Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 27 juin 2012
    Je ne l'ai pas encore vue mais il me semble tré bien si vous avez la possibilité d'aller au cinéma aller voir ce film❕❕❕❕
    👍
    test écriture 7
    Publiée le 27 juin 2012
    Selon moi il n'était pas obliger de faire un "3". Le film est trop différent des 2 autres on part d'un endroit inconnu alors que la meilleur des choses aurait été de partir de la ou ils étaient a la fin du 2 donc de l’Afrique . Pour moi ce film n'est guère une réussite. Même si l’idée du cirque est bien choisi .
    Publiée le 27 juin 2012
    Après une trilogie qui les a vus sillonner trois continents, les héros de Madagascar trouvent encore le moyen de s’amuser et de s’embarquer dans des aventures rocambolesques. Fidèles à eux même, Alex, Marty, Melman et Gloria vont croiser sur leur chemin vers la maison des nouveaux venus attachants et devoir se défaire d'une méchante jubilatoire. Assumant totalement le côté fou et barré de leur film, les réalisateurs nous offrent un déluge de couleurs et de numéros de cirque parfaitement maitrisés, quasi oniriques, servis par une 3D parfaitement utilisée. Le spectateur, lui, se réjouit de retrouver ses personnages préférés se réfugier dans un cirque pour fuir leur tortionnaire, dans une histoire simple mais efficace, qui n'est de toute évidence qu'un prétexte à un gigantesque feu d'artifice.

Dynamique, drôle, coloré et surtout... complètement fou, MADAGASCAR 3 - BONS BAISERS D'EUROPE est définitivement un film très très show!!

La critique complète est à retrouver sur le site : http://www.cinecoulisses.fr/2012/06/critique-madagascar-3-bons-baisers-deurope/
    Publiée le 27 juin 2012
    le film est trop bien!HEADje vous conseille de le regarder en famille!HEADje me suis bien amusée avec mes enfants!
    Publiée le 27 juin 2012
    un très bon moment passé. enfin une bonne 3d qui amène vraiment qqch. on rit souvent, et ça plait aux enfants comme aux grands enfants. à conseiller
    Publiée le 27 juin 2012
    Le meilleur de la trilogie !!! Il est tout simplement magnifique. En passant par le son le décor les couleur et les blagues... Tout simplement magnifique !!!!
    D-Dso
    D-Dso

Publiée le 27 juin 2012
    Génial la petite maison fan la prairie mai en mode sauvages. Il manque quand même quelques animaux de la ferme et Paris n'est pas si bien fait
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 27 juin 2012
    Plaisant mais jamais drôle (même pour des enfants), le film perd en humour ce qu'il gagne en dynamisme. Ça part dans tous les sens et ça va vite, mais le scénario oublie au passage de développer ses personnages principaux, et certains choix artistique laissent circonspect ! (La méchante de l'histoire est une accumulation assez surprenante de mauvais gout et gâche en partie le film). Dispensable.
    Publiée le 25 novembre 2013
    Pour avoir suivi la saga, ce dernier volet est désopilant d'ingéniosité et tout en verve quand aux dialogues de nos héros préférés.
    SyZe
    SyZe

Publiée le 28 juin 2012
    Après un 2ème épisode qui m'avait profondément ennuyé, j'ai quand même fait l'effort d'aller voir ce petit dernier et je n'ai pas regretté ! Le rythme est soutenu et les blagues s'enchainent, je trouve qu'ils se sont lâchés et on sent la volonté de faire dans la qualité. Un des films d'animations les plus drôle que j'ai vu.
    boozie06
    boozie06

Publiée le 27 juin 2012
    un tres bon divertissement. de jolies couleurs. de la musique. de l humour. j ai apprécié et mon fils de 5 ans aussi !!
    Publiée le 26 juin 2012
    Excellent ! J'ai adoré ce troisième opus. Le scénario est cohérent, très bien pensé et l'on s'amuse toujours autant avec nos quatre compères. L'animation 3D est au top (séquences Monaco et cirque modernisé). Mentions spéciales aux seconds rôles particulièrement inventifs : Kowalski and Co. et la guest star King of Versailles.
    angélique v.
    angélique v.

Publiée le 26 juin 2012
    Une suite plaisante pour les enfants un peu moins pour nous, on sent le réchauffé et la trame typique Dreamworks: un gag toutes les 80 secondes, de la musique assourdissante toutes les 2 minutes.
    Pourtant tout n'est pas mauvais, agréablement surprise par une 3D avec de bons effets, un soin du détail pas aussi poussé que Pixar mais en nette progression.
    Scénario irrealiste et bien maigre, normal pour un film pour enfants mais on ne va pas le voir pour ça.
    Un bon moment sans plus, ça se regarde sans déplaisir mais sans extase non plus.
    Cinephile92
    Cinephile92

Publiée le 26 juin 2012
    Cette troisième aventure de Alex, Marty, Melman, Gloria, les Pingouins et King Julian est riche en gags, en couleur et en rebondissement. D'ailleurs pour ma part cet opus est bien meilleurs que les deux précédents et j'ai aussi adoré le renversement de situation à la fin du film !!