Bébé mode d'emploi
Note moyenne
3,3
3709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

349 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
81 critiques
3
133 critiques
2
64 critiques
1
26 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 décembre 2010
Une bonne petite comédie. Les acteurs sont sympas chacun dans leur rôle. Ça fonctionne bien :)
Hugodelp
Hugodelp

13 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 décembre 2010
Plein d'humour plein de tendresse a voir
Les 2 acteurs principaux sont au top
Bonne réalisation
Bonne production
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 décembre 2010
pas du grand art mais on passe un bon moment de détente, où on rigole vraiment! les acteurs sont parfait dans leurs rôles et malgrè une fin attendu on se laisse balader durant tout le film! non franchement à voir en couple ou entre copine, bon moment assuré!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 décembre 2010
Je m'attendais à une grosse "bluette" à l'américaine et même on voit arriver la fin à des kilomètres, j'ai été agréablement surprise par la profondeur inattendue de certaines scènes. On passe un bon moment avec une alternance de passages graves voire carrément tristes et d'autres plus légers ou très drôles (et oui, s'occuper d'un bébé, c'est pas de la tarte!). A la place de Katherine, moi j'aurais gardé le "Josh" pédiatre, moins immature et totalement "canon" mais ce que j'en dis...;-))
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 décembre 2010
Un très beau film, une très belle histoire racontée de façon drôle et poignante à la fois. Bref je le recommande !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2010
Émouvant du début a la fin ........ Entre les rires
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2010
Un excellent film drôle et émouvant.
Je ne regrette pas du tout d'avoir suivi ma femme voir ce film.Je dois avouer que je n'était pas très emballé au départ mais j'ai été très touché par cette histoire pas si facile à suivre.Les personnages sont drôles et attachant.Je vous le recommande.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 décembre 2010
Un film marrant mais sans plus. On retrouve quelques clichés "américains" un peu lassants et le "happy end" est un lourd !
yvan2007
yvan2007

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 décembre 2010
excellent film, a voir et revoir. la vie est une comédie et celle ci nous entraine bien loin de nos préoccupations. On ne se pose pas de question "technique" tout est fluide et parfaitement joué, même le bébé connait son rôle par coeur.
Laura B.
Laura B.

8 abonnés 94 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 décembre 2010
Un film assez sympa et drôle. L'histoire est mignonne, mais rien d'extraordinaire. Un rôle déjà vu pour Katherine Heigl. Parfait pour une soirée entre copines.
Peyton28
Peyton28

27 abonnés 331 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 décembre 2010
Ce film est très sympa, vraiment très drôle. Katherine Heigl est fantastique dans ce rôle. Si vous l'aimiez déjà en tant qu'Izzie dans Grey's Anatomy, vous allez l'adorer dans ce film. Elle est parfaite dans le rôle de la future mère célibataire au bord de la crise de nerfs. Son partenaire Josh Duhamel n'est pas mal non plus dans le rôle du futur papa, célibataire endurci qui veut absolument garder son indépendance.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2010
Une comédie prévisible mais qui reste néanmoins très rafraîchissante et pleine de vie ! On passe un très bon moment en compagnie des deux acteurs principaux qui nous font rire, pleurer et encore rire tout le long du film. Dans cette comédie, le réalisateur jongle astucieusement entre le drame et la comédie et ceci pour notre plus grand plaisir !
L'histoire est très prenante du début à la fin et le scénario assez originale.
Katherine Heigl et Josh Duhamel sont parfait dans leur rôle de nouveaux parents devant assumer une lourde responsabilité qu'ils ont du mal à assumer puis qui, finalement, s'attachent à ce rôle.
Une très bonne comédie en compagnie d'un duo d'acteurs excellents : l'un de mes coups de coeur de l'année !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 décembre 2010
Léger mais divertissant. Belle maison. Gâteaux et acteur appétissant. Jolie actrice. Tout est attendu.
littleplayer77
littleplayer77

89 abonnés 948 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 décembre 2010
Décidément, Katerine Heigl est devenue un pilier des comédies romantiques US. Après "L'abominable vérité " (avec le non moins abominable Gerard Butler) et "Kiss & Kill", la voilà embarquée dans une aventure différente de celles de d'habitude. En cause : un bébé qui modifie un peu le genre, transformant "Bébé mode d'emploi" en comédie romantico-dramatique touchante. La bonne surprise vient du fait que les aspects dramatique et comique sont plutôt bien traités avec un réalisateur qui a su en jouer en les alternant avec discernement, nous faisant passer des rires aux larmes en quelques secondes. Le principal reproche vient du classicisme de la romance pas aidée par un scénario bien trop prévisible. Niveau casting, là aussi, aucune surprise n'est à attendre avec un duo Katherine Heigl - Josh Duhamel rompu au genre. S'il faut bien reconnaître que ça n'est pas un chef d'oeuvre - loin de là - , ce film tout public, drôle, sympathique et sans prise de tête, trouvera largement sa place parmi les meilleures comédies de l'année ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2010
Perso j'adoré ce film! Il y a la comedie des début jusqu'à la fin !!! J'adoré le personnage de l'assistante sociale , á la fin elle hyper marrante !!!!! Mdr !!!! Et je veux trouverrr un mec comme Mess !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse