25715 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 477 critiques spectateurs
5
403 critiques
4
285 critiques
3
238 critiques
2
184 critiques
1
173 critiques
0
194 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 février 2013
Mais c'est pas possible, il se passe strictement rien pendant tout le long du film. Ultra mauvais, débile, oui avec "Twilight" il faut toujours se répéter car c'est toujours la même chose : caricatural. (Seul le premier volet s'en sort dans cette sous-saga.)
Réalisation réussie, acteurs à leur meilleur niveau, ce film en est également le meilleur. Suspense et émotion sont au rendez-vous. L'adaptation de la première partie de Twilight chapitre 4 : Révélation est à la hauteur des attentes qu'elle pouvait susciter.
J'ai trouver ce dernier volet bien mais le plus choquant c'est certaine critiques certe vous avez le droit de ne pas aimer mais vous n'êtes pas obliger de mettre des critiques aussi horrible ! Franchement pour les acteurs qui ont beaucoup travailler c'est vraiment une insulte ! La je parle de respect donc chacun vos goût mais avec du respect pour les acteurs et les producteurs.
Alors, où en étions-nous ? Ah oui, notre chère Bella est sur le point d'épouser sa choucroute de vampire. Comme la mariée doit être heureuse et rayonnante ! Son mariage approche, elle doit respirer la joie de viv... Ah. Non. Dès les premières minutes, on sait qu'on va avoir du lourd. Bella Swan, la jolie héroïne sensée être un modèle pour les petites filles, tire la tronche durant TOUTE la cérémonie, jusqu'à l'autel où l'attend son futur époux. Oh. My. God.
Ça, c'est pour les 20 premières minutes du film. (Je suggère d'ailleurs aux détracteurs de Peter Jackson de les regarder pour qu'ils aient une vraie idée de ce que "remplissage" signifie). La suite n'est pas en reste, avec des gros loups moches qui font GRR et qui parlent comme dans l'Incroyable Voyage, des vampires qui n'étincèlent plus à la lumière du soleil même quand ils se trouvent sur une plage au Brésil, des couches de maquillage dégueulasse tellement mal foutues que la démarcation est visible, un immonde bébé en images de synthèse, une minute Pedobear...
Je me joins au Nostalgia Critic pour affirmer que Bella est et restera la pire chieuse de tous les temps : manipulatrice, inexpressive, geignarde, prétentieuse, égoïste... sa capacité à susciter l'antipathie est prodigieuse (un coup d'oeil et le vide de son regard aspire votre cerveau).
Vous l'aurez compris : comme ses prédécesseurs, Twilight 4 suinte une telle bêtise et une telle laideur que des litres de vodka ne suffiraient pas à y survivre. Sûr qu'à Guantánamo les détenus connaissent le film par cœur.
Twilight4 (revelation partie 1 ) (PG) ***** Romance movie and drama **** Twilight it a sensational movie .Robert Patiston, Kristen Stewart and Taylors Lauter her exellant acting play well.Stefanie Meyer is a great script , the direction by twilight is Bill Condon.Twilight is romance ,mystery,suspence,science fiction and drama.I like decor was heat has representative of the scene also dislike two scene simply because it is too long.The music of thus movie is very beautiful. She is sometime soft when she express the love and faster when there of the suspence .She reports the sometimes quiet reason tightened atmosphere.Twilight it is a movie to girl and addition the speak romance.The element movie is a vampire and werewolfe are a fight her fantastic person.Bella is stuck in love chanel.She choose edward.Will he agree to transform her it into vammpire and to see her giving up his human life.this mvoie and this full success international.Twilight is not juste a movie .its a book.
Le meilleur de la saga (ce qui reste très relatif, nous en conviendront). La fin arrive à captiver après un défilé de bon sentiments somme toute assez ennuyeux, mais finalement on s'y accroche et cela laisse présager un peu de bon pour le chapitre final. Les fans ultime de la saga et de nos amoureux y seront sans doute très sensible, pour le simple spectateur (trop) curieux, cela restera quand même d'un rendu asserz maussade.
