31859 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 702 critiques spectateurs
5
210 critiques
4
441 critiques
3
506 critiques
2
299 critiques
1
152 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ewen Blake
189 abonnés
1 302 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 2 avril 2012
C'est reparti pour un tour... mais en moins bien. La structure scénaristique est sensiblement équivalente au premier. Ce parti pris permet d'accélérer l'immersion et de jouer sur le comique de répétition mais enlève aussi tout suspense et originalité à cette suite. On tente de compenser en appuyant sur l'action mais l'élément principal: l'humour, est plus poussif et la propension à tomber dans le scabreux et la facilité (le singe masturbateur) s'accrois cruellement. Pire, sous prétexte d'un gag débile on fait l'apologie de la cigarette en en profitant pour faire un placement de produit supplémentaire. Heureusement que les acteurs sont toujours aussi bons et la réalisation encore une fois au dessus de la moyenne. Le cadre exotique est ainsi correctement exploité ce qui nous permet de jolis plans. Au final un film décevant mais qui se laisse suivre.
Le premier opus de la saga était parfait, mêlant l’humour, l’intrigue et la FOLIE ! Si la deuxième édition est plutôt agréable, elle a les défauts de ses qualités : le film n'innove pas et reprend exactement la même recette que le premier. Il n’y a plus cet effet de surprise. Malgré cela, on passe un bon moment ! On a l’impression d’aller toujours plus loin dans la folie jusqu’à arriver au fameux diaporama de fin. On a envie de critiquer négativement, et finalement, on se prend au jeu ! Bravo !
Une suite qui ne vaut pas son prédécesseur à cause de l'effet de surprise en moins. Le film est moins audacieux et la soirée semblait moins folle que celle à Las Vegas. Pourtant on s'amuse tout autant et on ne boude pas notre plaisir de revoir ces 3 amis à la recherche du frère d'un des futur marié. Le décor thaïlandais est propice aux péripéties drolatique des protagonistes. Un suite qui se laisse regarder mais qui ne dépasse le numéro 1.
J'ai un peu moins aimé le 2ème volet mais cela reste un plaisir de regarder cette bande de copains se remettre d'un hangover ! Si vous avez aimé le 1 vous aimerez sans aucun doute le 2.
J'avais adoré le 1er et je m'attendais inéluctablement a être déçus par celui-ci. Déjà car l'effet de surprise du 1er opus n'est plus présent, le scénario sent le réchauffé mais passe encore. Cependant j'ai trouvé l'humour plus trash et plus violent que dans le 1er, mais surtout moins drôle, a part les passage avec Mr. Chow qui sont très marrant. Beaucoup moins bien que le premier, mais ça reste agréable à regarder.
Si le premier était surement de loin mon film préféré et le plus drôle, le deuxième est encore plus dégenté et j'attends avec impatience le troisième !!!!
Film sympathique mais tellement similaire au 1er que cela en devient grotesque. Alors certes, on retrouve avec les plaisirs les différents personnages, avec notamment Alan toujours aussi loufoque mais celà ne suffit pas. La chasse à l'homme est classique et l'ensemble est tellement prévisible qu'il n'y a aucune surprise. Quelques passages réhaussent le niveau (les scénes avec le singe ou avec l'asiatique) mais l'ensemble est plat. Décevant.
Autant j'avais adoré le 1, mais alors le 2... vraiment pas terrible. Exactement pareil sauf que c'est en Thaï et non à Vegas. Ils auraient pus faire une effort. Tous est similaire. La fin est pourrie. Et il est beaucoup moins marrant que le 1er. Délirant la première fois, mais presque gavant la deuxième. Déçu
Aussi efficace et réjouissant que le premier. La structure du scénario est globalement la même c'est vrai mais les gags et les répliques drôles et trash sont bien là et c'est l'essentiel. On passe vraiment un bon moment devant l'écran.