God Blast
    2,6
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur God Blast ?

Gody G.
    Gody G.

Publiée le 10 mars 2013
    pas terrible. je n'ai pas pris mon pied malgré l'histoire qui donne envie de le regarder
    RuleZzZ
    RuleZzZ

Publiée le 15 juillet 2012
    Terriblement mauvais. Des personnages caricaturaux, une histoire complètement invraisemblable et outrageusement religieuse, un dénouement sordide, le tout arrosé très maladroitement de bons sentiments.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 30 janvier 2018
    C'est un film chrétien, un vrai film chrétien sans compromis il ne sera pas étonnant que quelqu'un peut sensible à la foi en Jésus n'y trouve rien d'attrayant. Le film n'est pas parfait mais les acteurs sont bons, le film est cohérent et bien rythmé, il y a des émotions et sentiments qui sont bien placés et montrés dans des situations difficiles. spoiler: La conversion, du jeune et du méchant prévisible à la fin si l'on a senti l'inspiration du film, et la mort, du jeune qui n'est pas traité avec misérabilisme, sont les thèmes principaux du film.
    . Ce film a une vrai inspiration et une dimension de foi que je ne peux valider qu'avec la note maximale.