Y a des petites tribulations qui sont drôles, l'histoire en elle-même est divertissante. J'ai regardé pour voir Bridget Regan après l'annulation de "Legend of the Seeker", donc ça m'a fait plaisir de la voir. Et c'est drôle de penser que c'est un HIMYM qui rencontre LotS ^^. Mais bon, ça pourrait être un téléfilm que ça ne me dérangerait pas ^^'. Ça part dans tous les sens, et l'humour est parfois lourd...