Malheureusement la musique brésilienne est d'un lourd. Mais film plutôt sympa tt de même si on oublis le doublage de Casta qui n'est ni plus ni moins qu'une marque Eco du ciné français. Mais le film reste mignon tt de même.
Très chouette film d'animation capable de prendre la relève de l'âge de glace qui finit par devenir étouffant. Rio est une bouffé d'air ! Haut en couleur, musique soignée, très marrant mais aussi très attachant. De plus, ce film est un très bel hommage à la ville qui porte le même nom avec son carnaval spectaculaire et montrant aussi la pauvreté marqué par le petit garçon, les bidonvilles que l'on voit une fois,... Je conseille le film sans modération !
Comme très souvent de nos jours on assistent à un très bon dessin animé, une histoire peut être un brin tirée de Nemo mais bon outre cela, la joie, les décors et les bonnes musiques du carnaval de Rio rythme ce très bon dessin animé.
Un ramassis de clichés. Vraiment très mauvais, il est encore possible de transformer un paquet de million de dollars en une grosse bouse pour nos enfants.
Tout simplement l'un des meilleur dessin animé qu'il puisse exister , riche en couleurs , en personnages , en musiques ect ... Comme quoi , Carlos Saldanha ( qui prépare un remake de Ferdinand le taureau ) ira très très loin , tout en restant dans son domaine avec Blue Sky ! Magnifique
J'adore j'adhère mais totalement ! Bonne dose d'humour, histoire potable, un dessin animé pour toi et qui ne se limite pas a faire rire les 3 a 7 ans bref au TOP ! A voir immédiatement !
Absolument sublime, ce film d'animation par les créateurs de l'Age de Glace est une vraie réussite. Les personnages sont super attachants, c'est magnifique, les plans de Rio de Janeiro sont superbes, l'animation exemplaire, drôle, avec ce petit second degré avec Will.I.am qui donne le punch sur une bande son des Black Eyed Peas. J'ai franchement adoré, à voir absolument !!
Roméo & Juliette en version latinos, où les protagonistes sont deux perroquets tous deux très attachants. Rio est un film d'animation visuellement riche, mais le scénario aurait pu être plus original. Néanmoins, Rio reste un bon film divertissant pour tous.