Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 6 août 2012
    Une salle bourré d'enfants et pas un seul éclat de rire de tout le film....Et pareil pour les adultes.
    Rien de surprenant dans ce nouvel opus qui stagne tout le long de l'histoire.
    Un scénario insipide, c'est le calme plat du début à la fin.
    Publiée le 5 août 2012
    Très bon film d'animation avec suffisamment d'humour, action, dynamisme … un vrai film artifice, ceux qui l'ont
    vu comprendront
    Publiée le 5 août 2012
    Un film super fun avec plein de bons gags et des scènes de cirques fantastiques. Un troisième
    volet a voir absolument!
    carob1
    carob1

Publiée le 4 août 2012
    le dessin animé est resté fidèle à lui même c'est à dire drôle ,amusant, quelques longueurs mais on accroche facilement
    Publiée le 3 août 2012
    Excellent j'ai adoré !! J'ai déjà été le voir 2 fois et je pense encore y retourner !! Le final est magnifique la musique va super bien avec , bref comme toujours je me suis marré ! (des répliques pour les grands aussi ^^)
    Publiée le 3 août 2012
    Film d'animation à voir avec les enfants... très bien .
    senedev
    senedev

Publiée le 2 août 2012
    un peu en dessous du n°2, l'usure des gags peut-être.
    mais ça reste un vrai bon moment à passer avec les gamins : et la 3D est assez spectaculaire, surtout dans la scène du super-show de cirque .
    Publiée le 2 août 2012
    A force de faire des dessins animés tout public, on en oubli les plus jeunes. Le film est certes un peu drôles mais il est surtout ennuyeux et compte pas mal de longueur. Il manque de burlesque, de fraîcheur et d'imagination.
    Publiée le 2 août 2012
    J'ai adoré les 2 premiers, celui-ci est encore plus déjanté !!! Très bon film d'animation...spéciale dédicace à la braconnière tout droit sortie de Charlie et ses drôles de dames !!!
    Publiée le 1 août 2012
    J'ai tout simplement adoré ! Moi qui craignait que ce soit 'un épisode en trop', j'ai déjà été voir ce film 4 fois et je ne suis toujours pas lassé ! On accroche aux persos, à l'univers (surtout la scène du cirque avec la musique de Katy Perry !)... Bref vraiment excellent ! Seul hic, il ne dure que 1 heure et demie...
    Publiée le 30 juillet 2012
    Y ma lair pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????!!'--56/&&::'*/-:* '!/:///////'*******
    Publiée le 30 juillet 2012
    nul,tres deçu rien à voir avec les autres meme pas droles ou peut etre juste une fois alors que les deux premiers étaient tres sympas bon celui la je ne sait pas se qui c'est passer mais rembourser !
    Publiée le 30 juillet 2012
    Comme toujours très drôle et du haut de mes 22 ans je prend toujours autant de plaisir à découvrir la suite des aventures de nos héros de New york ! Certaines références à destination d un public plus adulte sont à tombe par terre ! Excellent !
    Publiée le 30 juillet 2012
    Ce film est super , rien à redire , les gags sont très rigolo (j'était MORTE DE RIRE) enfin bref se film est à voir en FAMILLE :)
    rems26
    rems26

Publiée le 29 juillet 2012
    Toujours une belle réalisation ,
    Mais les personnages ( notamment la méchante) c'est du n'importe quoi. Cela devient sympa à partir du spectacle à Londres MAGNIFIQUE