L'Ennemi est parmi nous
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ennemi est parmi nous ?

pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 14 avril 2020
    Le trait n'est pas toujours très fin, mais qu'importe les acteurs sont convaincants et l'histoire est prenante.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 12 juin 2009
    Ce DTV est très décevant, d’autant plus que l’on retrouve dans le rôle titre un certain Forest Whitaker !
    L’ennemi est parmi nous ou Complot (1994) est un thriller politique invraisemblable, inconcevable et de ce fait, on n’y croit pas une seule fois !
    Soit disant des militaires parviennent à renverser le pouvoir et à prendre la place du président des Etats-Unis, cela pourrait faire rire, mais le film est tellement bidon que l’on en rit jamais.
    Les acteurs n’étant pas du tout crédibles, on regrette de voir Whitaker au sein de ce film auquel lui même n’apporte rien en tant qu’acteur principal. Celui qui obtenu l’Oscar du Meilleur Acteur en 2007 grâce à sa formidable prestation dans Le Dernier roi d'Ecosse a bien changé entre temps et fort heureusement car ici, ses talents d’acteur sont imperceptibles !