L'Ascension de Darkrai
Note moyenne
3,4
159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

22 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
6 critiques
3
5 critiques
2
3 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Superherautre
Superherautre

25 abonnés 349 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juillet 2013
Une histoire assez banal, et semblable au précédent, 2 Pokémons entrent en conflit. Les réalisateurs ont néanmoins sut donner un certain charisme aux personnages. La fin est malheureusement un peu trop prévisible.
TheTycker
TheTycker

14 abonnés 48 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 décembre 2012
L'un de mes préférés, l'histoire est bien menée et se démarque quelque peu du lot de films notamment grâce à l'histoire: 2 Pokémons qui entrent en conflit, mais aussi grâce à sont dénouement.
Les réalisateurs ont sut donner un certain charisme aux personnages, c'est pas le top non plus mais ça c'est mieux que rien.
Alors: Bon film Pokémon, se détache des précédents grâce à son scénario, personnages plus présents que dans les précédents, bonne fin, un peu prévisible.
Fan2contes
Fan2contes

85 abonnés 461 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 novembre 2012
Il y a un excellent scénario, un assez bon suspens. Les trois pokémon légendaires sont très bien trouvés. Mais par contre, je trouve que Gelga et Pelka ne sont pas assez mis en valeur. Pour moi, ça aurait dû être le dernier pokémon légendaire.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 septembre 2012
L'ascension de Darkrai ou comment rater le dixième film de la franchise Pokémon. D'un ennui profond les quarante cinq première minute seulement! le film fini par tourner au ridicule en nous proposant un combat sans queue ni tête entre Pokemon légendaire. La série avait pourtant prit un bon tournant en proposant des films d'animation vraiment sympathique. On ne retrouve rien des précédent opus, les effets 3D dans l'animation qui lui donnait un très bon coté a disparu. On reprend les mêmes erreurs faites dans le passé et on les repropose au spectateur: personnage n'apportant rien à l'histoire, focalisation sur les Pokemon légendaire en délaissant tout le reste, ce film est une nouvelle boulette dans le parcours cinématographique de la série. Seul les thèmes musicaux relèvent le niveau car de toute beauté. Un épisode à oublier.
Machriasi
Machriasi

13 abonnés 629 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 septembre 2012
Pokemon quoi...la qualité des films n'est pas extraordinaire mais ca se laisse regarder...pour les fans
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 avril 2010
ça sert à rien, c'est ridicule, mais c'est bien marrant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juin 2009
Un film pokémon assez semblable au premier dans le fond, deux pokémos totallement opposés s'affrontent au risque de détruire le monde. Rien de très palpitant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse