Love, et autres drogues
Note moyenne
3,1
6447 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

632 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
118 critiques
3
209 critiques
2
146 critiques
1
70 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 février 2011
Nul et long! Fin totalement prévisible.
Seul les passages avec le frère m'ont fait sourire..
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 février 2011
La difficulté de vivre avec la maladie de parkinson est finalement peu mis en avant et le film est énième histoire d'amour compliquée.
domenec
domenec

17 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 février 2011
Facile comme film se repose beaucoup un acteur à la mode le petit Jake qui n'aura jamais rien d'un grand même s'il est très sympathique.. On le sent comme dans tous ses films mal à l'aise, très géné, trop timide peut être. Ce rôle aurait plus convenu à un georges Clooney s'il y a 10 ans.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 février 2011
Assez bonne comédie qui se démarque des autres films du genre grâce à une bonne performance des deux acteurs et à l'histoire touchante. Il y a malgré tout quelques longueurs mais elles n'empêchent pas de passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 février 2011
Bonne comédie romantique, avec une histoire originale, qui se démarque. Les acteurs sont bons et crédibles dans leur rôle. Par contre, on sait d'avance comment cela va se terminer : à l'eau de rose.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2011
Super comédie romantique surtout lorsque l'on est soi même confronté à une maladie et que l'on vit une histoire d'amour, le film prend encore plus toute sa dimension...
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 février 2011
Une bonne surprise que cette commédie romantique quelque peu déjantée . Pour ceux qui connaissent l'univers de l'industrie phamaceutique , vous prendrez encore plus de plaisir . Je conseille .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 février 2011
Dommage que le film tourne à la comédie à l'eau de rose parce qu'il y avait la possibilité de faire quelque chose de bien avec le sujet du début. Le film reste quand même pas mal.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 février 2011
Mon dieu, qu'est ce qui m'a pris d'aller voir cette nullité ? Un mélo hyper prévisible dès le début. Parallèlement ce type représentant pour une marque pharmaceutique dont on se fout royalement. Des dialogues d'une platitude et d'une bêtise sans nom. Musique (souvent tonitruante) omniprésente, sans doute pour dissimuler un scénario complètement vide. Minable.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 février 2011
Une bonne approche de la maladie pas assez réaliste à mon goût.
Anne Hathaway n'est pas faite pour ce genre de rôle, dommage car le film à un bon fond ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 février 2011
Une histoire assez originale mais qui ne capte pas l'attention plus que ça. Personnellement je n'aime pas les deux acteurs principaux qui ne m'ont jamais convaincu dans leurs précédentes prestations d'où un à priori qui gâche peut-être ma perception de ce film
didou65
didou65

9 abonnés 87 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 février 2011
Film amusant mélangeant romance et marche du médicament; mise en scène peu original et personnage caricatural. Dommage on a envie de s y 'attacher mais on les oublie des que l'on quitte la salle !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 février 2011
Bande annonce qui m'a vraiment donné envie de voir ce film, j'étais impatiente, j'aime beaucoup les deux acteurs principaux en général et le film avait l'air d'être très sympa. Il est effectivement très sympa mais ça ira une fois! Ca tourne en rond et devient monotone au boud d'un moment. Jake Gyllenhaal et Anne Hataway sont biens mais il y a quelque chose qui ne va pas dans l'histoire, peut être le fait de mélanger la partie commerciale (où le personnage de J. Gyllenhaal est présenté) et la passion entre les deux...C'est tout de même agréable et ça se laisse regarder mais trop de scènes cliché avec musique entrainantes etc...J'aime beaucoup d'habitude mais je suis tout de même ressortie déçue! Un peu claquant, il manque quelque chose. Et c'est dommage!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 février 2011
En tant que nana, j ai adoré!!! Une bonne comédie romantique à l'américaine, on pleure, on rit, on aime!
adicte
adicte

74 abonnés 700 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 février 2011
Une comédie romantique plutôt profonde sur fond de maladie et de dénonciation (laboratoires médicaux) et avec certaines incartades par rapport aux comédies habituelles: scènes un peu osées avec par ex le frère qui prend son pied en matant la vidéo de son frère avec sa nana, etc. Donc, deuxième aspect positif: le film est drôle. Jake Gyllenhaal est très bien, comme à son habitude, et son frère est juste hilarant et dégueulasse à la fois!! Par contre, Miss Hathaway est encore pire que dans ses précédents rôles!! Elle en fait des tonnes et elle bien plus agaçante qu'autre chose! On ne croit pas vraiment au couple, il n'y a aucune alchimie, ce qui fait qu'il manque l'ingrédient principal de la romance. Voilà pour le bémol... Mais sinon, je le recommande quand même, c'est un bon moment à passer, mais cela aurait été beaucoup mieux avec une autre actrice...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse