Derniers Avis : Les Trois prochains jours - Page 19
Les Trois prochains jours
Note moyenne
3,7
3705 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
513 critiques spectateurs
5
70 critiques
4
158 critiques
3
168 critiques
2
77 critiques
1
30 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 juin 2011
Etant un fan de Russel Crowe, il est dur d'être impartial mais ce film n'est pas superbe et loin d'être un navet. Les bémols : histoire trop prévisible, mauvais jeu d'Elizabeth Banks à mon goût, enfin trop d'exagérations comme toujours. Russel rattrape le tout, forcement.
Tres beau film! On retrouve un Russell Crowe comme on laime dans un histoire qui tien tres bien la route et qui est tres bien orchestrer! On plonge dans facilement dans cette histoire emouvante et pleine d'action! Film a voir!
j'ai adorée ce film c'est une très belle histoire ! Ce rôle va merveilleusement bien à Russell Crowe ! et la musique faite par Moby est tout simplement magnifique ! bref vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé ce film !
Un film qui en met plein la vue, à voir! J'ai été étonné en voyant ce film qui se révèle au fur et à mesure de mieux en mieux. Le scénario permet de nous garder en haleine jusqu'au dernier moment. Le seul point (légèrement) négatif est que les agents de police sont très fort (voire bcp trop) et retrouve directement la piste (ce qui peut devenir vraiment énervant).
Début de film un peu confus et/ou lent mais c'est sans préjudice pour cet excellent film au final qui déroule, l'air de rien au départ, un scénario bien huilé et inattendu (jamais vu un semblable et Dieu sait que j'en ai vu des films) dans lequel rien n'est joué, rebondissements assurés jusqu'au bout... L'interprétation est impeccable. Bonne séance !
Remake made in US de "Pour elle" de Cavayé. C'est un peu plus spéctaculaire et un peu moins crédible mais faut reconnaitre que ce n'est pas trop mal fait et l'on va au bout de cette évasion sans trop sourciller...
Tout simplement excellent, je ne vous cache pas qu'il est assez angoissant a certains passages du film, mais c ce qui fait toute sa splendeur. Acteurs au TOP, et nous montre un petit peu le systeme judiciaire americain vraiment a l'ouest. On critique le notre en france mais si cela se passe vraiment de cette maniere la bas c tout simplement ignoble....Enfin a voir il en vaut vraiment la peine je vous avouerai qui prend aux tripes ce film... On passe un tres bon moment mais triste...
Tout d'abord, cela reste un remake, même si certaines scènes sont différentes, le jeu des acteurs différent, on retrouve la même trame que "Pour elle". Je trouve ça dommage que Paul Haggis est du faire ce remake parce que les américains sont trop c o n pour regarder des films étranger et dans nôtre cas français, car ils loupent l'original, un très bon film. Pour les acteurs, Russel Crowe est bon comme à son habitude, par contre l'actrice qui remplace Diane Kruger est vraiment mauvaise. A chaque fois son jeu est à côté de ce qu'il faudrait, on a peine à croire que ça fais trois ans qu'elle est en prison tellement elle est propre et maquillée. Sans parler de ces sourires complètement à côté de la plaque et de ces actions qui veulent rien dire comme la scène de la voiture ou elle ouvre la portière et veut sauter (suicidé ?!) qui n'a strictement aucun sens. Son mari a réussi l'impossible pour elle et en contrepartie elle ne lui fais même pas confiance, on dirait qu'elle ne ressent rien pour lui, hop vas y que je saute. Vraiment n'importe quoi cette scène (le pire c'est que le mec arrive à la tenir tout en conduisant..). Dommage car le reste est plutôt bon. Elizabeth Banks aurait du mieux lire le script et prendre exemple sur Diane Kruger. Sinon l'ensemble reste correct toujours du suspense, mais moins réaliste que l'original. La scène de fin est, à mon goût, inutile. Trois ans après le mec il remet en question le travail de la police et décide de lever la plaque d'égout voir si il y a le bouton, et en fait il le trouve pas... le film de Fred Cavayé est plus sobre, plus proche de la réalité (genre le coup de la balle de tennis...).
Au final ce film est moins bon que son original, mais reste tout a fait regardable.