Bébé mode d'emploi
Note moyenne
3,3
3709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

349 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
81 critiques
3
133 critiques
2
64 critiques
1
26 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
toka59
toka59

31 abonnés 275 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 décembre 2010
Cocktail sans surprise (la fin est prévisible ) mais néanmoins très réussi pour cette comédie romantique pas aussi "comédie" que la bande annonce veut bien le laisser croire. C'est très efficace car on s'amuse beaucoup (dommage que les plus gros gags soient dans la ba comme d'hab' même si tout n'y est pas ) mais on est aussi très émus par cette situation car qui n'a pas eu des sueurs froides en s'imaginant parfois le scénario d'un accident qui rendrait ses enfants orphelins ? Mes larmes ont donc coulées à plusieurs reprises. Plaisir aussi d'entendre une chanson de Eddy Vedder (bo Into the Wild) et une magnifique chanson de Leonard Cohen. Au final un bon moment passé sans exclure la réflexion.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 mars 2011
Film réussi super marrant avec un casting parfait et une histoire drôle ! La comédie est assuré du début à la fin ! A recommander
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 septembre 2012
14 / 20

Ma critique :

" Bébé mode d'emploi " , Une comédie dramatique touchante , sympathique et sans prise de tête . Le côté romantique est malheureusement trop basique et trop prévisible . Un film d'amour américain classique . Un savoureux duo d'acteurs ; Katherine heigl est ravissante , Josh Duhamel est charmant , le reste du casting est convainquant . Je pense également à josh lucas , un bel et bon acteur et l'excellente Melissa mccarthy , une actrice hilarante . L'humour y est , enfin j'aurais sûrement pas dû regarder la bande annonce puisque tout y est sur le point de la rigolade ou presque . Je suis pas un grand fan des comédies romantiques mais la c'est réaliste et frais de plus c'est très intense et émouvant , surtout sur la première partie , quand les parents disparaissent ... très pleurant . Un scénario vide mais une mise un scène intéréssante et plaisante . Ce n'est pas vulgaire du moins le réalisateur ne s'obstine pas sur les grossiertées donc j'ai bien aimé , pas mal , un bon moment au cinéma . Je regrette pas ma place , même si le chef d'oeuvre est a des kilomètre ça reste amusant voir limite instructif . Une dernière chose une petite mention spéciale pour la bande son , la musique de fin une merveilleuse chanson que je ne cesse d'écouter dans la vie , la présence de cette musique dans le film est une grande et bonne surprise . Bien plus réussis que le mauvais " l'&bominable véritée " ou " kiss and kill " bref on passe un bon moment .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2011
Un bon moment a passé devant ce film. Avec des acteurs attachants et un scénario vraiment accrocheur et amusant.
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 décembre 2010
Katherine Heigl toujours aussi belle, charmante, craquante, à tomber... pas de surprise dans cette comédie romantique c'est vrai, c'est du classqiue à 200%... mais ça marche toujours autant.. le message est beau.... bref à ne pas manquer pour les amateurs.
Ismail33
Ismail33

22 abonnés 624 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 février 2011
On va adoré le duo d'acteurs, il forme ce qu'on appelle de trés bon ami à court terme, un bébé va tout changer leur façon de voir les choses par une tragique destiné de leur meilleurs amis décédés, d'être les meilleurs parents pour Sophie. Malheuresement une drôle de comédie qu'on a déjà vue, le mode d'emploi est saturé.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 décembre 2010
Un film simple , frais et drôle par moment mais assez prévisible. Cela reste un bon film pour se détendre .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 janvier 2011
Super film ! A voir absolument avec des amis
A mourir de rire
A recommander au futur parent :)
Katerine heigs et Josh duhamel vont super bien ensemble !
thehostangel
thehostangel

30 abonnés 27 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 juillet 2012
Une comédie romantique super sympathique à regarder en famille ou tout seul !!! Beaucoup de moments drôles même si quelques uns sont tristes. Josh Duhamel et Katherine Heigl forment un très beau couple à l’écran et ils ont un très bon jeu d’acteurs avec la petite Sophie qui est vraiment adorable !!!!
Dommage que la fin soit prévisible même si on a envie que ça se termine comme ça.
Un film que je recommande !!!
Outburst
Outburst

146 abonnés 517 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 décembre 2010
J'ai plutôt bien accroché à cette comédie. Sans être exceptionnelle elle présente un duo d'acteur très attachants et une histoire très sympathique.
Colyder
Colyder

9 abonnés 206 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 juillet 2011
Une idée plutôt sympa menée par un casting de rêve mais un retournement particulièrement mal géré à mon goût qui laisse un gros sentiment de frustration à la fin du film. Un joli gachi qui a le mérite de se laisser voir mais qui ne marquera pas le genre romantique.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 avril 2011
Un film très très très léger. Vraiment à regarder un soir où il n'y a que du foot à la TV.ça reste amusant sur certaines scènes, et on retrouve évidemment toutes ces fameuses scènes dans la bande annonce. De plus, Katherine Heigl ne varie absolument pas ses films, ce qui fait que pour différencier " En cloque mode d'emploi " et " Bébé mode d'emploi" , bonne chance.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 novembre 2010
Surfant délicatement entre les émotions, ce film n'est pas une comédie burlesque comme le titre français laisse à présager. Très bien mené par Katherine Heigl et Josh Duhamel, l'ensemble est, bien qu'ultra prévisible, harmonieux et agréable. Mention spéciale aux seconds rôles remarquables. www.elchikito.com
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 décembre 2010
Une comédie sans surprise et plutôt insipide. Ils tournent toujours autour de la même intrigue, ce n'est plus très attrayant maintenant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 décembre 2010
Une jolie comédie romantique avec de vrais moments d'émotion ! 1 Katherine Heigl qui est définitivement très bonne comédienne et 2 beaux gosses Josh Duhamel et Josh Lucas... ce qui ne gâche rien ;)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse