Souviens-toi
    2,1
    168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Souviens-toi ?

alexandrep
    alexandrep

Publiée le 13 septembre 2013
    Très bon film et vraiment original ! L'ambiance est très angoissante, et l'histoire est très bien ficelée !
    Tout part d'un jeu dont on ne connait rien mais on n'en apprend de plus en plus, plus on approche de la fin du film !
    Jamais je n'aurais voulu vivre ça, perdre tout ses amis un à un, ça serait vraiment horrible, et c'est là que la situation du film est interessante !
    Je regrette juste un peu l'aspect répétitif des "exécutions", tout au long du film il n'est question que de ça reéllément, mais finalement il se regarde très facilement. Film à voir vous passerez un bon moment c'est certains ! :)
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 21 avril 2010
    Film d'horreur pour ados avec des ados, Forget Me Not rentre dans le moule des petites productions tournées machinalement sans prétention ni scénario. Si le film n'est pas long en soi, il passe très lentement et ainsi, au bout d'une présentation des personnages de 15 mn, on a déjà l'impression de bien s'ennuyer. On suit donc difficilement cet énième slasher fantastique avec un esprit vengeur anciennement bizuté. Et si le réalisateur filme correctement les scènes de bla-bla puériles de teenagers bariolés et insupportables, il ne sait pas y faire pour mettre en scène des meurtres convaincants, ici mille fois vus dans le genre. Le scénario, épuré et sans surprise, n'impressionnera personne et ce, malgré cette tentative classique de "je perds la boule mais en fait non". Passable. À croire que le titre du film (en anglais le surnom du myosotis, une fleur que l’on pose sur les tombes) est adressé aux spectateurs. C'est raté...
    Publiée le 8 septembre 2013
    Un film sortie d'on ne sait d'où mais qui est bien fait, un genre de scream horreur...

Pas mal a regarder ....
    Benito G
    Benito G

Publiée le 20 octobre 2020
    on va dire pour le genre et pour une production n'ayant pas passé la case cinéma... juste DTV. on peut dire qu il passe le temps et que les amateurs des films du genre, enfin de ce sous genre on va dire. comprendront le twist même si pas entièrement. l idée est quand même pas assez exploité et de bonne idée pourtant. manque de budget? quelques bonnes séquences et qui nous emmène vaguement avec lui sans pour autant nous accrocher a fond .
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 16 janvier 2023
    L'idée est pas si mal mais pas aboutit. De plus les acteurs sont pas terribles et la mise en scène très moyenne, on a du mal à suivre...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 octobre 2013
    Un slasher vengeance un peu comme "Souviens toi..." sauf que là c'est des genres de monstres qui se vengent, l'histoire est un peu tirée par les cheveux ça ne révolutionne pas le genre, les meurtres sont assez basiques, la VF est mauvaise mais bon ça se laisse voir sans plus.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 28 mai 2015
    Un film d'horreur très mauvais. Un teen movie qui se transforme en drame horrifique. Les jeunes acteurs ne sont pas assez convaincants. Ce long-métrage s'adresse surtout aux teenagers en manque de sensations fortes.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 15 novembre 2013
    Grosse déception, en lisant le scénario je m'attendais vraiment à autre chose. Je n'est pas réellement saisi la trame de cette vengeance.
    A éviter.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 28 septembre 2015
    Un film plutôt sympa de par son concept pour le moins original. Alors, évidemment, il y a le côté film adolescent avec tout ce que cela peut comporter d'irritant lorsque l'adolescence est loin, et au premier meurtre, j'ai cru que ce ne serait qu'un banal slasher et j'ai failli stopper net, pensant m'ennuyer le reste du film. Mais le film est plus malin, et finalement, j'ai accroché au concept, et voulu savoir comment cela finirait. Alors, la fin est pas mal et pas hollywoodienne, et pour moi qui ai horreur des histoires de fantômes, ( cela ne m'effraie pas et m'ennuie, je trouve ça risible et peu intéressant ), je n'ai bien sûr pas eu peur un seul instant, mais grâce au concept original du film, j'ai apprécié, et ce, jusqu'à la dernière seconde.
    Dany R
    Dany R

Publiée le 10 septembre 2013
    Ca commence comme un mauvais teen movie, puis ça continue comme un mauvais slasher et enfin l'histoire de ce thriller horrifique bifurque un peu vers une histoire un peu plus originale. Malheureusement, la mise en scène chaotique, le casting très moyen et un doublage catastrophique ne viennent pas sauver ce (très) petit film.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 10 septembre 2011
    Bon slasher au scénario intéressant, sans être extraordinaire. Bonne distribution, bien filmé et quelques jolis moments d'angoisse. 4,4/5
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 30 novembre 2013
    Note pour plus tard pour le réalisateur : La drogue s'est mal
    Publiée le 22 avril 2010
    Un film d'horreur/suspens pas trop mal, pas trop recherché, mais dont l'animation des zombies est assez bien joué, et très bonne à voir.
    A regarder pour les 5 zombies, mais pas indispensable.
    Coralie M.
    Coralie M.

Publiée le 28 septembre 2023
    Un slasher certes, mais plutôt moins mauvais et plus original que l'affiche et le titre ne le laissent supposer
    Publiée le 1 décembre 2013
    Un autre genre de destination final. Je me suis un peu ennuyé. Mais se laisse regarder.