Bébé mode d'emploi
Note moyenne
3,3
3709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

349 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
81 critiques
3
133 critiques
2
64 critiques
1
26 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2013
En tant que fan de l'acteur Josh Duhamel dans la série Las Vegas et la franchise Transformers, j'étais curieuse de le voir dans un autre film. Et j'ai été agréablement surprise dans cette comédie qui sort des sentiers battus. Le jeu de l'acteur est parfais dans son rôle de sportif, coureur de jupon.. spoiler: Notament l'expression qu'il prend quand Holly casse sa moto (même si Katherine Heigl sur joue un peu )
Je vous le conseille !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 septembre 2013
Une bonne comédie vraiment drôle qu'on apprécie du début jusqu’à la fin avec de bon acteur. Bref un film que je conseille.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 juin 2013
Pas trop de mélo, ni de gnangnan, ce film est parfait pour passer un bon moment. L'histoire ne va pas dans tous les sens, nous permettant même de nous attacher aux personnages, tout en nous laissant rire de certaines situations.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 avril 2013
J adore ce genre de comédie drole et touchante à la fois !! et quand je sais que ça finit bien c est encore mieux !! Rien de très nouveau comme concept mais c est un bon petit film !
lejojoducoin
lejojoducoin

26 abonnés 876 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 avril 2013
Le titre et l'affiche du film faisait présager rien de bon. Et ce fut le cas, enfin quasiment. Sur le principe, l'éducation d'un enfant par un parrain et une marraine après le décès des parents pouvaient être une idée originale, mais on part vite dans l'éxcès et la caricature. Et surtout, le décès des parents du bébé est très vite oublié, on en parle rarement et visiblement c'était un fait anodin, presque banal. Je ne m'attarderai sur la fin, dont on s'attend depuis le début du film, et qui sans surprise arrive. Et en plus, la fin est happy happy happy end comme on dit, c'est même exagéré. Bref rien de vraiment intéressant.
Anaïs M
Anaïs M

4 abonnés 53 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 février 2016
En tant qu'adepte de comédie romantique, comment ne pas aimer ce film? Certes ce ne sera pas le film du siècle mais on se laisse de suite prendre par ce duo Heigl/Duhamel. Un film agréable à regarder si on a pas envie de se prendre la tête, des scènes touchantes, des personnages attachants, une fin prévisible oui mais comme toujours dans ce genre de film mais c'est le but, quel intérêt à une comédie romantique sinon? A regarder encore et encore je ne m'en lasse pas!
Kill-Jay
Kill-Jay

79 abonnés 928 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 mars 2013
On pouvait s'attendre à pire de la part de cette comédie romantique bien sympathique. Le début est franchement tiré par les cheveux et je me suis presque demandé si je n'allais pas arrêter en cours de route tellement ça m'a semblé absurde. Tout d'abord, le travail des relations est catastrophique avec les deux personnages principaux qui sont censés se détester mais qui n'agissent absolument pas comme tels. Le scénario est bancal, avec les deux meilleurs amies des deux personnages qui meurent dans un accident, ils héritent de leur filleule et de la maison (?!), c'est totalement invraisemblable, mais passons. Heureusement, la suite est un peu plus réjouissante avec quelques bonnes idées, quelques scènes cocasses assez drôles et un duo Josh Duhamel - Katherine Heigl qui fonctionne plutôt bien ensemble. Ce qui atténue, au final la déception du début et rend le film agréable à regarder, sans réel temps-mort. Cette com-rom devient un sympathique divertissement.
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 février 2013
Un très bon film à la fois drôle et touchant l'histoire est simple mais nous fait vivre plusieurs émotions, le film est bien réalisé et le duo fonctionne à merveille.
Constant M.
Constant M.

33 abonnés 193 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 février 2013
Une très bonne comédie romantique qui sort un peu des sentiers battus. Un début assez long, mais qui lorsque le côté dramatique du film apparaît, sort enfin et éveille notre appétit. S'occuper d'un bébé à deux lorsque l'on est comme chien et chat et essayer de maintenir cette petite "famille" à bouts de bras, c'est parfois très dur, mais surtout très drôle pour nous spectateurs ! Des petits gags drôles, des moments touchants et des acteurs au top ( Katherine Heigl et Josh Duhamel sont tout simplement géniaux ! ). Même si le film reste prévisible, nous passons un excellent moment à le visionner et a prendre part à la vie mouvementée de nos deux parents préférés. 3.5/5. Bien !
cyril50
cyril50

10 abonnés 340 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 février 2013
Film moyen avec des acteur moyens, une histoire plus que moyenne et une fin convenue : aucun intéret même pour un WE pluvieux
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 857 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 février 2013
Une comédie amusante qui démarre bien et nous amuse tout le long.
Catherine Heigl est très belle et Duhamel est parfait dans ce rôle.
Un scénario très correct et un bon jeu d'acteurs avec une fin très prévisible aussi.
A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 février 2013
J'ai adoré cette comédie ! Les acteurs sont super ( Josh Duhamel est juste trop beau :D, mais bref je m'égare :P ) , c'est très drôle, l'histoire est originale, touchante et amusante ! De plus, le bébé est trop mignon. A voir !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 février 2013
C'est un bon film, assez sympathique. "Mais un peu de déjà vu" .
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 janvier 2013
nul a chier a part une ou deux scenes marantes le film se perd dans des suites de sequences tres longues et du coup on s'ennuie vite bref pas terrible
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 janvier 2013
Comédie romantique sympathique mais assez convenue, tous les clichés avec/sur les bébés y passent,
le duo principal n'a pas assez de charisme pour porter un film, aussitôt vu, aussitôt oublié
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse