Rio
Note moyenne
3,9
8904 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

829 critiques spectateurs

5
165 critiques
4
311 critiques
3
252 critiques
2
77 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2011
Un très beau dessin animé en 3D pour les enfants (a voir)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2011
trés bon moment en salle avec ma fille. J'ai vraiment aimé car ils abordent plusieurs sujet qui touche le monde la polution, le braconnage et l'amitié. A voir en famille
DarioFulci
DarioFulci

130 abonnés 1 412 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juillet 2011
Bien meilleur que les précédents films de Carlos Saldanha, "Rio" a l'avantage d'être beaucoup moins cucu que "L'âge de glaces" et ses suites. L'histoire ne brille tout de même pas par son originalité, mais on suit sans déplaisir les personnages rigolos dans des situations plutôt marrantes. Mais le gros point fort du film c'est sa réussite technique. Les décors, les couleurs, la parade de fin, tout est somptueux. Une grande réussite à ce niveau qui compense une histoire assez convenue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2011
Un film d'animation délirant et visuellement bluffant. Le tout sur des rythmes de Samba endiablés. Merci aux studios Blue Sky !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 juillet 2011
Un film d'animation plutôt sympa avec une moralité, de l'humour être l'amour. L'histoire est bien ficelée et tient
la route. Les personnages sont attachants. Un film pour tous !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2011
Un bon divertissement pour toute la famille, un film d'animation aux couleurs du Brésil avec une touche de Samba. Je ne me suis pas ennuyeux un moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2011
film bien mais la bande annonce de ce film raconte déjà toute l’histoire et la plupart des coté qui sont marrent pas grand chose en plus a était rajouter dans le film en plus de ce qui est énoncer dans la bande d'annonce dommage
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2011
Tout simplement adorable!! A voir absolument pour les petits et les grands
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2011
Marrant, à voir! Pour toute la famille, pour passer une bonne soirée
corsicanna
corsicanna

16 abonnés 244 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2011
J'ai adoré Rio je vois pas réellement de défauts. C'est marrant plein de couleurs bonne ambiance bref que dire de plus à part que c'est un film sympa à voir avec sa famille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2011
une merveille du genre, aucune critique négative possible
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2011
Excellent ! Jolie histoire, belle morale, joli, attachant : très bien !
Sab P
Sab P

14 abonnés 86 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 juin 2011
J'ai adoré !! Les décors sont magnifiques, très drôle, les oiseaux sont tous mignons, la musique géniale, bref un des meilleurs dessins animés que j'ai pu voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juin 2011
un petit bijoux aux couleurs et son de Rio!!!!!
alors je vous le conseil au plus vite!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 juin 2011
Trop bien
Regardez le
Salut
Sans faute
Le film bien sur hihihihi!!!
Je l'adore je les vu
et revu
Antoinedu66 vous dit salut
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse