Very Bad Trip 2
Note moyenne
3,3
31859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 702 critiques spectateurs

5
210 critiques
4
441 critiques
3
506 critiques
2
299 critiques
1
152 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Hastur64
Hastur64

266 abonnés 2 289 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 février 2012
On reprend les mêmes et on recommence, voilà en substance le synopsis de ce « Very bad trip II ». Ici encore notre trio de bras cassés se réveille avec la gueule de bois, pas un souvenir et un fêtard qui manque à l’appel. Alors, bien sur on change de lieu, ici Bangkok et la Thaïlande, on change de disparu, ici le frère de la future femme du dentiste fou Stu, mais si les ingrédients sont différents finalement la recette reste la même, à savoir une série de péripéties gaguesques plus ou moins régressives où l’alcool et la drogue aidant nos héros se retrouvent dans des situations plus abracadabrantes les unes que les autres. Ici pêle-mêle : un singe apprivoisé dealer de drogue, une relation sexuelle avec un travelo, un tatouage facial, un crâne rasé, etc… Pariant sur une formule qui avait étonnamment bien marché la première fois les producteurs ont remit ça et force est de constater que ça marche une fois encore. Bien sur la surprise n’est plus là, mais on se laisse embarquer par la folle course poursuite aux souvenirs engagés par le trio qui donne lieu à des gags qui font souvent mouche mais s’ils ne sont pas d’une grande finesse et à des crises d’hystéries savoureuses des deux membres sains d’esprit du trio. Zach Galifianakis est encore formidable dans son rôle de sale gosse attardé qui une fois encore provoque cette gueule de bois mémorable bien qu’amnésique. Un bon moment avec une comédie dont le seul but est de nous faire marrer, n’en attendez pas plus et après tout ce n’est pas si mal tant il y a de comédie qui ne réussissent même pas ce pari.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 avril 2012
Ce second opus des aventures de Stu et les autres est un échec, car il n'est rien d'autre
qu'un copié-collé du premier. L'intrigue, les mimiques des acteurs, les ressorts comiques sont identiques! Ce film a donc perdu le charme et l'effet de surprise du premier. C'est dommage, car le thème du "verre de trop" était loin d'être épuisé...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 février 2012
Très décevant. Nous retrouvons les mêmes acteurs qui cette fois ont oublié de nous faire rire. Heureusement que Alan est la pour nous faire esquisser un sourire car le scénario à plutôt tendance à tirer vers le thriller que vers le comique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 février 2012
NON NON NON messieurs ! Quelques scènes marrantes, mais certaines vont beaucoup trop loin et ne me font plus du tout rire ! Dommage, le premier était bien bon, j'ai été déçu !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 février 2012
Je tiens à signaler avant de commencer que en matière de film comédie je suis très difficile à satisfaire autant que dans d'autres genres je suis bon public voir meme trop ( je mets des 4 étoiles la ou la majorité crie au navet ).Dabord pour moi ,le pilier du film c'est Zach Galifianakis alias Alan Garner trublion ( ultimus essentialis , j'en retrouves mon latin du coup ) dans cette aventure drole et suréaliste comme les américains savent si peu souvent m'en sustenter( j'ai repris l'expression sustenter des Inconnus) , chaque année les comédies américaines qui me font rire se comptent sur les voir Le doigt d'une main .En fait ,pour moi les autres acteurs du film sont la pour mettre en évidence la folie furieuse du personnage d'Alan Garner(putin qu'il me fait rire ce personnage) .D'ailleurs sans dévoiler les moments perles (l'expression est de moi ) du film la préférence du petit primate au tabagisme avéré pour nos protagonistes de la bande s'est tourné vers son congénère naturel "Alan ". Donc , en 2010 il y a eu Date limite , en 2011 c'est Very Bad Trip 2 que je vous recommandes .
xddx13
xddx13

