Mon compte
    L'Amour c'est mieux à deux
    Note moyenne
    2,3
    11 titres de presse
    • Le Parisien
    • Excessif
    • Première
    • Studio Ciné Live
    • L'Express
    • Le Figaroscope
    • Le Journal du Dimanche
    • Le Monde
    • Ouest France
    • L'Obs
    • TéléCinéObs

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    11 critiques presse

    Le Parisien

    par Pierre Vavasseur

    Cette comédie romantique pur sucre à la française se laisse voir avec plaisir. (...) Un beau petit film ensoleillé.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Excessif

    par Jean-Baptiste Guegan

    Une comédie attrayante entravée par un sens trop limité du cadre.

    La critique complète est disponible sur le site Excessif

    Première

    par Christophe Narbonne

    L'Amour c'est mieux à deux respecte les conventions du genre: les mâles y sont bêtas et inconstants, les filles sensibles et décidées. Pourtant, le charme opère.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Ciné Live

    par Emmanuel Cirodde

    Voir le site Studio Ciné Live.

    La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live

    L'Express

    par Christophe Carrière

    voir www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Le Figaroscope

    par La rédaction

    Les jeux de l'amour et du hasard vus par Arnaud Lemort et Dominique Farrugia. Ils ne sont pas, hélàs, les héritiers de Marivaux...

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope

    Le Journal du Dimanche

    par Danielle Attali

    Sous des relances pseudo-humoristiques, les dialogues oscillent entre le grossier et le vulgaire. C'était peut-être voulu, cela n'en pas moins vulgaire.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Le Monde

    par Thomas Sotinel

    Clovis Cornillac apporte à son personnage d'ahuri les leçons du théâtre de Feydeau. Affligé d'un rôle d'abruti obsédé sexuel, Manu Payet réussit à ne pas être tout à fait antipathique. Virginie Efira plisse le nez lorsqu'elle éprouve une émotion.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Ouest France

    par La rédaction

    Rien de plus pathétique à supporter qu'une comédie romantique ratée et celle-là se plante sur tous les plans.

    L'Obs

    par Xavier Leherpeur

    Dans cette histoire d'amour rendue impossible par le héros, convaincu que la passion ne peut être que le fruit du hasard, les hommes portent leurs attributs virils en lieu et place du cerveau. Au moins ont-ils quelque chose sous le crâne. Ce n'est pas le cas des femmes, distribuées ici selon les clichés les plus rances de la misogynie. Avec, en point d'orgue, une secrétaire toute en formes et hormones, mais zéro côté QI. Gras ou graveleux ? Qu'importe, l'humour c'est mieux sans eux.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    TéléCinéObs

    par Xavier Leherpeur

    (...) des seconds rôles au-delà de la caricature (...) la vulgarité des répliques confondant grivois et paillard poisseux, et une mise en scène sacrifiant le talent de ses interprètes.

    La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top