The Moth Diaries
    1,8
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Moth Diaries ?

Publiée le 29 janvier 2012
    on dirait que c'est un épisode de la serie masters of horror ! ca devrait sortir très vite en dvd !!
    Publiée le 21 février 2012
    ce film est un amoncellement invraissemblable de clichés ridicules et mal exploités. Tout y est, les personnages caricaturaux (une blonde, une brune, une rousse, une asiatique...) avec des personnalité qui sont un fantasme sur ce que sont les ado. Lily Cole ne nous convainc pas en fille de 17ans, elle en a 25 et ça se voit, elle tente de jouer le mystère mais ça ne prend pas. La fin est d'un décevant assez incroyable et sans aucune surprise. Bref ce film est nul et ennervant.
    Helewyne THOR
    Helewyne THOR

Publiée le 6 mars 2024
    Excellent film fantastique qui se déroule au cœur d'une pension de jeunes filles. Le mystère s'installe avec l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire difficile à cerner. La photographie et la bande son soulignent parfaitement l'ambiance sombre et intrigante. A voir .
    mad destroyer
    mad destroyer

Publiée le 12 septembre 2015
    franchement, ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu, mais il reste plaisant a regarder. j'ai trouver l'histoire assez classique mais ca reste un bon film.