Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 1 juillet 2012
    A la hauteur de mes espérances, fidèles aux épisodes précédents ! HEADMadagascar arrive à se renouveler sans pour autant tomber dans le ridicule.
    Publiée le 1 février 2013
    Très très bon,vraiment excellent !!!
    Si cet épisode est le dernier:et bien c'est le meilleur d'entre eux !!
    Publiée le 1 juillet 2012
    Bon ce n'est pas mon genre de cinéma. c'était pour accompagner mes nièces que je l'ai vu. sinon j'ai bien aimé les graphismes et notamment le personnage de Chantal Dubois. bravo à notre Marianne James. quelques bons moments drôles aussi.
    Publiée le 1 juillet 2012
    Du cinéma d'animation fait dans les règles de l'art. Certaines péripéties valent le détour mais dans l'ensemble, il y a trop de longueurs. Mention spéciale pour l'ours femelle qui est juste excellente ! Davantage réservé aux enfants tout de même.
    Publiée le 1 juillet 2012
    pour moi cest un des meilleur madagascar. Il est Hilarant, la 3d est bien réalisé. Le personnage de la méchante est très drôle. J'adore les pingouins. Je rigole à chaque fois que je les vois. Je pense que ça sera le dernier mais j'espère pas.
    Yoloyouraz
    Yoloyouraz

Publiée le 30 juin 2012
    Drôle et émouvant à la fois, très fin dans ses vannes comme dans le traitement de ses personnages, ce voyage là est délicieux.
    nanooshu
    nanooshu

Publiée le 30 juin 2012
    Trop bien ! J ai adoré !! Tjrs aussi drôle ! L histoire est sympa.
    Je conseille à ceux qui on apprécie les deux premiers.
    Publiée le 30 juin 2012
    toujours aussi excellent et déjanté ce film qui réjouira les petits comme les plus grands.
    Gregoryry
    Gregoryry

Publiée le 30 juin 2012
    Déçu par l'épisode 2, j'ai retrouvé avec grand plaisir tous les protagonistes de cette saga animalière. Les voir parcourir l'Europe est un vrai enchantement de bonheur et d'humour. Bravo Dreamworks !
    spouky
    spouky

Publiée le 30 juin 2012
    Une suite au niveau. Même si l'histoire est prévisible on rigole et c'est bien la le principal.
    Publiée le 30 juin 2012
    Une suite assez moyenne, on rigole bien mais c'est trop répétitif !
    Publiée le 1 août 2012
    Comment des génies arrivent-ils en plus de l'émerveillement par la féerie a nous faire passer par toutes les émotions? A voir et a revoir sans modération.
    Publiée le 29 juin 2012
    Tres bon film a voir si l on apprecie l humour et la fantaisie
    Conseille pr les enfant comme les adulte
    Publiée le 29 juin 2012
    Madagascar est la preuve qu'on a pas besoin d'un scenario de 10 kg pour faire un film. Il compense largement avec des personnages qu'on retrouve, qu'on découvre, tous aussi attachants. Un bande son toujours magnifique, des chansons, très bien choisies, et des effets spéciaux bien explosifs. Toujours plus déjanté, ce film fait honneur à ses prédécesseurs pour conclure une trilogie qui marquera longtemps les films d’animations Dreamworks.
    Publiée le 29 juin 2012
    Madagascar 3 est super, rigolo,amusant mais jai laisser une demi étoile car les autres était mieux réalisé mais c toujour un tres marrant film