Je ne croyais pas que c'était possible mais ça l'est... Celui-ci est encore plus mauvais que le premier. C'est franchement à vomir de voir un tel navet. Rien n'est à retirer de ce film. Entre la pseudo intrigue de savoir si elle va mourir ou non spoiler: (évidemment elle parvient à survivre en accouchant) , l'explication complètement débile de pourquoi Jacob était "amoureux" de Bella, l'opposition entre loups et vampire... Bref c'est du grand n'importe quoi. J'ai eu l'impression, et j'ai cette impression depuis le premier, de regarder un "truc" destiné à des ados avec des ados mais que nous étions dans une histoire d'adultes. Je m'explique : le mariage, la lune de miel, le bébé... Ils ont 19 ans bordel ! Qui fait tout ça à 19 ans sans que personne ne trouve rien à redire, même les parents semblent d'accord, c'est totalement incohérent. Cette saga est la plus grosse mascarade de l'histoire du cinéma pour moi, et pourtant j'étais loin de partir avec des pensées négatives à la base, mais trop c'est trop.
Une première partie assez lente, centrée uniquement sur la romance du couple star, mais qui offre tout de même quelques scènes sympathiques. La transformation de Kristen Stewart est tout simplement stupéfiante voir inquiétante. La scène de l'accouchement est vraiment bien portée à l'écran et les dernières minutes avec les loups et les Cullen sont sympas. Dans l'ensemble, un peu trop de longueurs et de romance dans la première heure, des moments plus captivants dans la seconde.
je découvre un nouvel aspecte du film, qui nous sort complètement du monde des premiers. et je le trouve absolument fascinant, j'ai pleuré d’émotions dans plusieurs séquences. et je suis tombé sous le charme du scénario excellemment bien réalise avec un mystère tout à fait digne de ce nom. je regrette qu'il n'est pas fait plus de scènes du livre. et pour ceux qui n'aiment pas , je respecte complètement votre avis, mais bon.. vous devriez tout de même le revoir et essayer de vous concentrer et y donner plus d’intérêt pour mieux rentrer dans l'intrigue !
j le conseille vivement !
Ce film est magique ! MERVEILLEUX. j'ai envie de retourner le temps et le reregarder pour la première fois !
Un récit statique à peine secoué par des effets spéciaux bricolés à la va-vite. Mais avec quelques échanges involontairement risibles. Des résultats indignes d'une production de cette prétention, et une fin qui nous laisse carrément sur notre faim.
Aussi passionnant que de regarder les vidéos d'un mariage auquel on n'était pas invité, ce film fait l'apologie du vide... par le vide. C'est inintéressant de bout en bout ! 40mn de mariage sans émotion + 40mn de lune de miel, à jouer aux Échecs et faire des bisous + 40mn d'un accouchement, aussi improbable que mal filmé = 2h à souhaiter que cette pauvre Bella, complètement dépressive, crève enfin et qu'on n'en parle plus !!
3 films qu'elle nous gonflait déjà, à hésiter entre son côté zoophile et son côté nécrophile... Elle est à présent complètement fantomatique ; à l'image de son "mari"... un Aspegic effervescent : au bout de 5mn, y'a plus rien !
Les dialogues sont bourrés de clichés et lieu-communs, le montage est fait par un ancien bûcheron (... à la hache !), le scénariste devait être en vacances, le compositeur venait de s'acheter un nouveau piano... Bref, un néant artistique ! A part Taylor Lautner, qui donne un peu de sa personne, même les acteurs ont l'air de se faire royalement chier.
Quant on voit tout ce que "Vampire Diaries" apporte chaque semaine, en 45mn et depuis 4 ans, au mythe des vampires, comment trouver le moindre intérêt à "Twilight" si on n'est pas une petite fille de moins de 12 ans ?......