Ip Man
    4,4
    5652 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ip Man ?

Publiée le 29 novembre 2010
    Un film parfait, je l'ai adoré, dévoré :)
    Ce film rappel, un peu le maitre d'arme dans son histoire, maisi ici avec les Jap de la seconde guerre mondiale.
    Publiée le 5 mars 2011
    Une Bonne Surprise pour ce film, sympa et original
    Publiée le 24 novembre 2010
    tout simplement la claque ...
    Jean Pierre L
    Jean Pierre L

Publiée le 23 novembre 2010
    Bravo , un des meilleurs film du genre sur des bases historiques que l'on ne connait pas forcemmant en france .
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 21 novembre 2010
    Très bon film racontant l'histoire de Ip man. A voir absolument!
    Rick05
    Rick05

Publiée le 26 septembre 2012
    Excellentissime !!!
    Un chef d'oeuvre du cinema d'art Martiaux, merci Donnie Yen pour ta prestation.
    Bien sûr des différence avec la vrai vie de Ip Man, mais on s'en fiche quand on voit le résultat.
    Des scènes d'action superbe, belle réalisation et même de l'émotion...
    Bravo, je pourrai le regarder encore et encore
    Et ceux qui le compare à un film de Bruce Lee non rien compris du tout, ni à ce film... ni au film de Bruce Lee
    Publiée le 17 novembre 2010
    Un film pour les amateur de kung fu
    Lhistoir du maitre de bruce lee est pasionnante ! A voir en version original!
    Publiée le 16 novembre 2010
    La philosophie du personnage, de l'humilité, de l'humanité, des moments durs, de l'action... J'ai particulièrement aimé ce film et ne le conseil pas qu'aux personnes aimant les films d'art martiaux.
    Publiée le 14 novembre 2010
    Tout simplement un chef d'oeuvre, et pourtant je dois dire que je suis plûtot difficile. Ce film restera marqué...
    Publiée le 14 novembre 2010
    Tout simplement magnifique , très bonne histoire , de l'émotion , de l'action , on s'ennuie pas une seconde ! ça fait du bien des bon films ...
    Publiée le 13 novembre 2010
    Très bon film, il ne part dans des cascades impropables, je vous le conseil fortement.
    Publiée le 13 novembre 2010
    la première partie de ce diptyque est magistrale, un film d'art martiaux d'une grande intensité comme on en voit rarement qui met à l'honneur d'une part la Boxe Wing Chun comme expliqué dans l'épilogue du film, cette boxe qui recense désormais plus de deux millions d'adeptes à travers le monde et dont Ip Man est le précurseur, parmi ses disciples un certain Bruce Lee ... De plus l'histoire est vraiment plaisante, hâte de voir la deuxième partie qui s'annonce tout aussi bonne
    Dami0u
    Dami0u

Publiée le 8 décembre 2012
    C'est un chef d’œuvre! Il n'y a rien a dire de plus, que vous aimez les arts martiaux ou non.
    Publiée le 11 novembre 2010
    une grosse surprise ce film est tout simplement exelent et pas seulement aux nivaux des combats
    Publiée le 10 novembre 2010
    Magnifique, voila du vrai art martiaux sans artifice, on voit du bruce lee chez maitre yip man c'est normal car cété le maitre de bruce lee A VOIR ET A REVOIR