Very Bad Trip 2
Note moyenne
3,3
31859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 702 critiques spectateurs

5
210 critiques
4
441 critiques
3
506 critiques
2
299 critiques
1
152 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ewen Blake
Ewen Blake

189 abonnés 1 302 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 avril 2012
C'est reparti pour un tour... mais en moins bien. La structure scénaristique est sensiblement équivalente au premier. Ce parti pris permet d'accélérer l'immersion et de jouer sur le comique de répétition mais enlève aussi tout suspense et originalité à cette suite. On tente de compenser en appuyant sur l'action mais l'élément principal: l'humour, est plus poussif et la propension à tomber dans le scabreux et la facilité (le singe masturbateur) s'accrois cruellement. Pire, sous prétexte d'un gag débile on fait l'apologie de la cigarette en en profitant pour faire un placement de produit supplémentaire. Heureusement que les acteurs sont toujours aussi bons et la réalisation encore une fois au dessus de la moyenne. Le cadre exotique est ainsi correctement exploité ce qui nous permet de jolis plans. Au final un film décevant mais qui se laisse suivre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 août 2012
Ça perd en rythme malheureusement, mais la critique est toujours bien présente dans ce film. Ça commence à être un peu répétitif, j'ai peur d'un n°3!
gregbutton
gregbutton

41 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 avril 2013
Tiens la route, bonne réalisation, au même niveau que le premier. Pas hilarant mais quelques rires. Agréable
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mars 2012
Le premier opus de la saga était parfait, mêlant l’humour, l’intrigue et la FOLIE ! Si la deuxième édition est plutôt agréable, elle a les défauts de ses qualités : le film n'innove pas et reprend exactement la même recette que le premier. Il n’y a plus cet effet de surprise. Malgré cela, on passe un bon moment ! On a l’impression d’aller toujours plus loin dans la folie jusqu’à arriver au fameux diaporama de fin. On a envie de critiquer négativement, et finalement, on se prend au jeu ! Bravo !
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 mars 2012
Une suite qui ne vaut pas son prédécesseur à cause de l'effet de surprise en moins. Le film est moins audacieux et la soirée semblait moins folle que celle à Las Vegas. Pourtant on s'amuse tout autant et on ne boude pas notre plaisir de revoir ces 3 amis à la recherche du frère d'un des futur marié. Le décor thaïlandais est propice aux péripéties drolatique des protagonistes. Un suite qui se laisse regarder mais qui ne dépasse le numéro 1.
gandalf001
gandalf001

20 abonnés 952 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 mars 2012
C'est une très bonne comédie qui arrive par sa réalisation très bien faite à surfer sur la limite de l'incroyable et du possible.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 mars 2012
J'ai un peu moins aimé le 2ème volet mais cela reste un plaisir de regarder cette bande de copains se remettre d'un hangover ! Si vous avez aimé le 1 vous aimerez sans aucun doute le 2.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 mars 2012
J'avais adoré le 1er et je m'attendais inéluctablement a être déçus par celui-ci.
Déjà car l'effet de surprise du 1er opus n'est plus présent, le scénario sent le réchauffé mais passe encore. Cependant j'ai trouvé l'humour plus trash et plus violent que dans le 1er, mais surtout moins drôle, a part les passage avec Mr. Chow qui sont très marrant. Beaucoup moins bien que le premier, mais ça reste agréable à regarder.
J-c T.
J-c T.

42 abonnés 625 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 mars 2012
La suite des périples nocturnes et festifs de nos héros/ copains de beuverie. Cette fois-ci la gueule de bois se passe à Bangkok.

Un film drôle et divertissant comme le 1er opus. A ne pas mettre devant n'importe quels yeux et oreilles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2012
Si le premier était surement de loin mon film préféré et le plus drôle, le deuxième est encore plus dégenté et j'attends avec impatience le troisième !!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 mars 2012
Film sympathique mais tellement similaire au 1er que cela en devient grotesque. Alors certes, on retrouve avec les plaisirs les différents personnages, avec notamment Alan toujours aussi loufoque mais celà ne suffit pas. La chasse à l'homme est classique et l'ensemble est tellement prévisible qu'il n'y a aucune surprise.
Quelques passages réhaussent le niveau (les scénes avec le singe ou avec l'asiatique) mais l'ensemble est plat. Décevant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2012
Toujours aussi marrant mais c'est du copier-coller sur le premier avec perte de mémoire un qui est perdu et Stu qui trouve la solution
Vagpowaaa
Vagpowaaa

4 abonnés 175 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 mars 2012
Autant j'avais adoré le 1, mais alors le 2... vraiment pas terrible. Exactement pareil sauf que c'est en Thaï et non à Vegas. Ils auraient pus faire une effort. Tous est similaire. La fin est pourrie. Et il est beaucoup moins marrant que le 1er. Délirant la première fois, mais presque gavant la deuxième.
Déçu
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mars 2012
c'est mieux que le précédent,enfin c'est vite dit !
on se marre un peu plus,enfin encore une fois cr n'est apas le meilleur film comique de l'année.
pi93joe
pi93joe

16 abonnés 521 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mars 2012
Aussi efficace et réjouissant que le premier. La structure du scénario est globalement la même c'est vrai mais les gags et les répliques drôles et trash sont bien là et c'est l'essentiel. On passe vraiment un bon moment devant l'écran.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse