Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
Note moyenne
3,0
3542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

239 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
73 critiques
3
52 critiques
2
40 critiques
1
23 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2020
Film pour vieux typique du cinéma français avec des gros plans et des scènes platoniques. Scénario ambigu et aucune intrigue. Ce film est une perte de temps et il est stupide et déconstruit
Santor
Santor

6 abonnés 43 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 février 2020
Ce film est une grosse déception.
Je n'ai pas lu le livre d'Anna Gavalda mais on sent une adaptation mal ficelée.
On passe d'un personnage de la famille à l'autre sans continuité et comme ils sont 4 frères et sœurs, c'est très décousu.
Les scènes grotesques et invraisemblables s'enchaînent, exemple le fils de 30 ans follement amoureux d'une fille demande à sa mère ce qu'il doit faire lorsque cette fille lui propose une soirée chez lui.
Le personnage annexe à la famille joué par Elsa Zilberstein ne nous émeut pas malgré son cancer et le personnage joué par Jean Paul Rouve se jette par la fenêtre sans qu'on y croit.
Arnaud Viard le réalisateur avait réalisé il y à quelques années "Arnaud fait son 2ème film". Son 3ème film est complètement raté.
Makimax74
Makimax74

5 abonnés 129 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 février 2020
une chronique familiale sur les errances et relations d'une famille et d'une fratrie unie mais dont chacun se cherche.la morale est simple il faut réaliser ces rêves , les tenter , ne pas se contenter du minimum,. des conventions...bons acteurs.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 février 2020
Un très beau film qui fait réfléchir et nous rappelle qu'il est important de dire à ceux qu'on aime combien ils comptent pour nous ! Jean-Paul Rouve m'impressionne de film en film !
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 février 2020
un film plein de charme , et aussi de tristesse pour avoir lu livre fidèle a l 'auteur et les artiste son fabuleux un film prenant dans l'ensemble
le maoult l
le maoult l

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 février 2020
Super film comédie dramatique qui vous prend et vous emmène avec beaucoup d'émotion dans la vie de cette famille. Les magnifiques prises de vue sur les acteurs font ressortir toutes les sensibilités de leur interprétation
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 février 2020
Un film très émouvant, un très bon jeu d'acteurs avec un Jean Paul Rouve magistral. Allez voir ce film vous ne serez pas déçus.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 février 2020
si on a pas lu le livre on ne s'attend pas à deux rebondissements ce film est excellent les acteurs merveilleux d'une sensibilité remarquable nous avons adoré bravo au metteur en scène et aux acteurs
bendelette
bendelette

34 abonnés 281 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 février 2020
Le film est lent,des petites scènes sans grand intérêt,des acteurs pas au mieux de leur forme,un téléfilm pas terrible pour petit écran.
Min S
Min S

68 abonnés 473 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 février 2020
Malheureusement je n'ai pas trouvé le film réussi, pas de tout convaincue par le jeux d'acteurs, dans le scénario un manque de finesse, c'est une histoire triste et j'ai pas été touché, pas ressenti des émotions. :(
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 février 2020
Wow j’ai mis du temps avant de sortir de la salle, aller jusqu’au bout du générique, pour le plaisir !
Ce film est superbe, le choix des acteurs, très Bon, Nous emporte dans les relations fraternelles et amoureuse au sein de cette famille ou Jean-Paul Rouve fait un peu au fils de père de substitution.
Ça nous touche ça nous aime et aussi c’est drôle, Arnaud Viard, bravo je suis touché nous emporte dans les relations fraternelles et amoureuses au sein de cette famille ou Jean-Paul Rouve fait un peu office de père de substitution.
Ça nous touche ça nous émeut, c’est intelligent , et aussi c’est drôle, Arnaud Viard, bravo je suis touchéen!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 février 2020
Très très fin ce film ! Avec d’un léger et du drôle il nous parle sérieusement de notre monde intérieur, de ceux qu on aime, à voir absolument !
Le casting est très bien choisi été l’est acteurs sont excelletns. Merci Mr Viard
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 février 2020
Au-delà de l'histoire d'une fratrie, formidablement interprétée par des comédiens désarmant de sincérité et de spontanéité, Arnaud Viard nous raconte avec justesse, sensibilité et humour, l'équilibre fragile de la relation à soi-même et de la relation aux autres.
Son film questionne, résonne, souffle une énergie et un élan qui donnent envie d'aller au plus proche de soi-même, d'ouvrir son coeur à ceux qu'on aime et d'être acteur de sa vie!
toumanu
toumanu

5 abonnés 33 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 février 2020
Ce film est bouleversant de sincérité !!! L'interprétation des comédiens nous emmènent dans un univers familial si commun, que l'on ressent la moindre vibration du bonheur, du malheur, de la dureté de la vie en général !
J'ai été totalement embarqué et touché par ce film qui figure deja dans mon top film 2020
ATON2512
ATON2512

76 abonnés 1 317 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 février 2020
De Arnaud Viard (2020)
Un film sensible sur les petits et grands moments d'une famille. avec des personnages vraiement attachants notamment Alice Taglioni et Benjamin Lavernhe. Un film sur les joies et les tourments d'une famille .
Jean-Paul Rouve est extraordinaire dans son rôle d'homme en apprence fort mais fragile et blessé par la vie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse