Derniers Avis : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Page 7
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
Note moyenne
3,0
3542 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
239 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
73 critiques
3
52 critiques
2
40 critiques
1
23 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2020
Film pour vieux typique du cinéma français avec des gros plans et des scènes platoniques. Scénario ambigu et aucune intrigue. Ce film est une perte de temps et il est stupide et déconstruit
Ce film est une grosse déception. Je n'ai pas lu le livre d'Anna Gavalda mais on sent une adaptation mal ficelée. On passe d'un personnage de la famille à l'autre sans continuité et comme ils sont 4 frères et sœurs, c'est très décousu. Les scènes grotesques et invraisemblables s'enchaînent, exemple le fils de 30 ans follement amoureux d'une fille demande à sa mère ce qu'il doit faire lorsque cette fille lui propose une soirée chez lui. Le personnage annexe à la famille joué par Elsa Zilberstein ne nous émeut pas malgré son cancer et le personnage joué par Jean Paul Rouve se jette par la fenêtre sans qu'on y croit. Arnaud Viard le réalisateur avait réalisé il y à quelques années "Arnaud fait son 2ème film". Son 3ème film est complètement raté.
une chronique familiale sur les errances et relations d'une famille et d'une fratrie unie mais dont chacun se cherche.la morale est simple il faut réaliser ces rêves , les tenter , ne pas se contenter du minimum,. des conventions...bons acteurs.
Un très beau film qui fait réfléchir et nous rappelle qu'il est important de dire à ceux qu'on aime combien ils comptent pour nous ! Jean-Paul Rouve m'impressionne de film en film !
Super film comédie dramatique qui vous prend et vous emmène avec beaucoup d'émotion dans la vie de cette famille. Les magnifiques prises de vue sur les acteurs font ressortir toutes les sensibilités de leur interprétation
si on a pas lu le livre on ne s'attend pas à deux rebondissements ce film est excellent les acteurs merveilleux d'une sensibilité remarquable nous avons adoré bravo au metteur en scène et aux acteurs
Malheureusement je n'ai pas trouvé le film réussi, pas de tout convaincue par le jeux d'acteurs, dans le scénario un manque de finesse, c'est une histoire triste et j'ai pas été touché, pas ressenti des émotions. :(
Wow j’ai mis du temps avant de sortir de la salle, aller jusqu’au bout du générique, pour le plaisir ! Ce film est superbe, le choix des acteurs, très Bon, Nous emporte dans les relations fraternelles et amoureuse au sein de cette famille ou Jean-Paul Rouve fait un peu au fils de père de substitution. Ça nous touche ça nous aime et aussi c’est drôle, Arnaud Viard, bravo je suis touché nous emporte dans les relations fraternelles et amoureuses au sein de cette famille ou Jean-Paul Rouve fait un peu office de père de substitution. Ça nous touche ça nous émeut, c’est intelligent , et aussi c’est drôle, Arnaud Viard, bravo je suis touchéen!
Très très fin ce film ! Avec d’un léger et du drôle il nous parle sérieusement de notre monde intérieur, de ceux qu on aime, à voir absolument ! Le casting est très bien choisi été l’est acteurs sont excelletns. Merci Mr Viard
Au-delà de l'histoire d'une fratrie, formidablement interprétée par des comédiens désarmant de sincérité et de spontanéité, Arnaud Viard nous raconte avec justesse, sensibilité et humour, l'équilibre fragile de la relation à soi-même et de la relation aux autres. Son film questionne, résonne, souffle une énergie et un élan qui donnent envie d'aller au plus proche de soi-même, d'ouvrir son coeur à ceux qu'on aime et d'être acteur de sa vie!
Ce film est bouleversant de sincérité !!! L'interprétation des comédiens nous emmènent dans un univers familial si commun, que l'on ressent la moindre vibration du bonheur, du malheur, de la dureté de la vie en général ! J'ai été totalement embarqué et touché par ce film qui figure deja dans mon top film 2020
De Arnaud Viard (2020) Un film sensible sur les petits et grands moments d'une famille. avec des personnages vraiement attachants notamment Alice Taglioni et Benjamin Lavernhe. Un film sur les joies et les tourments d'une famille . Jean-Paul Rouve est extraordinaire dans son rôle d'homme en apprence fort mais fragile et blessé par la vie.