trés bon moment en salle avec ma fille. J'ai vraiment aimé car ils abordent plusieurs sujet qui touche le monde la polution, le braconnage et l'amitié. A voir en famille
Bien meilleur que les précédents films de Carlos Saldanha, "Rio" a l'avantage d'être beaucoup moins cucu que "L'âge de glaces" et ses suites. L'histoire ne brille tout de même pas par son originalité, mais on suit sans déplaisir les personnages rigolos dans des situations plutôt marrantes. Mais le gros point fort du film c'est sa réussite technique. Les décors, les couleurs, la parade de fin, tout est somptueux. Une grande réussite à ce niveau qui compense une histoire assez convenue.
Un film d'animation plutôt sympa avec une moralité, de l'humour être l'amour. L'histoire est bien ficelée et tient la route. Les personnages sont attachants. Un film pour tous !
Un bon divertissement pour toute la famille, un film d'animation aux couleurs du Brésil avec une touche de Samba. Je ne me suis pas ennuyeux un moment.
film bien mais la bande annonce de ce film raconte déjà toute l’histoire et la plupart des coté qui sont marrent pas grand chose en plus a était rajouter dans le film en plus de ce qui est énoncer dans la bande d'annonce dommage
J'ai adoré Rio je vois pas réellement de défauts. C'est marrant plein de couleurs bonne ambiance bref que dire de plus à part que c'est un film sympa à voir avec sa famille.
J'ai adoré !! Les décors sont magnifiques, très drôle, les oiseaux sont tous mignons, la musique géniale, bref un des meilleurs dessins animés que j'ai pu voir.