Very Bad Trip 2
Note moyenne
3,3
31859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 702 critiques spectateurs

5
210 critiques
4
441 critiques
3
506 critiques
2
299 critiques
1
152 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juin 2011
Le premier volet était une bouffée d'air frais salutaire et par dessus tout bien drôle. Ce deuxième volet est détestable . Détestable car il ne présente rien de plus que le premier épisode dont il est en fait un remake délocalisé. VBT 2 est la parfaîte représentation de ce que les suites ont de plus ignobles : une lamentable pompe à fric sans une once d'originalité .
Planno
Planno

14 abonnés 188 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 juin 2011
Very Bad Trip 2 est moins décevant que je ne l'imaginai. Malgré tout, ce film souffre de lacune flagrante au niveau de l'innovation. Véritable copie conforme du 1er film, simplement avec des lieux et des figurants différents, on se lasse malheureusement bien. Effectivement, si les gags lourds nous font toujours autant rire bêtement, on s'irrite rapidement de la fâcheuse prévisibilité du film, que ne surprend plus. Si l'esprit de Very Bad Trip doit rester immuable, il fallait absolument apporter quelques nuances dans le scénarios, or, on a ici une pâle copie. Autre défaut qui s'avère relativement gênant, le côté exagéré du film, si on s’accommodait du grotesque du premier film, celui-ci se veut plus trash, plus incroyable, plus... Tout quoi. On retrouve notre trio décalé et hilarant, pour notre plus grand plaisir, dommage simplement que les scénaristes ne se soient pas montrés plus inspirés. Une suite Too much, qui se sauve en utilisant la recette de son ainé. Cette technique ne marchera pas éternellement.
pierrre s.

555 abonnés 3 427 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mai 2013
Véritable "film de soirée" Very Bad Trip 2, c'est l'assurance de déconner avec ses potes devant le télé, mais rien de plus, vraiment rien.
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 septembre 2013
Malheureusement, je trouve que c'est un copier-coller du premier opus qui était énorme. A peine quelque bonnes trouvailles. Dommage.
Luc H.
Luc H.

31 abonnés 457 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 avril 2014
Ce film est décevant par rapport au 1er. On décroche dès le début, et on est loin de Las Vegas. Mais on a quand même bien rit à certains moments du film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 octobre 2012
Ce film est vraiment bon,on peut le voir par ma note que j'ai apprécié ce film,Very Bad Trip 2 est la suite de Very Bad Trip où trois amis essayent de retrouver leur ami perdu dans Vegas,dans ce deuxième épisode l'histoire est semblable au premièr mais là le lieu de l'action change et la personne disparu est le frère de la futur femme du personnage de Ed Helms!!Ce film reprend le même schémas scénaristique que son prédécesseur,le film n'innove pas la saga mais reste quand même aussi bon que le premier!!Le film va encore plus loin dans les situations causasse dans une ville tout aussi exceptionnel que Vegas,les acteurs sont tous très bon(mention spéciale à Zach Galifinakis,qui est toujours aussi bon et voir même mieux que dans le premier),ce qui est amusant dans le film et la saga en général,c'est que dans toute le film les personnages enchaînent des situation de plus en plus dangereux pour retrouver leur ami et puis à la fin on se rencontre que leur ami et sous leur nez et puis on se dit à la fin du film "Tout sa,alors qu'il se trouvais là?!!!"!!Mais ce que je reproche à ce film c'est que le personnage soit toujours si absent certes moins que dans le premier mais j'aurais quand même préféré que Doug participe à la recherche de Teddy!!Sinon bon film,divertissant à voir absolument!!
Julien Vasquez
Julien Vasquez

44 abonnés 1 140 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 novembre 2011
La bande est de retour, cette fois-ci à Bangkok mais le film fonctionne moins bien que le premier. Le rythme tombe régulièrement et on rigole moins.
Mimit_le_vrai
Mimit_le_vrai

43 abonnés 504 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 janvier 2014
C'est avec le plus grand des plaisirs que j'ai retrouvé ces personnages charismatiques dans une nouvelle aventure aussi déjantées que la première. Vraiment très drôle. 16/20
ShiningLuffy
ShiningLuffy

39 abonnés 274 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 juin 2011
j'ai était deçu par ce deuxième volet qui n'est qu'un copier/coller du premier, l'humour y est toujours aussi trash mais il manque cruellement d'originalité...
loeil38
loeil38

20 abonnés 487 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 novembre 2011
bien délirant bon divertissement ce deuxième volet perso je le préfère largement au premier on passe un bon moment la réalisation est bonne aucun temps mort que demandé de plus pour une comédie américaine
remy d.
remy d.

14 abonnés 495 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 octobre 2013
Nouveau mariage = nouvel enterrement de vie de garçon. Les trois acolytes nous emmène dans une nouvelle aventure qui cette fois est en Asie. Moins bien que le premier opus, ce film reste néanmoins un bon moment de cinéma.
Lepouceducoin
Lepouceducoin

29 abonnés 933 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 juin 2013
D'entrée de jeu, on revit la même chose que dans le premier, mais bizarrement, la sauce prend tout de suite. On ne les pensait pas faire pire mais si...Je l'ai trouvé plutôt réussi, voire même meilleur que son ainé, même si c'est vrai, certaines scènes se ressemblent. C'est toujours assez drôle et complètement barge, et cette fois, ça va vraiment loin sans trop en faire des tonnes. Certains passages sont vraiment bons (notamment ce qui arrive au futur marié). En attendant le 3, qui je l'espère amènera son lot de nouveautés.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 juin 2011
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! Encore une cuite bien marrante avec des personnages supers et des acteurs plein de talent ! Donc une très bonne suite avec autant d'humour et de rebondissements et une fin toujours aussi géniale!!! Vivement le 3 !!!
corsicanna
corsicanna

16 abonnés 244 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 mai 2011
Je pensais qu'une suite serait vraiment nulle à chier mais il n'en est rien c'est toujours aussi drole et encore plus déjanté...
lenferre
lenferre

12 abonnés 217 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 juin 2013
Bon il est pas mal, mais j'ai préféré le 1er. Le début est trop long, il peine à démarer. Par contre on est content de retrouver la bande de tarrés du 1er volet. Sur certains points l'humour est plus "hard". Rassurez vous, on rit quand même (on est là pour ça aussi).
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse