Derniers Avis : Wolverine : le combat de l'immortel - Page 17
Wolverine : le combat de l'immortel
Note moyenne
3,2
28426 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 487 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
320 critiques
3
476 critiques
2
375 critiques
1
166 critiques
0
82 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mag4
7 abonnés
315 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 1 mars 2014
Bon, ben voila : encore une grosse déception! Dans cet opus, le scénario catastrophique vire carrément dans l'absurde total. Du coup, malgré les effets spéciaux et le personnage de Wolverine qu'on adore, on décroche complètement de ce délire navrant et on attend impatiemment la fin de ce gros navet. Les 3 étoiles sont pour Hugh qui est toujours aussi craquant.
Clairement pas le pire de la série des X-Men et associés mais on est bien loin du début de la saga, même si le charisme de Hugh Jackman sauve le tout, la totalité ne convainc pas assez pour le blockbuster auquel on s'attendait. Pour ce qui est de l'ambiance c'est assez bien, l'univers de Japon est bien mis en valeur et ça ajoute quelque chose au film. Mais la confusion entre les personnages et les différents retournements brouillent la visibilité du film et cela est bien dommage.
En bref, apres un premier épisode sur le personnage tres tres moyein , on a ici un bon film , parfois brutal parfois touchant , le film souffre d'un rythme assez mal pensé ce qui le plombe un petit peu et l'empeche d'atteindre l'élite des films d'actions , mais pour le reste il assure l'essentiel , visuellement plutot interessant , un casting au poil avec au sommet un Jackman plus bourru que jamais
Une histoire plus sombre qu'à l'accoutumée avec un Wolverine qui fait face à une vulnérabilité nouvelle. L'histoire ne nous surprend pas vraiment, mais cela reste efficace dans le genre. Les scènes d'action son aussi très bien réalisées, bref un bon film !
Ce film est trop génial je vais me l'acheter en blu Ray je suis impatient de découvrir la suite et c'est pour ça que je lui mets 5 étoiles parce que quand j'aime un film je vais directement 5 étoiles
Films avec du potentiel, l'ambiance, les lieux mais un manque cruel de profondeur dans le scénario. Point positif: lieux, ambiance, combat époustouflant, surprise qui remonte le scénario. Point négatif: personnage peu être un peu mal placer, mal défini dans l'histoire, manque de profondeur, et une méchante qui ne fait que se dandiner pour rien mais ça c'est comme dans tout les films!
J'espérai un film vraiment supérieur au navet "X-Men Origins: Wolverine", et je ne suis pas déçu ! Ce "Wolverine: le combat de l'immortel" est un bon film, qui s'éloigne vraiment de la routine "X-Men", car plus sombre, plus psychologique. Il démarre très fort en présentant un Wolverine tourmenté et extrêmement brutal. Puis le scénario continue, enchaînant les gun-fights et les explosions. A part la fin catastrophique, le film est pas mal et donne envie de retrouver ce Wolverine tourmenté dans le prochain "X-Men".
J'ai beaucoup aimé cet opus de Wolverine, vraiment bon comme d'hab. Par contre étant fan de l'univers Marvel, je ne vois pas l’intérêt (à moins d'une suite direct) d'avoir parlé de cette histoire. Bien qu'importante dans la vie de Logan, je pense qu'il y a des histoires plus passionnante à raconter sur lui. Pas mal de passage creux, long et pas toujours utile à la compréhension de l'histoire. Bref, j'ai aimé le film, les effets spéciaux notamment spoiler: le coup du train . Je vous invite à prendre le DVD.
Hugh Jackman plus enragé que jamais dans cette suite des aventures du mutant le plus emblématique de l'univers des X-Men où il reprend son rôle pour la 6e fois. Des scènes d'action époustouflantes, des combats spectaculaires, une tension hors normes et un scénario fidèle au comic-book originel. C'est un volet incontournable de la saga.
Super déçu ! En tout cas je ne retrouve pas du tout ce qui m a plu ces dernières années dans les marvels, tout est traité très superficiellement et la fin est vraiment bâclé ...
Assez déçu de ce film que j'attendais pourtant... Le transfert au Japon ne passe pas, un peu trop clichés et pas assez sombre... bref 2h qui se regarde mais juste une fois l'histoire de dire que je l'ai vu...
Toujours bien ficelé, voilà un film qui se regarde sans ennui malgré sa longueur (plus de 2 heures) ; on y retrouve le "sympathique" homme sauvage, fidèle à lui même en évitant cependant un simple duplicata des autres films.