3709 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
349 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
81 critiques
3
133 critiques
2
64 critiques
1
26 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 août 2011
Cette petite comédie dramatique pleine de fraîcheur fait passer un bon moment en famille. Avec ce film on passe du rire aux pleurs ! Bien que le scénario soit prévisible et pas très innovant on se laisse emporter par le jeu de Josh Duhamel et Katherine Heigl :)
Bebe mode d'emploi une nouvelle comédie romantique sans être très originale voir même pas du tout fais sourire quelque fois notamment grâce à un Josh Duhamel plutôt bon dans son rôle qui tente de relever le niveau de l'insupportable Katherine Heigl. C'est correct dans son genre, puisque c'est un genre qui ne se renouvelle jamais c'est mauvais.
Cette comédie romantique aurait du tout simplement s'appeler : "La vie comme on la connait ", ne vous fiez pas à ce titre français débile, le film lui, est bourré de scènes touchantes, drôles et fort bien jouées par l'ensemble du casting. Ca ne vire jamais au pathétique. Certes c'est un film sans trop de surprises mais le scénario est très intéressant et on se laisse prendre facilement, et ce jusqu'au bout ! Idéalement à voir en famille.
Un bon moment, même si ce film est très convenu. Pas hilarant, un peu facile dans le scénario, Katherine Heigl & Josh Duhamel forment un beau couple. Divertissant.
Une comédie bien sympathique composée d'un duo qui s'accorde bien. A regarder évidemment. J'ai particulièrement aimé les voisins qui sont tous un peu décalé.
Pas aussi touchant et sensible qu'attendu, Bébé mode d'emploi correspond particulièrement bien à ce que l'on voit trop souvent de nos jours, à savoir une intrigue simpliste pour un résultat juste correct. Il est vrai que l'histoire fait de temps à autre sourire grâce à un casting distingué mais trop gentillet pour combler totalement.
J'ai beaucoup aimé cette comédie romantique. Très drôle et personnages attachants. Même si on s'attend toute de même à la fin, elle est agréable et on serait presque déçu que ça ne se termine pas comme ça. Moment très doux!
pas la comedie escompté , tout les gag ont deja ete vu , et les seul truc drole ont deja ete vu dans la bande annonce . Enfin une comedie qui passe le temps , mais c'est tout
C'est pas mauvais , ça se laisse regarder sans problème , j'ai passé un bon moment , un peu long par moments , et interminable dans les dialogues , mais par rapport à En cloque mode d'emploi ,c'est bien meilleur ... La star Katherine Heigl , qui n'arrive pas à percer dans le cinéma pour le moment , s'en sort parfaitement ... Ce que je redoutais était la prévisibilité , puisque la fin , c'est la mise en couple des deux personnages ... Au départ , c'était original comme histoire, puis on retombe dans les travées de la banalité ... C'est un film vraiment pas mal , même si Bébé Mode d'emploi est rempli de défauts .
Une comédie romantique très américaine soit, mais avec beaucoup d'humour. Katherine Heigl est toujours aussi magnifique et convaincante. Rajoutons Josh Duhamel et c'est le couple parfait ...
J'ai adoré, une belle comédie romantique. :) Prévisible certes, mais en même temps c'est généralement le cas pour ce genre. Beaucoup d'humour dans ce film, c'est plaisant. Le couple Josh Duhamel et Katherine Heigl est convaincant, drôle et très agréable :) A voooiiirr, vous ne serez pas déçu ;)
On est d'accord, vous n'avez pas raté votre vie si vous n'avez pas vu ce film. Mais il reste une bonne comédie à regarder plutôt en famille qu'entre potes. Le duo d'acteurs principaux est plutôt pas mal, même bien choisi je dirais... Enfin, certains se retrouveront peut-être à travers eux :) Bon film!