Hooligans 2
    1,7
    531 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hooligans 2 ?

scarface666
    scarface666

Publiée le 8 novembre 2019
    Bon film quand même, on a quand meme des visages familier, celui de Ross McCall, jouant déjà dans le premier.
    Niveau casting, on connait aussi Graham McTavish, vu dans John Rambo, et prochainement dans Bilbon le Hobbit, il fait ici un méchant tout aussi violent et détestable que Tommy Hatcher dans le premier film.
    Niveau scenario c'est moins intéressant, mais faut avouer que les bastons sont d'une violence extrême et rien que pour sa, on ne peut pas dire que ce film est nul.
    Après tout, c'est surtout pour sa qu'on regarde les films Hooligans : pour la violence et ici est servie !
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 4 octobre 2009
    Alors si vous avez vu Prison Break faut pas aller + loin, c'est mieux que ça. Le 1 était déjà mieux, on voyait le côté sauvage des hooligans, sans verser dans la violence trop débile et le mauvais jeu d'acteur (mention spéciale pour la chef des gardiens qui se la joue théatre mais de la + mauvaise et insupportable façon qui soit).
    Cela commence par une baston genre 300 en tôle, qu'on laisse évidemment faire un peu, à croire qu'en prison on fait que ça. Après la vision des hooligans tels des durs capable de tout, selon moi un pilote de ligne il pas assez con pour abandonner sa famille... et se battre comme un maternelle en prison. Puis un match pour la libération de fanatiques dangereux, on y croit, pourquoi pas une réunion du KKK pour les racistes primaires ?
    Bref une nullité à chier, on s'emmerde à bloc et ia trop d'incohérences (en prison c'est connu on peut tout faire, on a des thunes facile....) et que des faux durs.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 11 octobre 2009
    Pfff Du n'importe quoi, il n'y aurait jamais du avoir une suite du 1 qui était terrible. Ce soi-disant 2e opus n'a rien à voir avec le 1er, à part les scènes de baston, scénario quasi inexistant et les dialogues je ne vous en parlent même pas ...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 décembre 2009
    Exit la bonne surprise du premier Green Street Hooligans, cette suite tombe dans les coulisses de la série B carcérale sans créativité ni originalité.
    Restera quelques séquences de bastons percutantes pour passer le temps.
    Publiée le 21 avril 2010
    Pur défouloir, beaucoup moins profond que le premier. Mais ça reste plaisant à voir pour se vidé la tête.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Nul! Rien à voir avec le 1er! Pas tellement de rapport avec le hooliganisme! Déçu car je pensais trouver une vraie suite au premier!
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 12 décembre 2011
    Rien à voir avec le film Hooligans. Celui-ci se déroule en prison et la plupart des acteurs du premier film ne sont plus là.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 28 mars 2016
    Quelle médiocrité dans cette suite ! Acteurs mauvais, scénario inexistant, situations incongrues dans cette prison. Bref absolument pas crédile et vraiment mauvais.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 3 février 2013
    Il y a 2 façon de voir ce film. Soit en le visionnant sans avoir vu le 1er ; et auquel cas ; on peut trouver le fil interessant même si plusieurs points auraient mérité d'être plus exploité. Ou alors comme une suite direct au 1er ; qui lui était une énorme claque ; et là ; on en ressort un peu déçu. Puisque l'on a repris la même trame (sur la base des hooligans), mais on suit leurs mésaventures en prison. Ou bien évidemment les rivaux se retrouvent dans la même prison, et des matons pour certains corrompus... Puis pour les 20 dernières minutes, on va dire que l'on a voulu nous en mettre plein les yeux coté fight... Mais sans réelle crédibilité possible et partant un peu n'importe ou (bien que le concept deja traité ou non, avec plus d'exploitation peut se voir interessant). On attend un petit message, peut être de la part des prisionniers face à leurs conneries, leur haine... Wah je kiffe le foot ; car faut que l'on défonce l'équipe adverse (alors qu'en réalité tu en as toujours un qui avant boire un verre avec le chef de l'autre équipe pour entre guillemet voir comment ils vont ouvrir le bal). On passera également sur quelques incohérences et certains clichés (la maton noir qui lui se veut droit, elle ; qui veut se croit au dessus de tout et "dirige" ses taulards....). Sans avoir vu le un ,je dirais que le film est correct sur son thème et son histoire. Mais pour sa suite, même si les acteurs restent en partie les même. LEs ficelles sont trop bien vite reprise et l'on a ajouté seulement quelques ingrédient histoire de pimenter un peu l'histoire qui parfois, est un peu grosse. Et dans ce cas, le 1 est de la perfection par rapport au 2ème. A vous de voir.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 juin 2009
    Hooligans 2 (2008) est la suite du premier opus sorti en salles en 2006, un DTV qui, en réalité, n’est pas une suite, mais niveau marketing, il était préférable de le vendre sous ce nom. Pas une réelle suite car on ne retrouve aucun des personnages cités dans le premier, ici tout est différent, exit les stades de football, on se retrouve directement en prison, qui bizarrement n’héberge que hooligans assoiffés de vengeances et de bastons, bref rien de bien nouveau comparé au précédent.
    Rivalités entre bandes, injures, testostérones, bastons au poing ou à l’arme blanche façon taulard, si la guerre se faisait dans la rue, cette fois-ci elle a lieu derrière les barreaux. Le scénario est toujours aussi recherché (ironie), seules les scènes de fights et les acteurs nous permettent de ne pas sombrer dans l’ennui. Le pari était osé, reprendre le flambeau sans la tête d’affiche : Elijah Wood, ici les acteurs sont inconnus mais crédibles face caméra, on a échappé au pire !
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 25 juillet 2011
    Un deuxieme volet uniquement dans un but commercial donc assez décevant au final. Le scénario est très mince donc rien de très bon à retenir de ce film. Le fait d'avoir garder quelques acteurs dont le pilote d'avion est assez plaisant mais c'est hélas le seul personnage assez travaillé.
    rem_du_49
    rem_du_49

Publiée le 8 septembre 2009
    De la bombe !!! Sanglant violent sheitanique , milieu carcéral ralala !!!
    Publiée le 11 octobre 2009
    rien à voir avec le premier...
    pas mal, film sur le milieu carcéral, et l'opposition et les rivalités entre les clubs de foot.
    mais ce volet est en gros que violence.
    le premier était beaucoup plus recherché.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 29 mai 2012
    Le premier est excellent. Pour cette suite, enfin si l'on puis dire ça comme ça puisque rien ne correspond avec le précédent. A part le sujet, et encore qui est bien ridicule et n'a absolument pas d'impact. Pas les mêmes personnages, scénario bourrer à la bière de comptoir, bref un DTV à oublier. Si vous regardez un jour, vous allez vous faire la boule à zéro devant tant de déception. Tout se passe quasi dans une prison, du vu et revu.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 13 décembre 2017
    Ce film de prison n'a qu'un faible rapport avec le 1er du nom, hormis l'acteur principal de ce 2ième opus et un vague lien avec le foot anglais et le hooliganisme.
    On sent que le film s'est monté un peu sur le dos du Hooligans 1er du nom, en espérant profiter de son succès (relatif)
    L’intérêt reste limité, scénario assez classique (bastons violentes entre bandes rivales dans la prison, maton pourri,...) et scènes avec comme un gout de déjà vu.
    ça reste cependant distrayant, l'ensemble tient la route (on sent que tout le monde sur le plateau y a cru, et c'est finalement contagieux!) malgré qq faiblesses (le personnage du maton ripou joue affreusement mal, et le directeur et le reste du personnel sont bien conciliants vis à vis des prisonniers et du maton ripou).
    Gros pour la Bande Originale, bien dans l'esprit (punk rock des années 70/80)!