Assez dur d'émettre un jugement. Je ne suis pas fan des films d'action, j'ai été voir ce film par curiosité. C'est bien foutu, on ne s'ennuie pas mais je préfère voir des films plus sérieux quand même.
Ayant vu le premier Hitman, autant dire que ce deuxième volet est beaucoup moins bourrin même si il y a pas mal d'action, ceci étant dit l'action est remplacée par la narration on comprends donc beaucoup mieux l'histoire du jeu vidéo qui parait très floue lorsqu'elle est expliquée dans le premier épisode.
L'acteur est plutôt convaincant car il a beaucoup plus de dialogue que Timothy Oliphant ayant eu le même rôle précédemment.
Sinon une bonne surprise qui Se laisse regarder et dont la trame scénaristique est mieux rédigée que dans le premier volet tout comme dans le dernier Terminator si l'on le compare a renaissance..
La fin de ce hitman Agent 47 Laisse supposerspoiler: une suite spoiler:
Un scenario plus qu'improbable , des scènes d'action sans interet et parfois violente plus des acteurs sans charisme et donc au final un film creux et ennuyeux.
Beaucoup plus d'action dans ce film que dans le film "Hitman" (2007) de Xavier Gens, ce qui interroge puisque l'agent 47 est un tueur à gage qui favorise l'infiltration, la discrétion en cherchant à éviter les victimes collatérales, un tueur en mode furtif donc. Rien à voir avec ce film-ci où l'agent 47 tient plus d'un face à face entre le T-1000 et le T-800. Mais le pire reste sans aucun doute la laideur esthétique. Bref ce film est mauvais ni plus ni moins auquel on lui préférera encore la version précédente !
Pas mal du tout. Il respecte beaucoup plus le jeu. Les acteurs sont corrects. En revanche, quelques défauts au niveau des effets spéciaux, dommage. Dans l'ensemble bien filmé. Je le conseil, on ne s'ennuie pas. C'est un bon film d'action.
Hitman agent 47 est un bon film d'action, le scénario est beaucoup plus poussé que celui de l'opus précédent, le casting est plutôt bon. les scènes d'actions sont bonnes, les meurtres originaux, difficile aujourd'hui de surprendre le public et pourtant j'ai entendu les gens réagir vivement dans la salle sur certaine scène ! Mon seul bmol les scènes en voiture un peu fade, tjrs et encore en audi... des cascades truquées alors qu'elles n'avaient rien d’irréalisable
Mon dieu ! Quel banane !! Absence de scénario, réalisation pauvre, images ralenties et effets de "tremblement" pour cacher la pauvreté des scènes d'actions... Bref, ne perdez pas votre temps, moi c'est trop tard mais vous ils vous reste une chance !
Ce nouvel opus n'apporte rien de plus à la franchise Hitman. Les personnages sont sans intérêt ni profondeur. Les scènes d'action ne sortent pas de l'ordinaire et ont été déjà vues. L'histoire est quasi inexistante. En gros, à voir si on veut s'occuper un mercredi après-midi...
On ne va certes pas voir un film comme Hitman pour son scénario mais là il faut avouer que c'est quand même bien mauvais. Les rebondissements et les retournements de situations sont d'une artificialité extrême au point que l'on se demande si le scénariste n'était pas en mode écriture automatique. Passé cela, le film est, tout de même, assez laid sur le plan visuel. Les effets spéciaux sont vraiment too much (entre ralentis, flous et co) et même les scènes d'action manquent de panache. Que reste-t-il à sauver de ce nanar? Pas grand chose, mis à part peut-être Zachary Quinto et Rupert Friend qui font ce qu'ils peuvent pour surnager au milieu de tout ça. Bref, à éviter,un produit même pas divertissant...
Très belle "marche poursuite" au début du film. Des discours passionnants qui donnent à réfléchir sur le sens de la vie. Une histoire originale sans aucune incohérence. Bref, je suis plutôt satisfait d'être allé voir ce film en avant-première !