3 abonnés 292 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 février 2012
Scénario aussi bien recherché que le premier même si il y a des similitudes au départ, ils ont réussient a trouver tout ce qu'il falait pour ne pas tomber dans la repetition et les acteurs font toujours aussi délirer. Hilarant ! Excelent !!
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 septembre 2012
on se demande comment ils vont réussir à nous surprendre et ils misent toujours plus loin, néanmoins, on prend moins de plaisir qu'au précédent.
PLV : un moment de détente dont on attend énormément.
mag4
mag4

7 abonnés 315 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 janvier 2012
On fait un copier/coller du 1, on remplace Las Vegas par la Thaïlande, le bébé par un singe, la dent par un tatouage... et voilà le 2! Ce n'est pas mauvais, l' humour est toujours bien gras, les acteurs sympas mais on a la facheuse impression de s'être fait avoir par un scénariste flemmard qui s'est juste contenté de changer quelques mots au scénario du 1.
Titoh H
Titoh H

13 abonnés 24 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 février 2012
Une suite grotesque, lourde, sans ambition artistique. Le réalisateur qui a manqué de culot a préfèré réecrire la même histoire que le premier volet. Malheureusement pour lui, la magie ne fonctionne plus du tout. Des blagues scatos, des personnages secondaires ridiculement mis en scène, une intrigue qui se répète, le ratage est total. Ajouter à cela, une absence totale de subtilité dans le comique de situation qui rend les scènes agaçantes et inutile.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 janvier 2012
il été difficile de ne pas imaginé une suite identique a l'original.Pourtant on esperer un changement une innovation de la trame scenaristique.Ici rien seul le cadre est modifé mais le recit est le meme.Alors malgres cette redite on attend des gags loufoques qui pourront nous faire oublier cette abscence de scenario.Eh la la deception se fait soudaine si les situations sont souvent electrique elle n'ont aucune subitilitée.Pire elle frole l'exces et la demesure palliant toute humour .A vouloire trop en faire le cineaste s'abandonne dans une surenchere maladroite sans suciter le rire.Certaine idée sont meme doublement tordu(stu faisant l'amour a un trvavlot).Malgres ses travers et son sens du mauvais gouts le trio infernal tient a lui seul l'interet du film:celui de nous interesser jusqu'au final enigmatique
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 janvier 2012
Du réchauffé par rapport au 1, la seule notable différence c'est qu'on passe de Las Vegas à la Thaïlande. Évidemment ceux qui n'ont pas aimé le 1 s’abstiendront, à moins d’être maso, les autres pourront toujours mater ce film un dimanche de pluie.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 janvier 2012
On prend les mêmes et on recommence dans une ville différente. Comédie complètement déjanté. Certes le scénario est copier/coller du 1 mais au final sa donne une petite histoire ou on rigole beaucoup de la nuit des personnages. Les acteurs sont bons et jouent bien. Bref un film a voir.
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 janvier 2012
On retrouve notre joyeuse bande, dont les tribulations se passent cette fois-ci à Bangkok. L'idée de départ (dans le premier) était génial. L'effet est amoindri dans cette suite, mais ça tourne plutôt bien quand même. Par contre, il vaut mieux s'arrêter là, car à force de faire des suites, l'intérêt tombera à zéro, le charme n'opérera plus, et cela plombera même la sympathie que l'on peut avoir pour ces deux épisodes.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 janvier 2012
Beaucoup moins bien que le 1, grosse déception!!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 janvier 2012
Pourquoi? Pourquoi faire du copié-collé? Surtout qu'il est raté! Le 1er était génial, mais alors là... C'est moi, il n'y a aucune action, c'est pas faute d'essayer pourtant, avec le petit singe, Chao... Mais vraiment rien ne se passe, et c'est dommage, il y avait vraiment un potentiel!
Pourquoi 2/5? Pour la scène mythique dans l'aéroport des 4 qui marchent (on a presque envie d'y être), pour Bradley Cooper bien évidemment (pour la gente féminine) et pour la BO qui elle déchire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse