3475 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
290 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
41 critiques
3
85 critiques
2
73 critiques
1
52 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
On regarde quoi ce soir ?
61 abonnés
868 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 2 avril 2018
Ma notation concernera le film stricto-sensu, sans tenir compte des jeux et de la saga dont il s'inspire. Ceci explique sûrement la notation générale que je trouve très sévère ! Ce film reste agréable à visionner et remplit les objectifs : de l'action, des cascades, un rythme effréné, des courses poursuites, des fusillades, un scénario un minimum construit et élaboré. Rupert Friend est parfaitement dans son rôle d'automate froid. Un film distrayant de dimanche après-midi morose.
Que dire de ce film d'action ? Peu de choses intéressantes.. Hitman, assassin comme il se décrit, ne fait pas dans la dentelle. Il tire beaucoup, se bat souvent et doit mener à bien sa mission. Je lis que c'est un reboot, très inutile pour ma part car il doit être moins bon que son prédécesseur (que je n'ai pas vu).
J’ai vraiment bien aimé ce film c’est trop cool d’avoir fait une adaptation au cinéma du jeu vidéo. Je vous conseille ce film si comme moi vous avez joué au jeu HITMAN.
Un excellent film où il ne faut pas craindre la couleur rouge avec de l'action tout le long sans que l'on s'en lasse. Je n'ai pas vu le précédent Hitman je ne peux donc pas comparer . Un sujet avec un peu d'originalité pour une adaptation de jeu vidéo . L'histoire a des rebondissements et de l'inattendu en nous dévoilant des informations utiles tout le long en restant claire et cohérent. Un scénario très bon et logique. Une fin surprenante. Un bon dialogue. D'épatants acteurs/trices
Ce film m'a tenu en haleine du début à la fin. Pendant 90 minutes je n'ai pas lâché l'écran des yeux. Alors oui ce n'est pas du grand art mais ça reste un très bon film pour passer un bon moment entre amis.
La musique accompagne bien l'action, et surtout n'est pas trop présente.
C'est un film que je regarderai une nouvelle fois avec plaisir.
Alors je vois beaucoup de critiques négatives sur ce film. Je me demande quels sont les raisons... Ce film m'a tenu en haleine du début à la fin, malgré le scénario un peu bancale. Les deux acteurs principaux sont bien dans leurs rôles. Sérieusement j'enlève juste une demi étoile pour le scénario moyen... Mais ça reste un superbe film pour passer le temps : 1h30, ceci n'est pas une perte de temps. La musique accompagne bien le rythme que propose ce film.
Au vue des critiques très négatives, je m'attendais à un film mauvais. Résultat ? Dès le début du film, ça commence fort. Et la suite ne se ralentit pas. Pour regarder ce film, il ne faut pas espérer voir quelque chose de profond comme Avatar ou Minority Report. C'est un truc "bourrin" à la Rambo (même si ça reste moins con). Je ne pense pas que ce film soit une bouse. Il ne mérite pas un César, mais c'est loin d'être un navet.
Un John Wick version nanard. Avec une morale plutôt jolie et des scènes au ralentit bien badass, Hitman fait le taff sans pour autant être un film excellent. Les acteurs sont restreint par des personnages qui, de base, sont sans emotions ce qui donne à tout le film cet aspect faux. Pas mal.
Hitman : Agent 47 est un film qui s'aligne dans la lignée de Hitman qui est le premier volet mais dans ce volet Hitman doit se battre pour sa vie et doit faire face a la vérité qui est son origine qui n'est pas celle qui pensait et qui va devoir se battre contre un adversaire redoutable mais ce film est moins bien que le 1er car le scénario est a peu près le même , même si dans ce volet le scénario est légèrement modifié mais c'est un film a voir comme dans le 1er c'est un film ou on ne s'ennuie jamais avec de très bonnes scènes d'actions
La première adaptation ciné de l'agent 47 au ciné n'était pas un chef d'œuvre mais se laissait regarder. Rien à voir avec ce reboot sans aucun intérêt. Il n'y a quasi pas de scénario, les quelques bribes d'intrigues sont ridicules, comme les scènes d'action d'ailleurs mal fichues et qui tentent de cacher la misère à renfort d'effets numériques. Les acteurs sont transparents comme ce film finalement qui serait parfait pour la sieste s'il ne cherchait pas à faire du bruit tout le temps.
