une heure de bla-bla pas vraiment passionnant, l’action démarre enfin et l’intérêt du film aussi, à tel point qu’il nous paraît vraiment trop court. Le tout accompagné d’une BO nickel. Vivement la suite et fin.
j'ai vu le film depuis hier 18h et depuis j'attend que le film commence. c'est vrai un film pour ado neuneu lobotomisé à coup de presse people et de buzz sur des futilités comme la robe.
tout est attendu, aucune suprise, on voulait un mariage, en voilà un. Un summum de la nullité pour la scène du prénom de l'enfant "Renesmée" on aurait dit une scène de parodie tellement c'est drôle ou mal joué ou peu crédible. Pas d'action, les personnages principaux sont toujours aussi froid (logique pour de vampire peut-être).
la lune de miel, nous fait juste rêver par ses décors mais ça frôle le ridicule dans les scène d'amour. des enfants qui veulent jouer aux grandes personnes. Si j'ai été le voir, c'est pour faire plaisir mais ça ne vaut vraiment pas le prix d'un billet.
encore un bon chapitre de la série cinématographique malgré un début longuet on reste captivé tout au long du film. j'attend la deuxième partie avec impatience qui j'espère sera plus actif que passif
Toujours aussi mauvais. Aucune interprétation, autant au niveau d réalisateur que des "acteurs". Ce film est l'arnaque parfaite. A savoir un film pour minotte et toutes autres potiches en "mal d'amour". Ce "film" parvient à nous ravir quand le générique arrive. J'ai la même sensation devant Derrick ou Joséphine Ange Gardien
Bon que dire... pas grand chose en fait. sauf que c'était d'une nulité monumentale, l'action n'arrive que lors des 10 dernières minutes du film, je suis très déçues car je m'attendais a mieux. je ne comprends vraiment pas pourquoi ce film est aussi bien noté . sincérement je vous le déconseille
Plus original que ses précédent volet, Twilight marque un nouveau départ bien plus intriguant avec plus de suspens. C'est pas une perle rare, certes, mais c'est déjà le meilleure des trous derniers. Nous espérons que la suite continuera de ce pas.