Rio
Note moyenne
3,9
8904 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

829 critiques spectateurs

5
165 critiques
4
311 critiques
3
252 critiques
2
77 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mai 2011
De Carlos Saldanha, brésilien, né en juillet 1968 à Rio. Ce prodige de l’animation brésilien est déjà l’auteur de films d’animation cultes comme L’âge de glace, (2 & 3) et Robots pour les studios Blue Sky. Rio nous offre un très beau voyage au pays de la Samba, rythmé par de la musique omniprésente et des couleurs chatoyantes.

La suite sur http://www.etoilesetoiles.fr Rubrique Films... ;-)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 mai 2011
Super dessin animé, drôle, original, je conseille, tant pour les petits que pour les grands!
L'histoire et la musique sont sympa!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 mai 2011
Film super sympa, marrant, idéal pour passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2011
Le meilleur film d'animation que j'ai vu depuis Ratatouille! C'est vraiment super!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 mai 2011
Un joli voyage d'aventure haut en couleur au Brésil, mêlé à des personnages attachants, des bébêtes sympathiques mais au final sans plus. Pas de réel surprise et un peu de déjà vu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mai 2011
LE film d'animation de l'année 2011! Un mélange génial de couleur et de musique, incroyable! Une vrai réussite, on se laisse prendre dans cette belle histoire, même si elle à déjà été raconter pas mal de fois. Une belle métaphore sur le trafic illégale d'animaux, une belle preuve d'amitié et d'amour. Bref un excellent divertissement pour toute la famille, les petits comme les plus grands seront enchantés!
-Vinz-
-Vinz-

44 abonnés 240 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 mai 2011
Un film familiale sympatoche, drôle et pêchu......
cineccita
cineccita

63 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 mai 2011
Les dessinateurs ont fait très fort, il est rare de voir d'aussi belles images. L'ambiance Rio de Janeiro est réussie, on s'y croirait. Coté scénario le film s'adresse surtout au enfants mais on s'en lasse pas.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 mai 2011
On passe un bon moment je le conseil pour les petits et les grands (enfants), bonne intrigue meme sinon sait que les méchants vont perdre LOL
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 septembre 2012
Excellent : un film dépaysant et très drôle. Ambiance familiale, mes nièces ont beaucoup rit.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mai 2011
dessin animé tres enjoué et très coloré donnant des envies de voyage... BRASILLLLL
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2011
Super !!! Un régal pour les yeux et les zygomatiques !
Je recommande chaudement !
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 mai 2011
Joliment fit, histoire pas mal, quelque gags mais une 3d sans un réelle intérêt. Ca se laisse voir mais sans plus j'ai aimé sans vraiment adoré.
tonio290105
tonio290105

4 abonnés 27 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 mai 2011
Splen.....dide !!! L'un des meilleurs films d'animation depuis bien longtemps. On ne s'ennuit pas une seconde. Des couleurs magnifiques, des dialogues excellents, des personnages "originaux". On rit énormément, on verse sa petite larme également, on danse dans son siège !!! Rafraichissant. Un petit chef d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 mai 2011
Gentil et plein d'humour ce film d'animation n'en reste pas moins plutôt classique dans l'ensemble avec même quelques moments d'ennuis!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse