Sasori, la femme scorpion
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sasori, la femme scorpion ?

idromel
    idromel

Publiée le 4 novembre 2015
    Ah quel gâchis, on a là un bon scénar', des scènes de combats plutôt réussi, mais le tout gâcher par une histoire d'amour un peu pompante qui fait que, pour ma part, je me suis un peu ennuyé.
    Publiée le 24 septembre 2010
    Mouais , j'l'ai vue jusqu'à la moitié après j'en pouvait plus, l'idée et bonne pourtant, mais qu'est ce qu'il est mal fichu ce film. malgré les combats c'est chiant comme la pluie et les combat en eux même ...sont vraiment pas géniaux les chorégraphies manque cruellement d'originalité de fluidité, m'enfin j'ai vue Ip man et merantau (qui sont excellents) hier ça influence légèrement mon jugement mdr
    Publiée le 1 mars 2013
    passez vite votre chemin de peur de mourir d ennui et d ecoeurement devant ce navet qui ose se reclamer de la femme scorpion des années 70 avec Meiko Kaji mais ne lui arrive pas a la cheville,une enorme deception!si toutefois vous vous acharnez a vouloir le voir ne l achetez pas vous ne le visionnerez pas 2x