L'amour XXL
    3,3
    191 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'amour XXL ?

Publiée le 2 août 2011
    sur un fond de pensée consensuelle, rien qu'un navet propre à vous faire culpabiliser encore plus...Hypocrisie quand tu nous tient...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 février 2012
    L'amour platonique... Même si l'actrice Poppy Montgomery (FBI : portés disparus), tient le rôle principal. Histoire enfantinement hypocrite sur les soucis que cause l'obésité.
    Publiée le 3 février 2014
    J'ai beaucoup aimé ce film ! Les personnages sont vraiment géniaux et très drôle parfois. La performance de Poppy reste la meilleure de toute dans ce film.
    Auditore
    Auditore

Publiée le 15 septembre 2012
    Une petite pépite à la guimauve ! Voilà ce qu'est cette très fine et gentillette comédie anglo-saxonne (la production est américano-canadienne)! On passe un très bon moment dans une comédie très tendre qui ne bascule à aucun moment dans la niaiserie la plus débile ! Au contraire, "l'amour XXL" est un téléfilm très bien réussi.

Après avoir vu ce film, on s'étonnera toutefois de deux choses. Primo: pourquoi en avoir fait un téléfilm et non pas un film pour le grand écran étant donné que toutes les conditions étaient réunies pour avoir un film de la même envergure que Bridget Jones !? Segundo: le titre français est vraiment, mais vraiment pourri... "L'amour XXL" sonne assez creux chez moi. "Le pacte de Cendrillon" aurait déjà été plus approprié (bien qu'il fasse un peu trop juvénile à mon goût). M'enfin, il n'est pas le bon, ça c'est sûr !

Excellent téléfilm !
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 24 mai 2016
    Une comédie romantique qui tient ses promesses. Sympa et agréable à regarder. Je ne m'attendais rien de pire rien de mieux.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 19 juillet 2011
    Déjà rien que le titre , vous avez tout compris . Une prod TV de 3eme zone........
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 30 janvier 2013
    Une gentille comédie romantique politiquement correcte avec une jolie fille, un beau garçon et plein de bons sentiments.
    A conseiller aux femmes qui se trouvent fortes et ont perdu leur confiance en elles.
    Alligator 427
    Alligator 427

Publiée le 17 novembre 2016
    Gentille niaiserie romantique et sirupeuse, attendue de bout en bout qui risque de passer toute midinette de plus de 15 ans.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 24 mars 2012
    Pour un film TV, cette bluette sentimentale s'en sort pas trop mal. Bien sûr certains dénonceront les raccourcis sur l'obésité et son happy end, maintenant ça reste un film et c'est bien interprété, on passe un bon moment de guimauve et c'est là l’essentiel.
    SociN
    SociN

Publiée le 1 février 2020
    Une gentille bluette au scénario et à la morale très prévisibles. elle n'en demeure pas moins agréable à regarder. Cela est probablement du à son actrice principale Poppy Montgomery.
    Publiée le 18 septembre 2012
    Bon film avec une bonne morale et très bonne histoire. Film très positif
    Publiée le 24 décembre 2017
    Un téléfilm qui casse pas 3 pâtes à un canard, on ne peut pas nier le côté mièvre mais pourtant l'ensemble se veut sympathique et on passe un bon moment. Et au final on a un beau message de tolérance de véhiculé ainsi que le changement un domaine où chacun est maître et possède les clés de son destin.
    A voir en cas d'ennui si comme moi, on aime les films romantiques.
    Publiée le 8 février 2013
    Le scénario est bidon, et les actrices ne sont pas mieux. Les rôles sont surjoués. Les seuls avantages de ce film sont les deux/ trois scènes qui font "sourire" le spectateur. Le mot "sourire" est employé, car ne vous attendez pas à rire aux larmes. Regardez ce navet si vous avez envie de perdre du temps.
    Publiée le 28 août 2012
    J'ai vraiment adoré ce film je l'ai regarder et le regarde encore et encore. J'ai adoré l'actrice et l'histoire du film.
    Publiée le 17 novembre 2012
    Pour un film style guimauve pour les filles, celui-là ne s'en sort pas si mal, les personnages sont attachants et on ne tombe pas dans le nian-nian sur les obèses à qui il ne peut pas arriver de chose géniale. On se pose tout de même une question : Pourquoi n'est-ce qu'un téléfilm ? Quoi qu'il en soit, c'est un film à voir.