L'Amour c'est mieux à deux
    5102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour c'est mieux à deux ?

Publiée le 20 février 2012
    Bon film. Les acteurs sont chouette. C'est drôle, mignon et sympa à regarder en famille. A voir !
    tony-76
    tony-76

Publiée le 7 juin 2012
    Une histoire qu'on rigole de plaisir avec des quiproquos. Les acteurs sont excellents.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 1 décembre 2011
    Une comédie vraiment très rafraîchissante, avec une Virginie Efira d'un charme irrésistible, et un bon Clovis Cornillac. C'est drôle, on ne s'ennuie pas, quelques scènes un peu too much, mais ça reste très bon dans l'ensemble. A voir.
    Publiée le 30 octobre 2011
    On rit, on y croit, on est bien, on ne veut pas que ca termine. Les acteurs sont tres bons, le rythme est parfaitement juste. Bravo, a voir !
    Publiée le 27 octobre 2011
    Une histoire banale mais j'ai beaucoup aimé. Mon préféré reste quand même Manu Payet qui m'a fait mourir de rire à chacune de ses apparitions ! Très bon film.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Le gros problème du film vient du fait que Cornillac et Effira ne jouent pas bien. C'est mauvais.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    j'ai beaucoup aimé
    Publiée le 11 octobre 2011
    Avec une idée de départ aussi légère, il faut en faire des tonnes pour remplir la balance. Donc, c'est parfois long et parfois lourd.
    lugini
    lugini

Publiée le 1 octobre 2011
    cucu la praline. Farrugia nous avait habitués à un autre niveau de comédie.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 20 septembre 2011
    Un jeune trentenaire ne croit à l'amour que basé sur une rencontre due au hasard. Voila une comédie comme je les aime, autant le dire tout de suite on croirait une très bonne comédie américaine. Tout d'abord les acteurs sont tous parfaits (même les seconds rôles), le scénario se déroule agréablement et surtout on rigole souvent. C'est une comédie française rare comme on en voit qu'une fois par an, en 2009 c'était celle-là (tellement proches n'était pas mal aussi) et en 2010 ; "l'arnacoeur". Si vous considérez comme moi qu'une comédie est une des choses les plus difficile à réaliser, alors procurez vous ce film si vous ne l'avez pas encore vu.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 9 septembre 2011
    Irch... Bon, il suffit de voir la bande-annonce pour savoir a quoi s'attendre, quelques répliques désolantes, de vaines tentatives de faire rire, des acteurs pas bons (le tandem Virginie Efira/Clovis Cornillac bat des records... Sincèrement. Ca donne presque des nausées.). Et puis en fait, ce qui est marrant c'est que dans le film il n'y a rien d'autre que ce qu'il y a dans la bande-annonce, tous les "gags" tiennent en une vidéo de quelques minutes, c'est effrayant. "l'Amour c'Est Mieux A Deux" est une comédie romantique des plus ratées, des plus moches, ni drôle ni romantique, et presque désagréable a voir (notamment a cause de Virginie Efira et de Clovis Cornillac...).
    Publiée le 26 août 2011
    Agréable surprise ! De nombreux passages sont drôles, grâce notamment au grand talent de Clovis Cornillac et à l'agréable Manu Payet, avec qui on ne s'ennuie pas ! Quelques dialogues font rire et de nombreux autres font au moins sourire - ce qui n'est déjà pas si mal !

On peut regretter quelques passages ratés, au coeur du film, et surtout les dernières 20 minutes pas originales du tout, durant lesquelles les personnages semblent eux aussi avoir hâte que la happy end, clairement prévisible, arrive...

Au niveau de la réalisation ça reste basique... Ce n'était clairement pas la priorité du réalisateur.
    La mayonnaise prend tout de même grâce à quelques scènes très sympathiques.

A voir pour se détendre !
    Publiée le 24 août 2011
    Le scénario est plutôt bien trouvé mais je trouve le jeu des acteurs Virginie Efira et Manu Payet très en dessous de mes espérances.
    Publiée le 20 août 2011
    J'ai découvert Virginie Effira. Pétillante à souhait, elle donne une vrai étincelle à ce petit film sympathique. Plein de bon sentiments,mais ca marche alors ... Pourquoi ne pas se laisser tenter ...
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 7 août 2011
    enfin un comédie française de bonne facture, c'est assez rare pour être signalé, même manu payet pour une fois n'est pas ridicule