Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 5 juillet 2013
    Deux éclats de rire en tout et pour tout pourtant je suis bon public. La 3D pourrait être sympathique mais si le scénario ne suit pas cela n'a aucun intérêt. Déçue!
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 8 février 2016
    Une troisième adaptation réussi. De l'humour, de l'action, de l'émotion et une bande-son qui décoiffe... Madagascar 3, Bon Baisers d'Europe, est un véritable feu d'artifice, tout y est au poil !
    Maxime T
    Maxime T

Publiée le 27 juin 2013
    Ce troisième volet de Madagascar est un véritable feu d'artifice sonore et visuel! Une fois passée la timide introduction en Afrique, le film nous délivre un rythme efreiné soutenu par une bande son musclée et une réalisation très soignée. L'aspect visuel est très coloré, ce qui tranche avec la tendance actuelle de réaliser des films d'animation plutôt sombres. L'histoire reste simple mais le montage très dynamique et la multitude de personnages ou lieux parvient sans problème à capter notre attention. On retrouve tout un tas de clins d'oeil aux cultures des pays traversés: parfois franchement amusants, mais parfois vraiment limites. On note une pointe raciste anti-français qui m'a personnellement surpris et déçu. Dommage, car sans ce pénible détail, ce Madagascar est une vraie réussite!
    mag4
    mag4

Publiée le 16 juin 2013
    Un film moche et complètement idiot. On regarde sa montre en attendant la fin : à fuir.
    Publiée le 11 juin 2013
    le meilleur de la saga qui réuni le meilleur des deux és tout on est encore dans le cliché de la fraternité comme dans tout les dessins animés mais bon c'est avant tout pour les enfants.
    Publiée le 9 juin 2013
    Un film intelligemment bien construit, qui nous fait découvrir de fabuleuses nations et dont l’animation est admirable. Epoustouflant.
    pelu
    pelu

Publiée le 8 juin 2013
    Encore mieux que les précédents ce volet va encore plus loin dans l autoderision et les clins d œil a tout un tas de films nos héros sont toujours aussi attachants et a cela vient s ajouter la vie du cirque avec les effets visuels qui vont avec la bande sonore bien cool c est un jolie feu d artifice qui nous emmenes dans différentes villes et atmosphère vraiment drôle et attachant ce film d animation meme cette trilogieedt une réussite totale qui ne s essouche a aucun moment super pour nos tout petit... Et c est pingouin ils sont énormes quand meme !!!
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 8 juin 2013
    Un sympatique troisième opus, du niveau du premier. Encore une nouvelle aventure toujours bien folle! L'histoire est plutôt cool, on change de décors, de couleurs, avec de nouveaux personnages... Sa se passe en ville, donc on s'éloigne du principe du début. Le nom de "Madagascar" ne convient pu tellement pour ce dernier opus. On retrouve nos héros hilarants et attachants, même les pingouins et les singes sont là. Un super divertissement, facile à regarder qui nous fait passer un bon moment.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 28 mai 2013
    Des films d'animation récents qui ont engendré des suites, "Madagascar" est la franchise qui m'a le moins enthousiasmée ( par rapport à "Toy Story", "Shrek" ou encore "L'age de glace").
    Ce troisième volet est rythmé et les pingouins sont toujours le seul grain de folie comique de la série.
    En dehors de ça, les quatre personnages principaux sont toujours aussi fades et mal doublés.
    Mais le pire reste le spectacle de cirque avec ses couleurs flashy qui décollent la rétine et sa pop bon marché en fond sonore.
    Publiée le 27 mai 2013
    Alors là, c'est le meilleur qu'il est pus faire, de l'action, une histoire fascinante, de l'émotion, le 3 dépasse à dépassé toute mes attente, qu'en j'entends des gens dire qu'ils accrochent pas, je sais pas comment ils font, car pour pas aimé ce genre, on ne doit pas être un grand connaisseur en Vidéo.
    Publiée le 9 août 2013
    Tellement ennuyeux et nul qu'à chaque minute du film, j'ai failli m'endormir. Mou et sans intérêt.
    Quel gros navet!
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 13 mai 2013
    Je ne dirai pas que ce "Bons Baisers d'Europe" n'est pas réussi mais qu'il est le moins bon des trois volets de la saga Madagascar. On prenait un malin plaisir à voir ce groupe d'animaux sauvages se débrouiller dans la jungle puis en Afrique. De retour en Europe, c'est un peu la magie de la saga qui s'est effacée. De plus, les effets comiques sont moins réussis que dans les épisodes précédents. Cependant, visuellement, il serait hypocrite de dire que ce "Bons Baisers d'Europe" n'excelle pas. En effet, les effets visuels sont tout simplement magnifiques et, il faut avouer, qu'on s'en prend plein les yeux. Un film à voir et où les effets 3D sont très présents.
    geoffroy.roselle
    geoffroy.roselle

Publiée le 12 mai 2013
    Sans doute le meilleur des 3 ! même le premier qui nous faisait découvrir les personnage n'y arrive pas à la cheville.
    Un film à l'humour corrosif, et même si le scénario est assez faible, on passe un très bon moment à rire des invraisemblance que peuvent nous fournir ces animaux qui prennent dans cet épisode une épaisseur je pense au pingouin hilarant d'ingéniosité et le roi qui est tombé sous le charme de l'oursonne. La 3D du spectacle du cirque est tout simplement magique. Bref à voir et revoir !
    Publiée le 11 mai 2013
    NUL ! un vrai enchainement de mauvaises blagues ! Je me suis ennuyé gravement et pas pu terminer de regarder !
    La série Madagascar prends l'allure disjonctée et il faut que cet histoire s'arrête !
    Pensez à autre chose !
    Publiée le 28 avril 2013
    Juste Magnifique, un film d'animation digne de l'équipe DreamWorks !