One Piece - Film 5 : La malédiction de l'épée sacrée
    3,4
    138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece - Film 5 : La malédiction de l'épée sacrée ?

Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 5 septembre 2012
    Très bon One Piece avec ses moments de fou rire et son énergie à revendre tant scénaristiquement que graphiquement. Un rythme soutenu dans cette histoire virevoltante.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 4 mars 2024
    Nous retrouvons Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper et Nico Robin dans une aventure à l'image de la série elle-même, c'est à dire qu'elle commence gentiment et s'assombrit avec le temps. J'ai moins apprécié l'intrigue que le film précédent, mais c'était quand même bien divertissant.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 7 septembre 2012
    La malédiction de l'épée sacrée est un excellent film de One Piece. On retrouve avec un plaisir indéniable notre équipage de pirates préférés, cette fois embarqué dans une aventure sombre où se mêle aventure, action, comédie et une touche de poésie. La beauté visuelle, à la fois au niveau des décors magnifiques que de l'animation dynamique, n'a d'égale que la richesse du scénario, très réussi.
    A la fois très drôle et terriblement addictif dans ses scènes de combat, le film est tout de même un peu trop bavard, manquant de respirations.
    Mais le divertissement est trop important pour cacher sa joie.
    morn
    morn

Publiée le 21 septembre 2015
    One Piece 5 est un peu en dessous de ces prédécesseurs. L'univers et l'animation moins attirante sans doute. Zoro est le personnage le plus impliqué dans cette histoire. Franky et Brook N'apparaissent pas encore dans ce film One piece. note: 5,2/10
    Publiée le 14 août 2011
    Encore un très bon film. Un film contenant beaucoup de suspens, et une histoire assez inattendue sur certains points. Satisfaisant pour les fans.
    Publiée le 10 mai 2013
    Plus centré sur Zoro, ce cinquième opus est aussi un peu plus sombre, ce qui n'est pas pour déplaire. Pour le reste, animation, humour, musique, ... tout est là pour ravir les fans!
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 20 novembre 2022
    Un film sympa, mais avec quelques moments qui n'étaient pas assez approfondis, néanmoins il reste agréable à regarder
    Publiée le 25 mars 2012
    un peu long ! mais l'histoire est bien :D j'aime bien les films qui ce concentre sur un personage de la serie !