Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie
Note moyenne
2,7
25715 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 477 critiques spectateurs

5
403 critiques
4
285 critiques
3
238 critiques
2
184 critiques
1
173 critiques
0
194 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 décembre 2011
Génial comme les autres. Les 2heures passent trop vite. Très fidèle au roman. Vivement le dernier.
Oro
Oro

16 abonnés 104 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 décembre 2011
2 heures (longues et ennuyeuses) de film pour un scénario qui tient sur un post-it... Bravo.
Pélynsse P
Pélynsse P

68 abonnés 489 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 décembre 2011
j'ai bien aimé
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2011
trop bien vivement la 2 eme parti car il sai fini assez bete quand meme donc vivement la 2 eme parti
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 décembre 2011
Fidéle au livre comme toujours !!!
J'attends avec impatience le 2ème volet !!!
Si on aime pas les histoires d'amour il ne faut pas aller voir ce genre de film...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 décembre 2011
Bon film malgré des passages un peu long
L'action manque un peu au rendez vous, vivement la suite...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 décembre 2011
Un film pour ado retardés sexuellement et artistiquement. OMG! Navet d or!
À fuir si possible!
Long , qui traîne , on y croit pas, mal joue ,honteux !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 décembre 2011
J'ai Adore !!! Tres bien, beau graphisme ! Vivement la 2e partie ! Emouvant ! A voir pour les Fana de Twilight !!! :)
chrislain
chrislain

6 abonnés 384 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 décembre 2011
Après une heure de bla-bla pas vraiment passionnant, l’action démarre enfin et l’intérêt du film aussi, à tel point qu’il nous paraît vraiment trop court. Le tout accompagné d’une BO nickel. Vivement la suite et fin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 décembre 2011
j'ai vu le film depuis hier 18h et depuis j'attend que le film commence. c'est vrai un film pour ado neuneu lobotomisé à coup de presse people et de buzz sur des futilités comme la robe.

tout est attendu, aucune suprise, on voulait un mariage, en voilà un. Un summum de la nullité pour la scène du prénom de l'enfant "Renesmée" on aurait dit une scène de parodie tellement c'est drôle ou mal joué ou peu crédible.
Pas d'action, les personnages principaux sont toujours aussi froid (logique pour de vampire peut-être).

la lune de miel, nous fait juste rêver par ses décors mais ça frôle le ridicule dans les scène d'amour. des enfants qui veulent jouer aux grandes personnes.
Si j'ai été le voir, c'est pour faire plaisir mais ça ne vaut vraiment pas le prix d'un billet.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 décembre 2011
encore un bon chapitre de la série cinématographique malgré un début longuet on reste captivé tout au long du film. j'attend la deuxième partie avec impatience qui j'espère sera plus actif que passif
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 décembre 2011
Le début est Bien , mais à l'accouchement de Belle , le film est à la hauteur de nos espérances

Mais bon film quand même sans plus.Moins bien que les 3 autres chapitres.Vivement la seconde et dernière partie.
minot13
minot13

34 abonnés 110 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 décembre 2011
Toujours aussi mauvais. Aucune interprétation, autant au niveau d réalisateur que des "acteurs". Ce film est l'arnaque parfaite. A savoir un film pour minotte et toutes autres potiches en "mal d'amour". Ce "film" parvient à nous ravir quand le générique arrive. J'ai la même sensation devant Derrick ou Joséphine Ange Gardien
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 décembre 2011
Bon que dire... pas grand chose en fait. sauf que c'était d'une nulité monumentale, l'action n'arrive que lors des 10 dernières minutes du film, je suis très déçues car je m'attendais a mieux. je ne comprends vraiment pas pourquoi ce film est aussi bien noté . sincérement je vous le déconseille
Marianne67
Marianne67

18 abonnés 213 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 décembre 2011
Plus original que ses précédent volet, Twilight marque un nouveau départ bien plus intriguant avec plus de suspens. C'est pas une perle rare, certes, mais c'est déjà le meilleure des trous derniers. Nous espérons que la suite continuera de ce pas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse