Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 23 juillet 2012
    A regarder d'urgence, pour se marrer il n'y a pas de limite d'âge.
    Que dire de ce film ... Comme dirais notre chère Zèbre " Afro Cirque, Afro Cirque ..."
    J'ai encore mal aux abdos tellement je me suis plié devant ce scénario délirant et le doublage vf.
    Allez le voir tout simplement.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Un très bon film d'animation qui fera rire petits et grands !
    Publiée le 23 juillet 2012
    Était-ce bien nécessaire de préciser la nationalité des méchants ? Mon fils de 5 ans a été choqué de voir son pays dénigré ainsi tout le long du film. Mais cela aurait-il été mieux si ils avaient stigmatisé un autre pays ? Je ne le crois pas et c'est une bien mauvaise morale à transmettre à nos bambins. Paramount aurait pu évoluer depuis la guerre du Golfe (le French bashing est sensé être terminé).

Quel gâchis ! Passez votre chemin et emmenez votre enfant voir le Lorax ou un film de Miyazaki.
    Seemleo
    Seemleo

Publiée le 22 juillet 2012
    Dreamworks ne recule devant rien : tel un rouleau compresseur, le studio nous assène Madagascar le Troisième, pièce montée d'hystérie, de personnages caricaturaux au carré, d'inflation d 'images, de sons et de mouvements, mais sur un lit narrtif classique et sans surprise. Pas de recule, peu de dérisions. Ce n'est pas raté, c'est juste vain.
    Publiée le 22 juillet 2012
    Madagascar 3 est très sympa mais manque de charme par rapport au premier comme souvent lors des suite. L'histoire est simple mais la 3D et la musique en font un bon film d'animation
    Publiée le 22 juillet 2012
    Pour un troisième volet, il est très bon comme film d'animation !
    L'histoire est bonne, la morale aussi. Il y a de l'humour et du défi.
    Un bon film à voir entre amis, en famille et pour enfants.
    Publiée le 22 juillet 2012
    ce film est super bien, surtout en 3D. j'ai adoré et ce qui est bien même si on na pas vue les 2premiers on n'est pas perdu.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Sympathique mais un peu trop farfelue à mon goût. Rien avoir avec le premier que j'ai vue, revue et rerevue tellement je l'ai apprécié. Il est fait pour la famille et surtout les enfants.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Très bon film, meilleur que les précédents. Il est vraisemblablement plus drôle pour les grands que pour les petits, du fait de
    notre vision rationnelle, on voit très bien le décalage des personnages, (Chantal Dubois), ce qui rend les scènes hilarantes.
    Publiée le 20 juillet 2012
    Une suite à la hauteur des deux précédents volets. Ce troisième volet est très drôle, les nouveaux personnages sont attachants (Stefano !!) et Chantal Dubois est parfaite.
    De plus j'ai été agréablement surprise par la 3D qui est une des premières que je trouve vraiment bien faite.
    Néanmoins je n'ai pas trop accroché à la scène de cirque, peut être un peu trop "irréaliste" à mon goût (mais après tout on ne demande pas à un film comme Madagascar d'être réaliste)
    Publiée le 20 juillet 2012
    Très bien réalisé, une belle histoire, une vraie méchante et une véritable fin (ce qui manquait je crois dans les 2 précédents)
    yayo
    yayo

Publiée le 20 juillet 2012
    J'ai trouvé ce troisième opus très rafraichissant. Les scènes d'actions sont très dynamiques, plutôt bien mises en scène et les personnages sont toujours aussi attachants.
    Publiée le 20 juillet 2012
    Super film, j'ai passé un très bon moment
    Publiée le 19 juillet 2012
    Une suite à la hauteur des deux précédents Madagascar.
    Les figures d'acrobaties, la musique, les couleurs, les anciens et les nouveaux personnages, l'humour, etc... font que l'on passe un très bon moment à regarder ce film. A voir absolument que l'on soit jeune ou moins jeune !!
    CIBIE71
    CIBIE71

Publiée le 19 juillet 2012
    C'est très décevant, rien à voir avec le 1 et le 2. Les personnages secondaires sympathiques ont été supprimés par des personnagse bizarres et peu drôles. L'histoire non plus n'est pas drôle et ne rime à rien, les scènes totalement invraisemblables, mention spécialement mauvaise pour les scènes du cirque un tourbillon d'effets spéciaux totalement improbable et trop étourdissant. Les gosses n'ont rien compris et nous non plus... Le scénario est tellement décousu et fantasque que je me demande pourquoi les dessinateurs talentueux n'ont pas refusé d'abattre un tel travail pour une histoire aussi nullle ! Bref avec mon mari nous nous sommes dit que pour pondre une histoire aussi tordue les scénaristes avaient dû fumer la moquette... et que ça ne leur a pas réussi ! Je déconseille même à télécharger.