J'ai tenté de regarder ce film car Hanna Ware est une femme magnifique et je voulais voir comment elle jouait la comédie. Bon le film est terrible car il est tourné bizarrement, il n'y a pas une scène normal, tout est tournée sous le manteau, les visages sont coupés en deux. On ne voit c'est très mal tourné. De mauvaises couleurs et un scénario fatiguant et redondant. Un film facile et inintéressant. Il faut voir autre chose.
Rupert Friend n'est pas en cause dans ce fiasco et je tiens à dédouaner cet acteur qui a déjà prouvé sa valeur dans la série Homeland. Son interprétation du célèbre crâne d'oeuf est assez juste ou conforme à l'idée que l'on s'est faite du personnage au fil des nombreux jeux vidéo plus ou moins (in)égaux en qualité depuis nombre d'années. Cela étant, Timothy Olyphant proposait une interprétation également digne d'intérêt dans la précédente adaptation qui fait figure de chef-d'oeuvre intemporel en comparaison de la ridicule bouffonnerie ici présente.
D'abord, l'histoire -déjà discutable- est racontée maladroitement, pour ne pas dire n'importe comment ; le scénario multiplie les improbables scènes d'action et raccourcis, faisant de 47 un "super-héros" en costard à cravate rouge. Le film abuse des images de synthèse et se laisse aller trop souvent, les séquences sombrent dans le burlesque et la réalisation au montage agité, aux effets accélérés a vite raison de notre patience.
47 abuse aussi de l'hyper-communication parce qu'elle est trop "cool" et trop "chébran" : il retrouverait le collier qu'a perdu ton clébard en train de se soulager dans un bus il y a 6 mois au Tadjikistan. Même James Bond est largué : il flingue pas 3 bagnoles avec son smartphone, lui.
Enfin, comme si cela ne suffisait pas à noyer le 47 sous cette avalanche d'inepties, la fille est une super-méga-héroïne précognitive et médium. Il n'y a plus qu'à leur mettre des collants et une cape et on est bon (!). Quel massacre.
Film d'action bête, tant dans sa construction que tout le reste. Des combats surréalistes, pas classe pour un sou, une bande-son absente, un scenario bidon, une honte à la franchise vidéo ludique du même nom, des acteurs très mal choisis pour les personnages. Bref un film nul, débile, ça pète partout, il y a des grosses voitures, et il y a des méchants en mousses.
Voilà l'exemple du film difficile à noter. C'est un film d'action assez réussi en nous offrant combats, courses-poursuites et gunfight, sans en faire trop mais en étant tout de même impressionnant. Là où ça dérange, c'est le fait que ça soit un Hitman: Normalement, c'est un assassin des plus discrets, qui ne tue, si possible, que sa cible, voir même camoufle le meurtre en accident. Ici, il est très bourrin, ne fait pas dans la dentelle. En résumé, un film d'action sympathique pour ceux qui ne connaissent pas les jeux avec des scènes un peu trash, des idées assez intéressante, mais une mauvaise adaptation pour les fans des jeux videos.
Scénario déjà vu des dizaines de fois mais pour les amateurs du jeu c'est assez plaisant à regarder et il y a de bonnes scènes d'action. Cependant ce film est long à démarrer. Ca se regarde tout de même.
Distrayant. Un film d'action peu original, mais qui présente quelques scènes dynamiques. C'est du sous-Jason Bourne, avec un scénario basique juste prétexte à des scènes d'action pétaradantes.