One Piece - Film 8 : Episode of Alabasta
    3,1
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece - Film 8 : Episode of Alabasta ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 6 mars 2024
    Un film qui reprend - en le résumant fortement - l'affrontement avec Crocodile. Rien de nouveau donc, il est à regarder juste pour le plaisir de revoir cet arc.
    morn
    morn

Publiée le 21 septembre 2015
    Comparé aux épisodes de la série (épisode 95 à 130 envirion) , ce film sur Alabasta est terriblement décevant. Même sans avoir vu la série, on voit qu'il y a quelque chose qui cloche. En effet, le film souffre de raccourcis terriblement grossiers. Autant voir la série, ce film n'en vaut pas la peine. note: 3,3/10
    Publiée le 14 août 2011
    Un film à voir pour ceux qui aimeraient revoir ces moments là. C'est bien résumé en tout cas, on retrouve tous les événements d'Alabasta dans ce film.
    Lucien O.
    Lucien O.

Publiée le 1 février 2014
    Résumé injustifié et bordélique qui ne colle pas au manga,...
    Autant dire que les amateurs n'y trouveront pas leur compte tandis que les novices seront dégoutés par l'absence de fil conducteur. Par ailleurs les couleurs et l'animation mole font de ce huitième film un titre à l'esthétique foireuse.
    Complètement inutile.
    Shaka S
    Shaka S

Publiée le 19 avril 2011
    Centré sur la partie de la serie que je préfère,le film est donc pour moi le meilleur de la serie avec le 1er.Avec l'un des méchant le plus classe tout manga confondu:Crocodile.
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 18 juillet 2022
    Un film qui récapitule la 2e saga de One Piece nommée Alabasta. En soit, le film est un assez bon remake de la saga
    Gweg D
    Gweg D

Publiée le 16 juin 2012
    Dans le même délire que film suivant, c'est à dire raconté une histoire déjà présente dans le manga, ce film retraçant le cours d'Alabasta avec Crocodile n'est pas mal.
    Mais si vous avez déjà vu l'anime elle est presque inutile...Elle est juste condensée.

Cependant elle reste très bien !
    Publiée le 25 mars 2012
    a regarder si vous avez manquer des episode , bon resumé . pour ce qui l'on deja vu , c'est completement inutile . je me suis fais chier du debut a la fin . sans interet . une belle deception pour ma series preferé ...
    Publiée le 25 avril 2011
    Vraiment génial rien a dire!!Bien sur il faut aimer les mangas!Les 57 livres sont mortel!!!Bien sur il manque des choses dans le livre tout est mieux décrit alors que dans le livre c'est génial!Si quelqun n'aime pas je vous jure ça ne va pas alller!!!Mais a voir absolument et lire les livres c'est plus détaillés!!Flavie une fan de One Piece