Mouais... ça peut passer un dimanche d'hiver ! J'ai jamais été convaincu par cette histoire (c'est plus de mon âge ^^), mais je reste curieuse donc j'ai voulu voir ça. Franchement le maquillage et d'une façon générale le jeu de Kristen Stewart est bon, j'étais surprise dans le bon sens du terme. Mais l'histoire reste toujours aussi basique et inintéressante (pour moi hein).
trop cool mais j aimerais voir la 2 partie cette année en plus c est trop cool et j espère que il y aura d autre chapitre parce que je n ai pas envie que sa se termine
Film très réussi ! La scène avec Renésmee et tout simplement INOUBLIABLE, comme quand on voit la vie de Bella défilé ! Les jeux des acteurs sont aussi excellents !
Un bon divertissement mais je suis tout de même déçu! La principale erreur est d'avoir voulu recopier Harry Potter en découpant le livre en deux parties (histoire d'argent) Le film est d'une lenteur incroyable! Pendant une heure, on assiste au mariage et à la lune de miel des jeunes héros. La mise en scène est trop conventionnelle et accumule les beaux paysages (on se croirait dans une pub pour des voyages). Dommage car les acteurs sont assez bons dans l'ensemble et l'esthétique est très belle. Heureusement, la deuxième partie du film devient plus intéressante et enchaine des scènes réussies (les loups-garous, l'accouchement très réaliste,...) un film aurait largement suffit pour résumer le livre en entier. Je reste sceptique quand au dernier volet de la saga (le réalisateur n'est pas le plus adapté pour ce genre de film surtout quand on voit l'horrible générique de fin). Malgré ces défauts, on passe un agréable moment.
Bon opus, cependant la première partie est à mon goût un peu trop romancée et surtout trop lente. Heureusement la deuxième partie, elle, est de très bonne facture. Cependant un petit regret sur l'adaptation du roman, au moment de l'accouchement, mais il fallait surement éviter de tomber dans le trop Gore.
j'adore les Twilight, je les ai tous vu !! merci au realisateur ! Mais juste un truc, pourquoi tous ces mots ?? '' revelation, tentation, hesitation... '' ??
Comment ce film peut-il avoir 4 étoiles en moyenne ? C'est une insulte à tous les autres films notés de la même manière. Le jeu de Bella est toujours aussi inconsistant, et je n'ai jamais vu un scénario aussi creux : seules les 20 dernières minutes ont un quelconque intérêt, le reste du fil aurait pu être résumé en 30 min (et encore, la bande annonce remplit aussi parfaitement cet office). On voit bien que certaines scènes sont là dans l'unique but de faire du remplissage (la palme au dialogue avec les Asiatiques à l'hôtel). Merci au découpage commercial en 2 parties qui, contrairement à Harry Potter, est complètement inutile ici. Je mets une étoile pour la BO toujours aussi inspirée de Carter Burwell et le maquillage de Bella, bien réussi.
Horriblement ennuyant ! Ce film est à la hauteur de mes espérances si ce n'est moins. Déconseillé aux plus de 12 ans. Le scénario est kitch au possible, les acteurs jouent mal, c'est pato tout au long du film, le mariage est digne d'un conte de fée. En résumé, je n'aurais pas dû payer pour voir ça.
Le meilleur film de la saga (pour l'instant), avec une alternance de scènes humoristiques, de scènes d'actions et de scènes sentimentales. Un opus très réussi.
4,5 et oui pk? car j avais lut les livres donc ceux qui critique sur le coté c est naze on vois que le mariage il y a pas d action blabla etc , go lire les livres cela respecte totatement les livres l action sera dans la derniere partie.
Apres c est sur que quand on a 14 ans génération facebouse ca passe pas creme dutout .
C'est les feux de l'amour version vampires. J'avais pas vu les autres épisodes de la saga, mais j'ai pas eu du mal à deviner ce qui s'y était passé. On ne se prend pas la tête, les effets spéciaux sont ratés, les acteurs très moyens.