6447 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
632 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
118 critiques
3
209 critiques
2
146 critiques
1
70 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 janvier 2011
Ce film vacille entre comédie, romantisme et drame. Bien qu'il soit trop long et trop prévisible on se laisse emporter par cette histoire qui est surtout bien joué par les deux acteurs principaux. Le premier bon film romantique de l'année 2011
Une comedie dramatique bien emmenee par le duo gyllenhaal et hathaway. On se pose des questions sur la relation entre une malade et un homme amoureux. Un bon scenario original, bien emmene. Un peu trop previsible mais sympa
Comédie romantique très sympa avec une petite morale et une prise de conscience de la difficulté dê vivre avec une maladie, ou avec quelqu'un de malade! Fin un peu prévisible mais vraiment très bien fait ! J'aime
ce film est un bon film, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il sera nous captiver le temps que dure celui-ci dans une relation dite impossible, mais tellement belle, le duo hataway/jake G. est très bon, ce film est à voir et à revoir pour tout bon amateur de comédie romantique américaine ... Car c'est toujours le même mécanisme mais c'est ce qui nous plait et on en redemande ...
Extraordinaire! Un régal a voir, mais aussi une belle leçon de vie. Une Anne Hattaway magnifique, au summum de son jeu d'actrice. Un Jack Gyllenhall...tout simplement merveilleux de séduction, de sensualité, de virilité!!
On passe un bon moment devant ce film sans prise de tête, qui allie humour et romance. Même si parfois "cucul" par moment, le duo Anne Hataway/Jake Gyllenhaal est saisissant de vérité : on ressent le plaisir que les deux acteurs ont pris à jouer et leur complicité sur le tournage, ce qui rend leur couple très crédible et attachant. Evidemment pas le film du siècle mais un bon divertissement. Un bémol cependant : le film traîne en longueur quelque fois, et des scènes inutiles auraient gagné à être supprimées.
Le fait que ce soit une histoire vraie m’empêche de dire que c’est une histoire prévisible – comme quoi les fictions ne s’inspirent parfois que de la plate réalité. Passant donc l’aspect « attente d’un scénario original », j’ai trouvé que Gyllenhaal et Hathaway semblaient vraiment sincères dans leur rôle respectif. Aussi, on se laisse mener à travers leur relation violente mais passionnée.
Je n'ai pas accroche a ce film. J'aime plutot Anne Hathaway. Masi je trouve pas l'histoire hyper interessante, pas tres originale non plus, pas tres drole...
Encore une romance comédie qui se fini par le mec qui se rend compte qu'il aime vraiment sa copine et qui la traque jusqu'a dans le bus (dans un avion dans d'autre film) pour lui déclarer ses sentiments devant tout le monde ... mais merde faut arrêter quoi, a quand le jour ou on verra aparaitre un documentaire sur les scénariste et leur panne d'inspiration ! Ce film est donc une comédie (uééééé c'est ça !!) et une romance (olalala c'est triste ... on s'en fout un peu surtout) d'une duré de 1h50 (woiiiiiiin que c'est long quand il se passe rien ) où le seul véritable intérêt ce sont les quelques scènes de nu de Anne Hathaway .... le reste est sans grand intérêt bon ça se regarde une fois c'est pas non plus mauvais ça manque juste d'humour d'un peu d'imagination et d'un peu - de longueur !!