3475 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
290 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
41 critiques
3
85 critiques
2
73 critiques
1
52 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Shelby77
193 abonnés
1 538 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 4 septembre 2023
Ce film était vraiment too much, rien à voir avec le jeu vidéo éponyme, c'est juste trop bourrin... En plus l'acteur incarnant Hitman n'est pas charismatique. En gros un déception.
Si cette nouvelle monture ne profite pas forcément d'un acteur plus approprié, le scénario développait, lui, une trame vraiment plus proche du jeu vidéo-ludique au point d'offrir un vrai divertissement, vite dépassé malheureusement par ses défauts graphiques. Le film emprunte souvent, ne serait-ce qu'à la saga Terminator, si bien que même l'acteur Rupert Friend se comporte comme le T-1000. Sans temps mort. À découvrir pour se faire juge.
A l’image de l’agent ce film est une merde sans sans saveur, l’esprit hitman (celui du jeu) n’y ai pas du tout, on dirait plus un pompage de terminator ou on a remplacé le cyborg par un james bound bas de gamme. Non mais sérieux l’agent 47 est le pire personnage du film, il marche, ne fait preuve d’aucune discrétion et fait des choix debile spoiler: (dedicasse au première compat dans le métro où il épargne le mec contre qui il combat alors qu’il est censé être sans émotion, finalement l’homme qui l’a épargné le jettera sur les raille. bien joué sa la « machine à tuer »). bref un foirage complet qui ne mérite pas son nom.
Tout est absolument mauvais, et aucun rapport avec l’univers Hitman. Vraiment c’est que quand 47 se déguise une fois ou sort sa corde de piano à la toute fin qu’on a un pet de cerveau. Sinon le reste est un scénario complètement hors contexte qui ne peut pas être pris au sérieux, étant donné qu’on s’attend à un 47 comme dans les jeux, pas à un faiblichon sociable qui se fait aider par une nana.
après un volet en 2007 , cette fois c'était monsieur Alexander Bach qui réalise ce second volet qui n'est non pas une suite c'est une toute autre histoire avec une autre équipe cette fois-ci, ça été au tour de l'acteur Rupert Friend de camper le rôle de notre amis chauve j'avais lue et entendu que c'était au départ l'acteur Paul Walker qui avait été choisi pour le rôle mais ça ne s'est pas fait suite à son tragique décès bon parlons du film ben ce n'est pas foufou déjà le volet de 2007 n'était pas exceptionnel mais avait un certain charme scénario pas ouf on as heureusement de l'action bien saignante mais là 47 est bien trop exposé alors que normalement il est silencieux même dans l'autre film il était plus silencieux j'aime les deux acteurs mais je préfère largement Timothy Oliphant pour le rôle la VF est pas grandiose l'autre épisode était mieux soigné à ce niveau là j'ai bien aimé l'idée de mettre Dianna dans le film (celle qui charge 47 des contrats) encore une fois on le prends comme un plaisir coupable c'est longtemps pas un grand film je lui met 2 étoiles
Film très critiqué, ce n'est pas le film du siècle évidemment, cependant, ce n'est pas un navet, c'est au contraire un très bon film d'action ! Rupert Friend joue bien 47 ! Peut être pas aussi charismatique que Timothy Olyphant mais convainquant. Les acteurs sont tous plutôt pas mal ! La musique = bien. Attention, pas à 100% fidèle au jeu (spoiler: Humanisation de Hitman )
C'est quand même un film assez neutre, qui vire vers le mauvais. Franchement insignifiant, pas grandement divertissant, je me demande si je me rappellerai l'avoir vu dans quelques années...
À passer si vous avez autre chose de plus intéressant à faire
changement radical avec le premier opus. L'agent 47 n'est plus aussi bon que le premier ça saute aux yeux. Trop de flash-back avec Lagent 90 .. Certes il y a de bonnes scènes d'action mais ça ne fait pas tout . les acteurs manquent de charisme.. C'est vraiment moyen, dommage j'avais bien aimé le premier...
J'ai regardé 2 min du film et je l'ai tout de suite enlevé , le problème n'est pas qu'il est mauvais (étant donné que je ne l'ai même pas regardé ) mais le vrai soucis est qu'étant un fan de la saga des hitman ( jeu videal ) je trouve cela inadmissible que l'acteur jouant l'agent 47 ne soit pas totalement chauve !!!! Et oui il lui reste un peu de duvet sur le haut du crâne :/
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 25 juillet 2021
C'est un gros tas de tripes dans notre assiette alors faites-en ce que vous voulez. Si vous aimez ce film je ne vous en tiendrai pas rigueur. Personnellement j'ai trouvé que c'était parfois insultant et stupide pour mon intelligence du moins que ça bousillait complètement le personnage original. Quand ils ont commencé à harponner les voitures j'ai juste levé les mains et dit je vais abandonner. L'agent 47 est un assassin pas un super-héros ni même un héros d'ailleurs c'est juste un assassin et un peu idiot puisqu'il tue n'importe qui sans raison apparente dans cette histoire sans queue ni tète...
C'est un film qui commence avec de l'action, et ça ne s'arrête pas. Même la mise en contexte du début reste mouvementée. Je ne connais pas le franchise de jeu vidéo associé donc je ne peux pas commenter sur le respect ou l'imitation de l'univers. C'est riche en action, mais le montage laisse à désirer. La plupart des scènes de combat sont trop coupées. On a des mini-plans d'une seconde à peine qui s'enchaine à la suite. On dirait qu'ils ont monté les scènes n'importe comment parce qu'ils ne savaient pas se battre. L'histoire de fond reste acceptable, c'est un film moyen ni bon ni mauvais. Une fois la fin arrivée, on trouverait presque le film trop court. Il nous manque une vraie conclusion.
Reboot, mais nouvel échec pour l’agent chauve et code-barré Hitman. Encore moins charismatique que le précèdent acteur et plus éloigné du jeu dont il s’inspire, Hitman : Agent 47 est un échec. L’apport de Zachari Quinto a beau être plaisant, l’acteur est bien insuffisant et mal exploité pour permettre au film de gagner en qualité. Le jeu des acteurs est insipide et finalement seul la femme peut être intéressante, un comble pour un film censé mettre en vedette le personnage masculin. Ce nouveau film a néanmoins le mérite de faire une publicité incroyable pour un hôtel très particulier de Singapour, c’est déjà ça.
Je l'ai en DVD et il est bien, l'actrice Hannah Were joue bien, elle est rechercher par des hommes qui veulent la capturée et l' agent 47 aussi, il y a beaucoup d'action.
l'acteur qui jouait de hitMan et sympathique le film est pas mal mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. le scénario est bancal mais les effets spéciaux et les scènes d'Action sont bien faite