Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
Note moyenne
3,6
7925 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

759 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
266 critiques
3
194 critiques
2
99 critiques
1
38 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Zeitnot33
Zeitnot33

4 abonnés 279 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juillet 2012
le meilleur des 3 opus. Bon scénario. Certaines finesses peuvent ne pas être comprises par les tout petits.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 juillet 2012
Un bon divertissement bien coloré avec un scénario un peu mince mais des personnages bien sympathiques comme la gendarme Chantal Dubois très tenace dans sa mission.
Vu en 2D pour bien profiter des couleurs vives.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2012
film sympathique et amusant. On s amuse du début à la fin sans véritable temps mort. L humeur est ciblé pour les adultes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juillet 2012
Cette séance est une vraie thérapie, je suis passé par toute les phases de la dépréssion.
D'abord l'ennui grâce à son scénario débile, puis la consternation par les blagues pourries et la colère contre ce système capitaliste qui a baffoué la franchise madagascar.
Après avoir fait le tour de toutes ces émotions soit en à peine 15 min, je me suis mis à méditer.
Il en vient par la suite une phase de redemption, qui a pour conséquence le pardon.
Au final si ce film est devenu mauvais c'est de ma faute.
Pardon d'avoir fermé les yeux. Pardon de participer à cette société de consommation qui me pousse à consommer des produits néfastes à mon épanouissement personnel. Pardon de faire partie de ce monde...
Chers internautes si vous lisez ce message après avoir vu le film, pardon à allociné de n'avoir pas mis ce texte en top commentaire des internautes.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juillet 2012
Rien d'extraordinaire. Trop peu de scènes marrantes... On se lasse rapidement de l'histoire. Pour les plus jeunes exclusivement
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2012
j'y suis allée à reculons mais quelle bonne surprise!!!! :-D j'ai vraiment aimé! des nouveaux personnages certains très amusants tous très attachants. l'histoire est rythmée et délirante! La méchante? une méchante comme on n'en fait plus ! Je le recommande aux grands comme aux petits, tout le monde y trouve son compte.
doc35
doc35

17 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 juillet 2012
Un bon moment 3D au top graphisme s extra! Drôle fun, parfois quelques lenteurs Mais on passe une bonne séance
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2012
No comments.
davidgainsbourg
davidgainsbourg

37 abonnés 369 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juillet 2012
Les dessins animés ne sont pas ma tasse de thé, et même si je reste critique à l'égard de toutes ces productions pour enfants, j'ai adoré ce film ! qualité, grands moyens, et une envie de faire quelque chose d'extraordinaire. J'ai donc été touché, et j'ai finalement
passé un excellent moment au cinéma avec ce dessin animé pourtant pour enfants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2012
J'ai tout naturrellement adorée. J'ai vue les 2 premiers, et je pense qu'il faut les avoir vus pour bien comprendre le cour de l'histoire... Nous avons bien rigolés en tout cas. Je vous le conseille.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juillet 2012
madagascar 3 est tout simplement de la pur propagande anti-française! j'ai tout simplement l'impression que personne n'a regardé le film. Les Français sont montrés comme étant des abrutis, une grosse critique de notre système sociale tout le long du film. il faut savoir que dans le film, les méchants sont des Français. spoiler:
on est insulté tout le long du film. géniale! j'ai vraiment pas aimé. juste pour la fin pour les personnes qui n'ont pas compris, quand les Français sont renvoyé(dans des carton pour animaux) dans leur pays il y a marqué dessus "freedom tries".
definition de freedom tries de wikipédia:
"Freedom fries (frites de la liberté) est le nom qui, pour certains de la droite américaine, a remplacé french fries pour désigner les frites, dites habituellement frites françaises aux États-Unis, pendant le refroidissement des relations diplomatiques franco-américaines qui a suivi la décision d'entreprendre une guerre en Irak. Ce renommage témoignait d'un franc ressentiment anti-français aux États-Unis d'Amérique."
je comprends pas les notes 5 étoiles quand on est insultés pendant 1h30, surtout que les blagues sont vraiment mais vraiment lourdes! il n'y a rien à voir avec le premiers film.
americano76
americano76

5 abonnés 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 juillet 2012
Alex, Marty, Gloria et Melman sont de retour pour notre plus grand plaisir, avec en prime l'arrivée du capitaine Chantal Dubois.
Ce troisième opus est vraiment bon et peut être encore meilleur que le numéro 2.
L'humour, les dialogues, le déjanté et un final féerique permet de passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 août 2012
Je l'ai vu avant les deux autres et je me suis bien amusé. Des personnages sympathiques, une méchante dont le vidage hideux et la bestialité suscitent très vite notre antipathie, une bande son très agréable, sans compter une qualité graphique exceptionnelle (et encore, vu en 2D!), voilà ce qui attend le spectateur. Autant dire un beau spectacle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2012
A la hauteur de mes espérances, fidèles aux épisodes précédents ! HEADMadagascar arrive à se renouveler sans pour autant tomber dans le ridicule.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 février 2013
Très très bon,vraiment excellent !!!
Si cet épisode est le dernier:et bien c'est le meilleur d'entre eux !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse