Rio
Note moyenne
3,9
8904 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

829 critiques spectateurs

5
165 critiques
4
311 critiques
3
252 critiques
2
77 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 août 2011
film trés "enfant" quand même , histoire simple , cliché de base , et déssins ordinaire .
je m'attendais à beaucoup mieux
cedricm13
cedricm13

4 abonnés 88 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 mai 2012
Malheureusement la musique brésilienne est d'un lourd. Mais film plutôt sympa tt de même si on oublis le doublage de Casta qui n'est ni plus ni moins qu'une marque Eco du ciné français. Mais le film reste mignon tt de même.
Spycopathe
Spycopathe

3 abonnés 61 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 juin 2014
Très chouette film d'animation capable de prendre la relève de l'âge de glace qui finit par devenir étouffant. Rio est une bouffé d'air ! Haut en couleur, musique soignée, très marrant mais aussi très attachant. De plus, ce film est un très bel hommage à la ville qui porte le même nom avec son carnaval spectaculaire et montrant aussi la pauvreté marqué par le petit garçon, les bidonvilles que l'on voit une fois,... Je conseille le film sans modération !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 août 2011
Comme très souvent de nos jours on assistent à un très bon dessin animé, une histoire peut être un brin tirée de Nemo mais bon outre cela, la joie, les décors et les bonnes musiques du carnaval de Rio rythme ce très bon dessin animé.
Aurélie L
Aurélie L

21 abonnés 354 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 août 2011
Animation très sympa. Rio est très bien représenté. Les dessins sont vraiment magnifiques.
dumber
dumber

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 août 2011
Un ramassis de clichés. Vraiment très mauvais, il est
encore possible de transformer un paquet de million de dollars en une grosse bouse pour nos enfants.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 août 2011
Vraiment très drôle au début, mais un peu lassant lorsque les histoires d'amour prenne le dessus !!
fyrosand
fyrosand

132 abonnés 173 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2011
Tout simplement l'un des meilleur dessin animé qu'il puisse exister , riche en couleurs , en personnages , en musiques ect ... Comme quoi , Carlos Saldanha ( qui prépare un remake de Ferdinand le taureau ) ira très très loin , tout en restant dans son domaine avec Blue Sky ! Magnifique
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 août 2011
Le scénario est un peu bidon, mais les images sont assez bluffantes et la BO est plutôt bien inspirée.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 juillet 2011
J'adore j'adhère mais totalement ! Bonne dose d'humour, histoire potable, un dessin animé pour toi et qui ne se limite pas a faire rire les 3 a 7 ans bref au TOP ! A voir immédiatement !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 juillet 2011
Ce film est vraiment très drôle, j'ai adoré ! Les animations sont très bien faites, et une bonne bande son. Superbe !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2011
Absolument sublime, ce film d'animation par les créateurs de l'Age de Glace est une vraie réussite. Les personnages sont super attachants, c'est magnifique, les plans de Rio de Janeiro sont superbes, l'animation exemplaire, drôle, avec ce petit second degré avec Will.I.am qui donne le punch sur une bande son des Black Eyed Peas. J'ai franchement adoré, à voir absolument !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 juin 2012
Roméo & Juliette en version latinos, où les protagonistes sont deux perroquets tous deux très attachants. Rio est un film d'animation visuellement riche, mais le scénario aurait pu être plus original. Néanmoins, Rio reste un bon film divertissant pour tous.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juillet 2011
Très beau, et très entrainant! Histoire un peu facile, mais de l'action et beaucoup de rire. Superbes couleurs!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 juillet 2011
un bon dessin animé
a regarder je le conseille a bcp de gens surtout ceux qui veulent passer du bon tps
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse